Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla : Catalina Saison 2 - épisodes 53 - 56



Télénovéla : Catalina Saison 2 - épisodes 53 - 56
Épisode : 53
 
La Diablesse demande à Anibal pourquoi il a couché avec Daniela. Elle le torture. Aidés de Daniel et Jota, Albeiro et la jeune Catalina établissent une liste des personnes qui peuvent combattre Daniela avec eux. La Diablesse dit du mal de Catalina et d’Albeiro à Hilda. Mariana demande à Santiago de l’aider à conquérir Hernán Darío. Albeiro et sa fille décident d’aller voir Catalina pour savoir si elle peut les aider au sujet de la disparition d’Hilda, mais Mariana arrive et raconte à Catalina sa version de ce qui s’est passé avec Hernán Darío en précisant qu’elle est enceinte. Martín emmène Catalina dans sa maison. La Diablesse enferme Anibal. Martín observe Catalina tandis qu’elle prend sa douche.
 
Épisode : 54
 
Martín déclare son amour à Catalina et lui remet une lettre où il est écrit qu’elle va vivre dans cette maison pour toujours. La Diablesse dit du mal d’Albeiro à Hilda. La jeune Catalina projette d’acheter des armes. Catalina dit à Vanessa ce que Mariana lui a révélé à propos d’Hernán Darío. La Diablesse fait avouer à Anibal l’endroit où il cache l’argent, puis le tue. Les hommes de Villa trouvent Titi. La secrétaire d’Anibal et le capitaine interrogent Gato Gordo. La Diablesse arrive et tue le capitaine. Titi demande à Villa de l’aider à trouver Catalina.
 
Épisode : 55
 
Catalina explique à Martín qu’ils doivent parler. Martín lui dit qu’elle doit l’aimer. Calvo appelle Albeiro et fixe un rendez-vous pour négocier avec la reine de la cocaïne. Daniel, Catalina et le reste des amis d’Albeiro vont acheter des armes. La Diablesse demande à Calvo de séduire Hilda. Martín décide de parler à Catalina. Elle doit porter des menottes pour sortir.
 
Épisode : 56
 
Calvo promet à Hilda de l’aider et de ne plus l’attacher. Albeiro achète des armes avec ses amis. Martín prépare un bon plat pour Catalina. Santiago et Mariana arrivent à l’hôpital pour que Mariana fasse un test de grossesse. Martín se dispute avec Catalina et l’enferme à nouveau. Santiago appelle Martín pour avoir des nouvelles de Catalina. Martín répond que Catalina s’est échappée et est partie avec Titi. Albeiro se présente au rendez-vous avec Calvo.
 
 

Rédigé le Vendredi 20 Juillet 2018 à 15:00 | Lu 9679 fois


Dans la même rubrique :
< >