Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla : Catalina Saison 2 - épisodes 57 - 60



Télénovéla : Catalina Saison 2 - épisodes 57 - 60
Épisode : 57
 
Tandis que Calvo emmène Albeiro, tout le monde le suit, mais ils finissent par le perdre. Mariana dit à Santiago que le résultat du test est positif. Santiago veut retourner aux États-Unis. Catalina fait semblant de s’évanouir afin que Martín ouvre la porte. Martín avoue à Catalina qu’il est un assassin. Albeiro arrive au rendez-vous avec la reine de la cocaïne. Flavia le rencontre et l’embrasse tandis que la Diablesse et Hilda observent toute la scène. Hilda commence à hurler et Albeiro l’entend.
 
Épisode : 58
Flavia fait du bruit pour qu’Hilda l’entende. Santiago se rend dans un bar et appelle Zoraya. Calvo laisse Albeiro et lui dit qu’il a trois jours pour respecter l’accord. Catalina essaie de s’échapper, en vain, et réalise que Martín conserve des morceaux de corps dans le réfrigérateur. Hernán Darío est totalement ivre. Mariana arrive pour s’occuper de lui et se fait passer pour Catalina. Albeiro donne rendez-vous à ses amis pour leur raconter ce qui s’est passé. Martín se bat avec Catalina et pointe une arme sur elle.
 
Épisode : 59
Installés dans un bar, Zoraya et Santiago se remémorent le moment où ils ont fait congeler l’embryon. Titi dit au revoir à Villa. La police arrive chez Martín et le conduit à l’hôpital. Catalina est libre. Santiago cède aux avances de Zoraya, qui le convainc de quitter Catalina et l’invite à voir son fils. Ce dernier est endormi. Mariana prend des photos en sous-vêtements avec Hernán Darío. Mariana envoie un message à Catalina. En se faisant passer pour Hernán Darío, elle lui donne rendez-vous chez lui. Calvo tombe amoureux d’Hilda. Catalina arrive chez Hernán Darío.
 
Épisode : 60
Catalina entre pour voir Hernán Darío et parle à Mariana. Elle lui dit qu’elle ne mérite pas un homme comme lui. La Diablesse assiste à l’enterrement d’Anibal incognito. Albeiro, Jota, Daniel et le reste de leurs amis utilisent un drone et réussissent à voir la reine de la cocaïne. Titi appelle Martina pour convenir d’un rendez-vous. Calvo emmène Doña Hilda se promener et elle en profite pour s’enfuir.

Rédigé le Vendredi 27 Juillet 2018 à 15:00 | Lu 8842 fois


Dans la même rubrique :
< >