Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovela - Catalina Saison 2 : épisodes 76 à 87 fin



Épisode : 276
Yésica s’arrange avec Abigail la sorcière pour jeter un sort à Albeiro afin qu’il fasse tout ce qu’elle veut. La jeune Catalina libère Daniela dans le but de la suivre grâce à la puce installée dans ses cheveux. Catalina et Miguel, avec le nouveau commandant de Pereira, mettent en œuvre le plan de surveillance de Daniela qui les mène à la propriété où Hilda et Albeiro sont retenus.
Nous découvrons la famille de Dayana. Daniela repère la puce et alerte sa mère. La Diablesse ordonne d’enlever tout l’argent. Paola est très préoccupée par la disparition de Martina. Gatillo s’oppose à Daniela, qui transporte de l’argent dans les valises. Elle lui tire dessus et prend la fuite. La jeune Catalina, Daniel, Jota et les autres luttent contre les gardes de la propriété et secourent Albeiro. Hilda s’échappe. Hernán Darío et Catalina s’embrassent alors qu’ils sont cachés. Le commandant arrête Daniel et Jota. Dayana cherche Mariana, car Titi veut la revoir.
 
Épisode : 277
Déguisée en Amparo, la Diablesse passe le contrôle et arrive à l’hôtel, où elle rencontre Daniela. Dayana appelle Mariana et lui dit qu’elle souhaite organiser une fête pour son anniversaire. Lucia et Vanessa disent tout au nouveau commandant de police. Yésica raconte à Daniela l’histoire de la sorcière Abigail et lui dit qu’elle a l’intention d’avoir un bébé avec Albeiro. Daniela affirme qu’il ne lui pardonnera jamais, mais c’est le seul moyen de récupérer l’héritage. Daniela veut voir la sorcière. Le colonel ordonne une enquête sur Jota et Daniel. Le colonel demande à Rojas de lancer une recherche sur le téléphone portable de Martina. Hernán Darío se rend chez lui et trouve la lettre que Mariana lui a laissée.
 
Épisode : 278
Dayana propose à Titi d’organiser la fête de Mariana. Titi lui donne de l’argent pour acheter des vêtements et des bijoux. Zoraya et son fils arrivent à Miami pour vivre avec Santiago. Ce dernier a préparé un superbe dîner, mais il avoue à Zoraya qu’il n’arrive pas à oublier Catalina. Alors qu’il essaie de faire l’amour à Zoraya, Santiago voit Catalina et fait des cauchemars. Titi demande à Cabra de déterrer le corps de Martina et de le transporter jusque chez Paola. Dayana passe prendre Mariana chez Hernan Darío. La Diablesse emmène Daniela voir Abigail. Hilda arrive à l’hôpital où se trouve Calvo. Elle lui demande s’il veut toujours s’enfuir avec elle.
 
Épisode : 279
Hilda demande à Calvo de changer de vie. S’il accepte, elle vendra la maison pour payer les honoraires de l’hôpital. Vanessa et Lucia disent à Albeiro que Jota et Daniel les ont demandées en mariage. Yésica et Daniela arrivent chez Abigail. Daniela demande à la sorcière de mettre Hernán Darío à ses pieds. Albeiro et Catalina sont à la recherche d’Hilda. Catalina se rend chez Hernán Darío, où Dayana attend Mariana. Une dispute éclate. Hernán Darío essaie de rattraper Catalina. Dayana et Mariana font du shopping. Hernán Darío explique à Catalina ce qui s’est passé avec Dayana. Catalina ne le croit pas. Abigail commence à travailler sur Albeiro, qui voit la Diablesse. Hilda arrive à la maison et Hernán Darío l’aide. Le responsable de la TEA annonce à Paola que le téléphone portable de Martina a été localisé, elle est chez elle. Ils arrivent sur place et trouvent le corps. Catalina arrive avec Albeiro à la maison où Hilda attend et s’oppose à lui.
 
Épisode : 280
Hilda veut qu’Albeiro s’en aille. Elle s’enferme. Hernán Darío se glisse dans le patio pour jeter un œil par la fenêtre et la voit dormir. Albeiro dit à Catalina de trouver un serrurier. Daniela demande à Abigail de l’aider à se débarrasser de la jeune Catalina afin d’être sacrée reine de beauté. Mariana appelle Hernán Darío pour lui demander de rester auprès d’elle et de son enfant. Elle lui parle également de la fête. En rentrant chez elle, Paola voit le corps de Martina.
 
Épisode : 281
La Diablesse s’entretient avec le médecin, qui lui dit qu’elle peut avoir un enfant quand elle veut. Albeiro essaie de se faire pardonner par Hilda. La jeune Catalina retrouve Hernán Darío pour toujours. Catalina appelle sa sœur aînée et lui parle de l’amitié entre Mariana et Dayana. Mariana arrive chez Hernán Darío. Juste après, Dayana et Catalina débarquent. La police emmène le corps de Martina. Catalina se bat avec Dayana tandis que sa jeune sœur embarque Mariana dans le véhicule. Dayana prend des photos et les montre à Titi. Catalina appelle Santiago et lui demande de revenir en Colombie pour l’aider avec Mariana. Hilda demande l’argent à Albeiro, qui lui répond que l’argent est à la propriété. La Diablesse reçoit un message de Chalo indiquant qu’il est vivant. Catalina et Vanessa vont à l’école et demandent au professeur de les aider à obtenir leur diplôme. Le professeur dit à Catalina qu’il ne les aidera que si elle fait l’amour avec lui.
 
Épisode : 282
Catalina raconte à Vanessa que le professeur lui a demandé de coucher avec lui pour obtenir son diplôme. Elle décide de lui tendre un piège. La Diablesse appelle Chalo, qui s’organise pour qu’on passe les récupérer. Catalina croise Dayana et elles se battent. En consultant les dossiers de Jota et de Daniel, le colonel réalise que ce ne sont pas des criminels. Albeiro emmène Hilda à la propriété, mais Hilda avoue qu’elle a besoin de l’argent pour Calvo. Albeiro s’arrête au cimetière et montre la tombe de Bayron. Hilda commence à avoir des souvenirs. La Diablesse arrive chez Chalo, qui donne ses biens à Daniela.
 
Épisode : 283
Albeiro conduit Hilda à la propriété et lui remet l’argent. La Diablesse s’oppose à Chalo. Paola dit à Jimena, Vanessa et Catalina qu’elles sont maudites. Elle leur explique que, lorsqu’elle était avec le cartel, elle a rencontré Abigail la sorcière, qui a prédit la mort des filles des cinq amies du quartier. Adriana et Martina sont déjà mortes. Il ne reste que Mariana, Vanessa et Daniela. Albeiro commence à se sentir mal. C’est le sort jeté par Abigail la sorcière qui fait effet. Albeiro conduit Hilda à l’hôpital. Chalo demande à la Diablesse de tuer Titi et Catalina. Hilda arrive pour payer la facture de Calvo et démarrer une nouvelle vie.
 
 
 
Épisode : 284
Hilda paie la facture de la clinique où se trouve Calvo et ils se dirigent vers l’hôtel. Hilda dit Calvo qu’ils sont juste amis. Très contrarié, Albeiro arrive à la maison et se saoule en repensant aux moments passés avec Hilda. Jimena, Vanessa, Catalina et Paola continuent de parler de la malédiction et Paola leur dit que l’enterrement de Martina a lieu le lendemain. Le colonel relâche Jota et Daniel. Albeiro boit quelques verres avec la jeune Catalina et lui dit qu’Hilda est partie avec Calvo et qu’il a couché avec Yésica. Catalina fête les 18 ans de Mariana, puis se rend à l’enterrement de Martina. Dayana passe prendre Mariana pour l’emmener fêter son anniversaire chez Titi. Chalo demande à Daniela de coucher avec lui pour l’aider à devenir la reine. Abigail remet à Yésica une potion à donner à Albeiro.
 
Épisode : 285
L’enterrement de Martina est terminé. Albeiro dit à Catalina qu’il ne se sent pas bien. Il explique qu’il préfère être seul et s’en va. La jeune Catalina fait croire au professeur que c’est le grand jour et qu’ils vont faire l’amour ensemble. Hernán Darío, Vanessa, Jota et Valentina préparent le piège pour enregistrer le moment où le professeur essaie d’abuser de Catalina et avoue tous ses crimes. Abigail continue d’exercer le sort sur Albeiro et dit à Yésica de lui donner la potion. Yésica envoie un message à Albeiro en lui demandant d’appeler. Il la rappelle et la rejoint dans un restaurant, où la Diablesse lui fait boire la potion. Elle l’emmène ensuite chez Chalo pour le cacher. Mariana participe à la fête. Titi lui offre une voiture, mais elle refuse son cadeau. La jeune Catalina filme le professeur et lui fait tout avouer après l’avoir frappé. Il s’engage à tout dire et accepte de les aider à obtenir leur diplôme à condition qu’ils ne parlent pas à sa femme.
 
Épisode : 286
Une semaine s’écoule. Catalina et Valentina obtiennent leur diplôme. Étonnamment, Daniela fait aussi partie des diplômés. Toujours ensorcelé, Albeiro est avec la Diablesse, déguisée en Amparo, et Daniela. Hilda retrouve peu à peu la mémoire avec le soutien de ses filles. Les Catalina sont très fières. Personne ne comprend le comportement d’Albeiro. Mariana confirme qu’elle est enceinte. Santiago revient en Colombie pour voir ses enfants et présenter ses excuses à Catalina. Dayana rencontre Daniela et lui dit qu’elle a des informations sur Titi pour Yésica. Daniel et Lucia suivent les Diablesses. Daniela et Catalina sont à la salle de sport. Titi dit à Dayana qu’il a une place pour le concours afin de mettre son plan à exécution et de rencontrer la Diablesse. Yésica rencontre une famille à laquelle elle expose le projet de mère porteuse.
 
Épisode : 287
Yésica paie Yamile et lui dit qu’elle doit partir avec elle. Catalina lit dans la presse qui seront les juges du concours. Yésica corrompt un des membres du jury. Tout le monde arrive à l’hôtel où l’événement a lieu. La vraie Amparo fait également son entrée. Lors de la conférence de presse, Daniela et la jeune Catalina se battent. Daniel voit Yésica déguisée en Amparo, ainsi que la véritable Amparo. Les hommes de la TEA commencent à suivre la vraie Amparo. Santiago arrive chez Catalina pour voir ses enfants et dit à Catalina qu’il l’aime. Le concours débute. Albeiro arrive et confond la vraie Amparo avec Yésica et l’embrasse. Les candidates défilent en maillot de bain. Titi est dans le public, la Diablesse aussi. Alors que résonne la chanson « I never left », Albeiro arrive et croise Catalina. Yésica et Titi les voient.
Yésica appelle Abigail. Albeiro est très contrarié. Titi appelle Catalina pour lui donner rendez-vous après le concours. Catalina appelle l’équipe de la TEA pour donner des renseignements sur Titi. Amparo défie Yésica, qui lui tire dessus.

Rédigé le Vendredi 3 Août 2018 à 17:00 | Lu 1551 fois


Dans la même rubrique :
< >