Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Do Dil: Episodes 1 à 5


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 11h 25


Télénovéla Do Dil: Episodes 1 à 5
Lundi 29 janvier  
Episode 1

Raghu, le fils de Lata et de Baburam, travaille comme chauffeur pour Balwant Rana,  le directeur d’une grande entreprise de Jodhpur. Balwant Rana planifie le mariage de sa petite-fille bien-aimée, Shivani. La mère de Raghu s’intérroge aussi sur le mariage de son fils car avec son travail ce dernier ne pense pas au mariage et il esquive à chaque fois cette question. Shivani demande à Raghu d’acheter des ingrédients au marché car elle veut faire un gâteau pour Balwant Rana, son grand-père. Cependant, Balwant Rana ne veut pas que Shivani fasse les corvées à la maison et en apprenant que Raghu et Shivani sont en train de faire un gâteau, ce dernier est furieux. Shivani décide de partir chercher son fiancé Abhimanyyu toute seule à l'aéroport mais sa voiture tombe en panne et appelle Raghu pour l'aider.

Mardi 30 janvier    
Episode 2

En attendant l’arrivée de Raghu, Shivani reçoit un appel de Balwant Rana et ce dernier souhaite la dépanner mais Raghu arrive au même moment et après avoir réparé la voiture, ils partent chercher Abhimanyu à l'aéroport. Abhimanyu est le fiancé de Shivani. Raghu rentre à la maison et sa mère insiste pour qu’il rencontre une fille et sa famille afin de parler de mariage. La cérémonie d'engagement commence chez Balwant Rana mais l’endroit prend feu et Shivani est prise au piège. Raghu vient à la rescousse et aide Shivani à sortir de la pièce en feu.

Mercredi 31 janvier 
Episode 3

La famille de Raghu découvre que Raghu a sauvé Shivani du feu. Lata encourage Raghu à aller voir une fille et il est d'accord. Pendant ce temps, Shivani se rend compte qu'elle n'a rien offert à Raghu pour le remercier. Abhimanyu ainsi que Balwant Rana et Shivani se rendent au temple pour prier. Sur le chemin du retour Shivani découvre les projets de mariage de Raghu et Shivani lui demande de ne pas se marier avant elle.

Jeudi 1er février   
Episode 4

Le lendemain, Raghu se rend chez Balwants Rana et Shivani lui apprend ce qu'il faut voir chez une fille quand il doit en choisir une. Pendant ce temps, l’entreprise du frère de Shivani est en faillite et il lui faudrait beaucoup d'argent pour redresser les choses, mais il n'est pas sûr que Balwant Rana lui donnera cette somme d'argent. La mère de Raghu demande à ce dernier de vendre la montre offerte par Shivani et d'utiliser l'argent, mais Raghu refuse de le faire car c'est un cadeau.

Vendredi 2 février  
Episode 5

Jaswant demande de l'argent à Balwant Rana mais ce dernier refuse de lui prêter. Jaswant dans un accès de colère, demande à sa femme de remplir un chèque avec une fausse signature de Balwant Rana mais Abhimanyu l’arrête. Raghu cherche un cadeau pour Shivani mais il surprend une conversation entre Abhimanyu et Golcha qui raconte que son mariage avec Shivani n'est qu'une étape pour se venger. Raghu est choqué de l'entendre.


Rédigé le Vendredi 26 Janvier 2018 à 18:00 | Lu 706 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 114 - 118 (FIN)

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 109 -