Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Do Dil: Episodes 11 à 15


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 11h 25


Lundi 12 février
Episode 11

Le plan pour tuer Raghu est en place. Une boisson empoisonnée est dans la main Shivani et elle est sur le point de boire le contenu quand quelques enfants renversent le verre. Abhimanyu est dans un état de panique quand il apprend que le tueur n'a pas tué Raghu. Shyam accuse Raghu et Shivani d’un faux mariage. Raghu étale le sindoor sur le front de Shivani. Jaswant est contrariée quand il calcule ses dettes mais Mahima a un plan.


Mardi 13 février   
Episode 12

Raghu et Shivani ont une chambre bien décorée de fleurs Lata est convaincue que Shivaini est la femme parfaite pour Raghu. Sumitra et ses parents sont en colère contre Raghu. Raghu est très mal à l'aise dans leur chambre ainsi décorée et il commence à enlever toute la décoration. Shivani est submergée de joie en voyant autant d'amour dans la famille de Raghu. Bela et Ginni sont heureux que Shivani soit la femme de Raghu.


Mercredi 14 février
Episode 13

Shivani est contrariée car elle n'a pas encore d'appel de Jaswant. Raghu reçoit un saree de Bela pour Shivani afin qu’elle se change. Shivani remet tous ses bijoux à Lata car elle a confiance en elle. Lata est choquée de voir Shivani sortir de la salle de bain sans Mangalsutra et sindoor et elle explique à Shivani l'importance du Mangalsutra et du Sindoor. Balwant est triste et il  enlève toutes les photos de Shivani de sa chambre. Sumitra accuse Raghu d'être égoïste et d’avoir gâché sa vie et mis en jeu la réputation de ses parents.

Jeudi 15 février   
Episode 14

Un lien maternel se tisse entre Shivani et Lata. Shivani n’est pas habituée à manger ce genre de nourriture et elle a peur de tomber malade. Pendant ce temps, Mahima obtient un testament préparé par son avocat pour que Jaswant et elle soient les seuls héritiers. Balwant refuse de parler de Raghu et de Shivani. Raghu explique à Sumitra pourquoi il ne s'est pas fiancé à elle et Sumitra le croit. Shivani est brisée en apprenant tout le sacrifice que Raghu a fait pour elle. Raghu demande à Vivek et Bela de ne pas dire du mal de Sumitra et dans un accès de colère il dit que Shivani n'est pas sa femme. Raghu vient dans sa chambre pour donner une explication à Shivani mais celle-ci dans un accès de colère et de culpabilité le gifle.

Vendredi 16 février   
Episode 15

Shivani découvre que Lata n'est pas la vraie mère de Raghu. Mahima et Jaswant arrive à convaincre Abhimanyu d'obtenir le faux-vouloir signé par Balwant dans lequel ils obtiennent tous trente pour cent de la propriété. Raghu entend la voix d'Abhimanyu et se méfie de Mahima. Raghu essaie d'appeler et de parler à Balwant, mais ce dernier refuse que Raghu débarque chez lui pour essayer de le convaincre sur Abhimanyu mais Balwant ne l'écoute pas. et pointe une arme sur lui tout en le jettant hors de la maison. Lata propose de faire quelque chose à manger pour Shivani et Shivani lui demande de faire des pâtes. Shivani insiste pour aller rencontrer Dadju quand Raghu lui dit ce qui s'est passé. Baburam surprend leur conversation et apprend que le mariage de raghu et shivani est un faux mariage.


Rédigé le Vendredi 9 Février 2018 à 18:00 | Lu 297 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 114 - 118 (FIN)

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 109 -