Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Do Dil: Episodes 16 à 20


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 11h 25


Télénovéla Do Dil: Episodes 16 à 20
Lundi 19 février
Episode 16

Baburam se précipite vers la maison de Rana et rencontre Mahima, la femme de Jaswant, et il propose son aide afin de garder Shivani à distance. Mahima lui verse une belle récompense et Baburam l'assure qu'il veillera à ce que Shivani emménage avec Raghu pour que le mariage devienne réel. Balwant Rana réprimande Abhimanyu et l'accuse d'avoir abusé de sa confiance. Balwant Rana se repent d’avoir maltraité Raghu et Shivani, et  il décide d'inviter Shivani à la maison. Baburam est furieux et interdit à Shivani de quitter sa maison et il affirme que pour lui le mariage de Raghu est réel et qu'il considère Shivani comme sa belle-fille. Shivani a peur de regarder Baburam dans cet état et elle abandonne ses plans de retourner chez son grand-père.  

Mardi 20 février   
Episode 17
 

Balwant Rana regrette son comportement envers Shivani et Raghu et il téléphone à Baburam pour l'informer qu'il souhaite ramener Shivani chez lui. Baburam informe immédiatement Mahima et il demande plus d’argent à cette dernière pour gérer la situation. Baburam invente alors une histoire et raconte à Shivani et Raghu que Balwant Rana a engagé des hommes pour éliminer Raghu. Il leur demande de se cacher à Jaipur. Balwant Rana devient furieux quand Baburam l'informe que Raghu et Shivani sont partis en lune de miel. Abhimanyu qui s'apprête à embarquer pour Londres, annule son vol pour se venger de Raghu et de Shivani. 

Mercredi 21 février
Episode 18
 

Abhimanyu engage un homme pour surveiller la famille de Raghu et l'aider à trouver ce dernier. Afin de protéger la famille de Raghu Shivani décide d'appeler son grand-père et lui demander de ne pas tuer Raghu. Abhimanyu est content quand on lui donne des informations sur Raghu et Shivani, et il décide de se rendre imémdiatement à  Jaipur avec ses hommes. Shivani et Raghu partagent de bons moments ensemble. Balwant Rana est choqué lorsque sa femme de chambre l'informe de l'appel téléphonique de Shivani. 

Jeudi 22 février   
Episode 19
 

Balwant Rana décide de retrouver Shivani et Raghu et de les ramener chez eux en toute sécurité. Abhimanyu enlève Shivani et il force Raghu à signer des documents mais Raghu refuse et dans un accès de colère, Abhimanyu tire sur Raghu, mais Shivani intervient et se fait tirer dessus. La mère de Raghu surprend la conversation de Baburam et elle est choquée d’entendre l'accord entre Baburam et Jaswant. Raghu parvient à sauver Shivani et la ramène à la maison. Raghu interdit strictement à Baburam d’empêcher Shivani de rentrer chez son grand-père.Balwant Rana décide de retrouver Shivani et Raghu et de les ramener chez eux en toute sécurité. Abhimanyu enlève Shivani et il force Raghu à signer des documents mais Raghu refuse et dans un accès de colère, Abhimanyu tire sur Raghu, mais Shivani intervient et se fait tirer dessus. La mère de Raghu surprend la conversation de Baburam et elle est choquée d’entendre l'accord entre Baburam et Jaswant. Raghu parvient à sauver Shivani et la ramène à la maison. Raghu interdit strictement à Baburam d’empêcher Shivani de rentrer chez son grand-père. 

Vendredi 23 février   
Episode 20


Abhimanyu transfère des messages de ses conversations avec Jaswant et Mahima à Balwant Rana. Balwant Rana devient furieux et demande à Jaswant et à sa famille de partir immédiatement. Baburam fait une liste des dépenses qu'il a fait en accueillant Shivani et Raghu après leur mariage et il remet la liste à Shivani en lui demandant de l'argent en échange des dépenses. Raghu se sent mal mais Shivani assure à Baburam qu'elle lui retournera son argent. Balwant Rana déshérite Jaswant et sa femme de sa propriété et les jette hors de sa maison. Balwant Rana se précipite chez Raghu afin de ramener Shivani à la maison, mais en route Balwant Rana a une crise cardiaque. 


Rédigé le Vendredi 16 Février 2018 à 18:00 | Lu 316 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 114 - 118 (FIN)

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 109 -