Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Do Dil: Episodes 21 à 25


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 11h 25


Télénovéla Do Dil: Episodes 21 à 25
Lundi 26 février
Episode 21

Raghu est choqué d’apprendre que Balwant Rana a eu une crise cardiaque. Raghu et son père se précipitent à l'hôpital mais Jaswant et sa femme aussi se précipitent à l'hôpital afin de gagner la sympathie de Raghu et de Shivani et aussi pour obtenir la signature de Raghu sur les documents de propriété. Balwant Rana reprend conscience et Shivani est heureuse de retrouver son grand père. Jaswant et Mahima parviennent à convaincre Raghu de signer les documents de transfert de propriété. Shivani s'inquiète lorsque l'état de Balwant Rana commence à se détériorer.



Mardi 27 février   
Episode 22

Jaswant et Mahima s'énervent quand les documents de propriété tombent entre les mains de Baburam. Sumitra rencontre Ginni et lui dit qu'elle est au courant du faux mariage de Raghu et de Shivani et qu'elle est prête à épouser Raghu lorsque Shivani retournera chez elle. Balwant Rana appelle Raghu, tandis que Jaswant et sa femme essaient d'obtenir sa signature sur les documents de transfert de propriété. Balwant Rana demande à Raghu de lui promettre qu'il protégera la vie de Shivani après sa mort.Raghu assure à Balwant qu'il prendra grand soin de Shivani. Un Balwant soulagé pousse son dernier souffle. Craignant que Jaswant et Mahima fassent du mal à Shivani, puisqu'elle va hériter de la propriété de Balwant, Raghu furieux les avertit de rester à l'écart de Shivani.


Mercredi 28 février
Episode 23

Jaswant et Mahima sont choqués quand ils voient l'avocat remettre le nouveau testament de Balwant Rana au Dr Parimal, l'ami de confiance de Balwant. Ils s'inquiètent tous les deux quand ils apprennent que, selon le dernier testament, Shivani héritera de sa propriété seulement si elle accepte de vivre avec Raghu pendant au moins trois mois. Si elle refuse, Raghu hérite de la propriété de Balwant. Jaswant et Mahima prévoient de préparer un nouveau testament en immitant la signature de Balwant Rana. Raghu tente de consoler Shivani car son grand-père lui manque. Jaswant arrive et accuse Shivani d'être responsable de la mort de Balwant Rana. Shivani est choquée quand Jaswant lui montre le faux testament qui stipule que la propriété de Balwant sera transférée à Jaswant. Jaswant demande alors à Shivani de partir immédiatement car elle n'a plus le droit de rester sur la propriété.


Jeudi 1er mars
Episode 24

Mahima félicite Jaswant d’avoir chassé Raghu et Shivani de la maison. Abhimanyu apprend la nouvelle de la mort de Balwant Rana et appelle Mahima. Abhimanyu sent quelque chose de louche quand il découvre que toute la propriété de Balwant a été transférée à Jaswant et Mahima. Mahima suggère à Jaswant de se débarrasser de Shivani et de Raghu pour toujours. Le père de Raghu arrive à la maison de Balwant Rana avec la police et accuse Jaswant et Mahima de la disparition de Raghu. Jaswant nie toutes les accusations portées contre lui et il allègue que Shivani s'est enfui avec Raghu. Raghu essaie de donner du confort et un bon style de vie à Shivani.


Vendredi 2 mars
Episode 25

Le style de vie de Shivani laisse la famille de Raghu en admiration. Bela s'irrite de voir Raghu dépenser une fortune afin de répondre aux demandes de Shivani. Raghu demande à Panna de retourner chez Balwant Rana et de garder un œil sur Jaswant et Mahima. Sumitra est triste d'apprendre que Shivani reste chez Raghu. Shivani est nostalgique lorsqu'elle se souvient de son enfance et son frère Jaswant lui manque. Jaswant annonce à Panna que Mahima est la propriétaire de tout après la mort de Balwant Rana.
 


Rédigé le Vendredi 23 Février 2018 à 18:00 | Lu 341 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 114 - 118 (FIN)

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 109 -