Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Do Dil: Episodes 26 à 30


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 11h 25


Télénovéla Do Dil: Episodes 26 à 30
Lundi 5 mars
Episode 26

La mère de Raghu annonce qu'une fois que Shivani retournera chez elle, elle arrangera un mariage entre Raghu et Sumitra. Bela réprimande Shivani en lui demandant de respecter au moins le lien sacré du mariage et l’oblige à rencontrer les voisins. Sumitra reproche à Raghu de l'avoir trahie et d'avoir épousé Shivani. Abhimanyu a besoin d'argent pour payer ses dettes, alors il décide de rencontrer le Dr. Parimal pour voir le testament de Balwant Rana. Vivek trompe Raghu et Shivani en leur disant qu'il a vu Balwant Rana faire son testament alors qu'il était à l'hôpital.

Mardi 6 mars
Episode 27

Raghu apprend que le Dr Parimal était la seule personne qui connaît la vraie volonté de Balwant Rana. Raghu se précipite à la résidence du Dr Parimal mais il est choqué et inquiet d'apprendre que le Dr Parimal a disparu. Shivani apprend la promesse de Raghu à Sumitra et elle assure à la mère de Raghu qu'elle s'assurera que Raghu épouse Sumitra. Abhimanyu est choqué de savoir que les flics ont trouvé l'épave de la voiture du Dr Parimal. Le Dr Parimal est vivant et il se souvient de l’accident. Jaswant et Mahima découvrent  qu'Abhimanyu a trouvé le vrai testament de Balwant.



Mercredi 7 mars
Episode 28

Raghu emmène Sumitra dans un café et l'assure que dès que tout sera réglé chez Shivani, il l'épousera. Abhimanyu montre une photocopie du testament de Balwant Rana à Jaswant et Mahima et il exige cinquante pour cent de la propriété afin de cacher la vérité à Shivani. Baburam donne à Raghu le testament de Balwant Rana sans se rendre compte

Jeudi 8 mars
Episode 29

Shivani est dans un dilemme car elle ne sait pas si elle devrait participer à la fête religieuse, qui est destinée aux femmes mariées. La mère de Raghu la réconforte et lui dit qu'elle peut participer et prier Dieu pour celui qui deviendra son mari. Lata demande à Shivani de porter la robe de mariée de la mère de Raghu pendant l'exécution des rituels. Raghu est hypnotisé de voir Shivani dans la tenue traditionnelle.


Vendredi 9 mars
Episode 30

Shivani et Raghu sont sur le point d'accomplir le rituel quand Sumitra arrive et crée un scandal. Sumitra affronte Raghu et crie que son mariage est un faux mariage. Afin de préserver l’honneur de Shivani, Raghu confirme que Shivani est bien sa femme. Shivani est furieuse contre Raghu car il ne tient pas sa promesse envers Sumitra. Elle demande à Raghu de s'excuser auprès de Sumitra. Shivani prévoit de visiter Sumitra afin d’éclaircir tous les malentendus entre Raghu et elle.


Rédigé le Vendredi 2 Mars 2018 à 18:00 | Lu 280 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 114 - 118 (FIN)

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 109 -