Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Do Dil: Episodes 31 à 35


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 11h 25


Télénovéla Do Dil: Episodes 31 à 35
Lundi 12 mars
Episode 31

Shivani se rend chez Sumitra et l’annonce qu'elle sera très heureuse de l'aider à épouser Raghav. Raghu réprimande Sumitra et ramène Shivani à la maison. Shivani choque Raghu en lui disant qu'elle va quitter sa maison car elle ne veut être une charge pour sa famille. Shivani lui dit qu'elle a décidé de vendre ses bijoux de mariage. Raghu accepte à contrecoeur, mais il est choqué quand il ne trouve pas le sac de Shivani qui contenait ses bijoux. Raghu fouille la maison entière et il accuse indirectement sa famille.


Mardi 13 mars
Episode 32

Baburam furieux dit à Raghu qu'il peut fouiller sa chambre. Raghu s'énerve quand il trouve une énorme somme d'argent dans la chambre de Baburam mais ce dernier raconte qu'il a emprunté de l’argent afin de subvenir aux besoins de Shivani. Mahima et Jaswant demandent à Abhimanyu de retourner la copie originale du testament. Ginni trouve Sumitra avec les bijoux de Shivani et elle informe immédiatement Baburam. Raghu rencontre Shivani qui lui demande d'oublier les bijoux.
 



Mercredi 14 mars
Episode 33

Jaswant est choqué quand il apprend qu'Abhimanyu a été vu près de la maison de Raghu. Mahima décide de rencontrer Shivani et Raghu. Shivani annonce à la famille de Raghu que Diwali, la fête des lumières, sera grandiose. Raghu et Shivani sont choqués quand Mahima arrive avec beaucoup de cadeaux. Mahima fait semblant d'être gentille et essaie de savoir si le Dr. Parimal lui a dit quelque chose au sujet du testament de Balwant Rana. Baburam demande de l'argent à Mahima pour prendre soin de Shivani. Jaswant et Mahima sont heureux d'apprendre que Raghu et Shivani n'ont aucune idée du testament original de Balwant Rana.

Jeudi 15 mars
Episode 34

Shivani est heureuse d’aider la famille de Raghu dans les préparatifs de la célébration de Diwali. Raghu se blesse en voulant sauvant Shivani des feux d’artifice. Bela est furieuse d'apprendre que Raghu a vendu sa montre afin d'acheter quelque chose pour Shivani. Shivani décide de quitter la maison de Raghu à minuit sans n’en parler à personne.
Raghu est choqué quand il ne trouve pas Shivani, mais trouve une lettre écrite par elle à la place, déclarant qu'elle part parce qu'elle ne veut plus être un fardeau pour lui. Inquiet, Raghu se précipite pour la retrouver.


Vendredi 16 mars
Episode 35

Shivani téléphone à Raghu et ce dernier arrive sur le lieu mais ne trouve pas  Shivani. La famille de Raghu est choquée quand ils apprennent que Shivani a quitté la maison. Shivani ouvre les yeux et ne comprend pas pourquoi elle est dans la chambre de Meghna. Raghu téléphone à Panna et l'informe que Shivani est partie. Panna donne un agenda à Raghu avec toutes les coordonnées des amies de Shivani.
 


Rédigé le Vendredi 9 Mars 2018 à 18:00 | Lu 294 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 114 - 118 (FIN)

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 109 -