Menu
Do Dil


Télénovéla Do Dil: Episodes 36 à 40


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 11h 25


Rédigé le Vendredi 16 Mars 2018 à 18:00 | Lu 381 fois

Télénovéla Do Dil: Episodes 36 à 40
Lundi 19 mars
Episode 36 

Raghu cherche désespérément Shivani mais cette dernière est choquée quand elle aperçoit Raghu. Elle demande à Meghana de ne pas dire à Raghu qu'elle est là. Raghu est triste quand il découvre que son frère et son père étaient gentils avec Shivani acause de son argent.  Raghu aperçoit Shivani dans une voiture avec Meghna. Shivani téléphone plus tard à Raghu en lui disant qu'elle est reconnaissante pour ce qu'il a fait pour elle mais maintenant elle ne veut plus être un fardeau pour lui ou sa famille.


Mardi 20 mars
Episode 37

Raghu rentre à la maison découragé. Bela discute avec Raghu et lui dit qu'il doit oublier Shivani et recommencer sa vie. Panna est choqué de voir le comportement de Sunanda envers Shivani et la vie actuelle de Shivani. Panna demande à Shivani de retourner chez Raghu mais cette dernière refuse. Shivani annonce à Panna qu'elle a décidé de trouver un travail et devenir indépendante.



Mercredi 21 mars
Episode 38

La famille de Raghu est choquée de voir Shivani avec Raghu. Raghu explique à sa famille qu'il prendra soin de Shivani et qu'elle ne sera un fardeau pour personne. La mère de Raghu accueille Shivani chaleureusement. Shivani raconte à la mère de Raghu comment Sunanda l'avait maltraitée. Shivani se sent mal à l’aise quand elle découvre qu’une partie de la famille de Raghu est en colère contre elle.  Abhimanyu téléphone à Raghu et lui parle du vrai testament de Balwant Rana mais Raghu refuse de le croire.

Jeudi 22 mars
Episode 39

Shivani se sent mal quand elle découvre la crise financière de la famille de Raghu et elle se sent impuissante. Raghu trouve du travail dans un garage comme mécanicien. Meghna arrive au même garage pour l'entretien de sa voiture et elle téléphone à Shivani pour l'informer que Raghu travaille comme mécanicien. Shivani se précipite au garage et annonce à Raghu qu'elle a trouvé un travail décent pour lui.



Vendredi 23 mars
Episode 40 

Abhimanyu rend visite à Raghu et lui remet une copie du testament original de Balwant Rana. Shivani est inquiète quand elle voit Raghu avec Abhimanyu. Raghu cherche les bénédictions de sa mère avant de partir pour son nouvel emploi. Jaswant et Mahima apprennent qu'Abhimanyu a rencontré Raghu et lui a donné des documents. Shivani est choquée de tomber sur le testament original de Balwant Rana.




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 114 - 118 (FIN)

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 109 -







Recevoir notre newsletter