Menu
Do Dil


Télénovéla Do Dil: Episodes 41 à 45


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 11h 25


Rédigé le Vendredi 23 Mars 2018 à 18:00 | Lu 484 fois

Lundi 26 mars
Episode 41 

Même si Shivani est heureuse de lire le testament original de son grand-père, elle est quand  même triste car son propre frère l'a trahi. Jaswant téléphone à Shivani, mais elle lui raconte qu'elle a lu la volonté originale de Balwant Rana. Mahima et Jaswant pensent qu'ils seront bientôt chassés du manoir. Mahima raconte à Shivani que Raghu a fait équipe avec Abhimanyu. Raghu refuse de prendre un seul centime et dit qu'il va transférer la propriété au nom de Shivani  Mahima, Jaswant et Aunty arrivent chez Raghu pour parler à Shivani mais Baburam et Raghu leur demandent de partir mais Shivani intervient.


Mardi 27 mars
Episode 42 

Mahima essaie de manipuler Shivani contre Raghu mais cette dernière ne la croit pas. Baburam et Vivek discutent comment garder la propriété de Balwant Rana entre les mains de Raghu. Jazz appelle Shivani et il annonce qu’il a des preuves contre Raghu. Même si Shivani a des doutes elle décide de rencontrer Jazz. Elle rencontre Mahima et Jazz et ils lui montrent que Raghu a rencontré un avocat. Shivani est est choquée et elle demande à Raghu de la rejoindre au temple.
Shivani accuse Raghu de la trahir. Raghu nie toutes ses allégations en criant qu'il ne pourrait jamais lui faire ça. Raghu est contrarié et veut prouver son innocence.
 



Mercredi 28 mars
Episode 43 

Shivani  est complètement ébranlée. Raghu est toujours dans le temple et il est triste en pensant aux mots poignants de Shivani. Le docteur révèle à Raghu que Jazz avait prévu de le tuer et qu’il est inquiet pour Shivani. Mais Raghu lui dit que Shivani le déteste. Mahima et Jaswant voient le docteur avec Raghu, et ils paniquent. Le docteur dévoile toute la vérité à Shivani, mais celle-ci n'est pas convaincue. Cependant, le médecin révèle devant tout le monde comment il a été attaqué et il a failli être tué par Jazz. La tante et Mahima affirment que le docteur essaie aussi de la tromper comme Raghu.


Jeudi 29 mars
Episode 44

Shivani accepte de rester dans la maison de Balwant Rana mais demande à Raghu de rester à l'écart. Jazz, Mahima et Aunty sont heureux. Lata et Baburam interrogent Shivani sur son comportement. Lata et Bela soutiennent Raghu et lui donne les bons conseils. Jazz et la tante complotent joyeusement contre Raghu. Raghu promet de la sauver chaque fois qu'elle est dans un problème, mais elle refuse de croire en sa bonté. Shivani surprend une conversation téléphonique entre Raghu et Abhi et elle devient furieuse.


Vendredi 30 mars
Episode 45 

Raghu et Lata discutent de sa relation avec Shivani. Baburam exprime son souhait d'obtenir de plus en plus d'argent. Baburam raconte à Lata de ses mauvaises intentions Baburam insiste pour qu’on cuisine de la bonne nourriture pour Shivani afin qu'elle se sente heureuse et leur donne la propriété. Vivek soutient Baburam.  Shivani est furieuse contre Raghu et l'insulte en lui faisant réaliser sa pauvreté.
 




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 114 - 118 (FIN)

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 109 -







Recevoir notre newsletter