Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télenovela - Do dil : épisodes 104 - 108



Télenovela - Do dil : épisodes 104 - 108
104
Les grands-parents de Veer Pratap promettent d'aider Shivani à se rapprocher de Raghu. Sumitra et Rajesh humilient la famille Sahariya. Sumitra annonce qu’ils pourront rentrer à la maison à condition de bosser comme des serviteurs pour elle. Shivani arrive à convaincre Raghu de danser avec elle à la fête. Raghu dit à Shivani qu'il travaillera plus pour rembourser sa dette envers Veer.
 
105

Sumitra jette ses restes de nourriture devant Lata. Lata maudit Sumitra. Madhavi donne un sari à Shivani. La famille de Raghu est trempée sous la pluie. Sumitra renouvèle sa propositon de bosser comme serviteurs pour elle et ils acceptent cette offre à contre coeur. Sumitra dit à Lata que les règles de la maison ont changé et elle leur demande de dormir sous la véranda.
 
106

Rajesh et Sumitra demandent à Bela et Maya de les accueillir avec des guirlandes. Maya dit qu'ils vont donner une bonne leçon à Sumitra et récupérer la maison en utilisant les mêmes tactiques que Sumitra. Raghu reçoit un appel et il quitte la fête. Shivani décide de suivre Raghu afin de connaître la vérité. Sumitra harcèle la famille et les fait travailler très dur. Shivani découvre que Raghu fait des combats illégaux afin de gagner de l’argent.
 
107
Les parents de Sumitra sont heureux et Sumitra demande à Lata de laver les pieds de ses parents. Maya ajoute quelque chose dans l’eau et Bela lave les pieds des parents de Sumitra, qui commencent à se gratter les pieds à cause de la poudre mélangée par Maya. Raghu et Shivani dansent et gagnent la compétition. Le directeur de Veer annonce Shivani comme l'héroïne de son prochain film. Raghu est  jaloux d'elle.
 
108
Sameer Arora, la superstar, arrive sur le plateau et Shivani profite de l'occasion pour rendre Raghu jaloux en le félicitant. Sumitra ordonne à Lata de la servir quand Vivek et Maya interviennent. Veer présente Sameer à Shivani et Raghu. Shivani loue délibérément Sameer afin de rendre Raghu jaloux et demande même un autographe à Sameer.

Rédigé le Vendredi 13 Juillet 2018 à 15:00 | Lu 340 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 114 - 118 (FIN)

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 109 -