Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télenovela - Do dil : épisodes 114 - 118 (FIN)



Télenovela - Do dil : épisodes 114 - 118 (FIN)
114
Shivani se réveille le matin et elle est heureuse de trouver Raghu à ses côtés. Raghu annonce qu’il sait déjà les plans de Shivani et de Dadi pour le rendre jaloux. Vivek tente d'ouvrir le coffre fort de Sumitra. Sumitra le surprend en flagrant délit et elle jure de punir toute la famille pour cet acte. Shivani demande à Raghu de ne pas prendre l'argent de Veer pour son opération. Raghu est choqué d'entendre cela.

115
Raghu est sans défense mais en pensant à Shivani il parvient à repousser ses deux attaquants et remporte le combat. Veer et Madhavi tirent de force Shivani dans le puits. Shivani est choquée de voir une photo d'elle, un citron, un couteau et des mèches de ses cheveux au fond du puit. Shivani demande à Madhavi de la sauver, mais Madhavi s'en va tout simplement. La femme avoue à Raghu que c'était l'idée de Veer de l’assaissiner. Raghu sauve Shivani. Veer est arrêté par la police.

116
Rajesh et Sumitra mettent aux enchères les biens de Baburam et de sa famille. Raghu arrive au même moment et demande à Sumitra ce qui se passe. Sumitra répond à Raghu qu'il est son serviteur maintenant. Vivek raconte à Raghu tout ce qu’ils ont subi acause de Sumitra. Raghu se sent coupable et annonce qu'il est de retour maintenant. Raghu arrive avec la police.et il demande à l'inspecteur d'arrêter Sumitra pour avoir frauduleusement transféré sa maison à son nom. Sumitra essaie de conclure un accord avec Raghu. Elle propose de lui rendre la maison à condition qu’il l'épouse.

117
Sumitra oblige Raghu et Shivani à travailler comme ses serviteurs. Karan propose de leur offrir de l'argent pour une nouvelle maison. Shivani refuse et elle jure de trahir Sumitra comme Sumitra a trahi Baburam. Sumitra est furieuse de devoir vendre sa maison au gouvernement pour une petite somme d’argent.  Sumitra demande à Ginni de prendre soin de Karan. Karan lui demande de quitter la maison.

118 FIN
Rupesh dit qu'il veut s'occuper de Bela et de Nishi maintenant. Il demande à Bela de venir avec lui chez eux. Karan donne à Sumitra un chèque de 50 milles roupies. Sumitra le signe et va l'encaisser. Karan donne les documents de propriété à Lata. Sumitra essaye d'étrangler Shivani. Shivani dit à Karan que Ginni l'aime beaucoup. Karan propose à Ginni et elle accepte. Shivani sauve Sumitra. Sumitra s'excuse auprès de toute la famille. Raghu prend Shivani dans ses bras.
 

Rédigé le Vendredi 27 Juillet 2018 à 15:00 | Lu 480 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 109 -

Vendredi 13 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 104 - 108