Menu
Do Dil


Télénovela - Do dil : épisodes 49 - 53


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 11h 25


Rédigé le Vendredi 20 Avril 2018 à 17:00 | Lu 325 fois

Télénovela - Do dil : épisodes 49 - 53
49
Raghu surprend Mahima qui parle d'un plan contre Shivani encore une fois. Bela est triste d'apprendre que Maya et Vivek n'apprecient pas que Rupesh reste avec eux. Mahima demande à Shivani de signer un chèque pour un ONG car c'était quelque chose que Daaju faisait chaque année. Shivani demande à Raghu de signer le chèque, mais il refuse. Rupesh ment à Bela en disant qu'il achetera une maison pour elle et Nishi une fois qu'il trouvera un travail. Shivani et Raghu participent à une compétition de cerf-volant. Raghu accepte de signer le chèque de Shivani.

50
Panna Tai dit à Raghu qu'il a trahi Shivani et lui demande de le dire à Shivani. Raghu refuse, disant qu'il est bon que l'argent de Maliksaa soit à l'abri même qu'il sait que Shivani va le détester pour ça. Mahima voit Raghu garder l'argent dans un coffre-fort. Lata dit qu'elle est très triste de ce qui se passe entre Raghu et Shivani mais elle ne blâme pas cette dernière car elle sait que Shivani est manipulée par sa famille. Mahima raconte à Jaswant qu'elle a vu Raghu garder l'argent dans le coffre-fort de Daaju et qu'ils doivent voler cet argent.

51
Raghu interroge Rupesh sur les légumes qu'il a volé au manoir. Mahima et Jaswant complotent pour voler l'argent de Shivani. Shivani n'accepte pas qu’on insulte Raghu. Mahima demande à Jaswant de garder un œil sur la porte de la chambre de Daaju et de l'informer si quelqu'un entre dans la pièce. Elle cherche la clé du coffre-fort. Raghu trouve Mahima et Jaswant dans la chambre de Daaju. Shivani arrive au même moment et tous ils accusent Raghu de voleur.

52
Raghu pense qu'il est en charge des affaires de Maliksaa et de Shivani. Jazz arrive au bureau et il est accueilli par les employés. Il croit que le bureau de Daaju est le sien et que tous les employés travailleront pour lui. Jazz est choqué de voir Raghu. Raghu l’explique que selon la volonté de Maliksaa, rien n'appartient à Jazz, y compris la propriété et le bureau. Il dit à Jazz qu'il est le propriétaire de la moitié de la compagnie et du bureau. Jazz rentre à la maison et raconte à Shivani l'incident avec Raghu. Shivani annonce à Raghu que maintenant Jazz est le directeur de la compagnie. Raghu réplique que lui aussi il possède la moitié de la compagnie. Shivani décide de s’occuper de la société elle aussi.

53
C'est le premier jour de Shivani au bureau. Elle est chaleureusement accueillie. Raghu est très heureux de voir Shivani dans une nouvelle fonction. Mahima a peur que Shivani découvre les fausses transactions de Jaswant. Shivani se méfie de Raghu au bureau et le suit. Shivani interroge Raghu au sujet d'un retrait de 5 millions de roupies des fonds de l'entreprise. Raghu lui demande de poser la question à Jazz.
 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 114 - 118 (FIN)

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 109 -







Recevoir notre newsletter