Menu
Do Dil


Télénovela - Do dil : épisodes 54 - 57



Rédigé le Vendredi 27 Avril 2018 à 15:00 | Lu 362 fois

Télénovela - Do dil : épisodes 54 - 57
54
Raghu raconte à Shivani que son père avait l'habitude de manger avec ses employés, afin de les motiver. Shivani suit les pas de son père et déjeune avec les employés. Raghu est heureux de voir à quel point Shivani est comme ses parents et qu’elle a une grosse volonté de réussir. Raghu donne le stylo de Daaju à Shivani mais celle-ci n’arrive pas à écrire avec ce stylo à encre. Shivani réalise que Raghu l'aime et veut que son bien être.

55
Baburam crée une scène en accusant Jaswant d’avoir endommagé son matériel et il exige des Shivani donne à Baburam 25 000 roupies en expliquant que Daaju aurait fait de même. Raghu est touché par la décision de Shivani et sa détermination à suivre les traces de Daaju. Kabra décide de travailler sur le projet de rêve de Balwant Rana et il commence à préparer la présentation. Shivani découvre la présentation quand elle entend Raghu lire à haute voix dans sa chambre. Shivani aide Raghu à améliorer son langage et elle lui dit qu’elle fera la présentation car elle souhaite réaliser le rêve de Daaju.

56
Mahima remplace le CD de présentation de Shivani par un CD de Yoga et Panna Tai informe Raghu de la situation. Shivani commence avec sa présentation mais Raghu vient à son secours et il parvient à impressionner tout le monde.  La tante glisse dans le CD de présentation dans le sac de Raghu. Shivani est choquée de trouver son CD de présentation dans le sac de Raghu. Shivani accuse Raghu d'avoir volé son CD parce qu'il ne voulait pas qu'elle fasse la présentation. Shivani lui demande de partir.

57
Govindji raconte à Shivani à propos de son besoin de cinq millions de roupies pour l'opération de son fils et Shivani accepte de l'aider mais la tante l'arrête en disant qu'ils traversent déjà des moments difficiles et que cet argent peut leur être utile à l'avenir. Mahima essaie de la raisonner en lui disant que sa signature ne suffira pas et Raghu, le signataire conjoint, n'acceptera pas de signer le chèque. Shivani appelle Raghu et lui demande de signer le chèque et ce dernier accepte.
 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 114 - 118 (FIN)

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 109 -







Recevoir notre newsletter