Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovela - Do dil - épisodes 54 - 58


Télénovela indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 11h 25


Télénovela - Do dil - épisodes 54 - 58
Semaine du 16 au 20 avril 2018

16/04
Mahima et tante Renuka donnent des instructions aux serviteurs pour la fête mais Shivani est inquiète. Raghu propose de l'aider mais Shivani lui demande de simplement agir comme son mari. Tante Renuka demande à Raghu de porter le costume qu'elle a acheté pour lui pour la fête. Elle lui demande de le faire pour Shivani. La fête commence et Shivani arrive avec un joli sari et Raghu entre dans le salon avec son costume. Shivani est choquée de le voir comme ça. Tante Renuka, Mahima et Jaswant attendent le bon moment pour ridiculiser Raghu. Les amis de Shivani félicitent Raghu pour son honnêteté, sa sincérité et son amour pour Shivani. Mahima demande à Raghu de remplir le verre de  Rastogi et il insulte Raghu en l'appelant comme un domestique. 

17/04
Mahima  demande à Raghu de servir les autres invités. Raghu est insulté par les invités mais il se souvient de l'avertissement de Shivani de ne pas créer de chaos devant les invités. Bela demande à Raghu pourquoi il est resté silencieux quand ils l'ont insulté.  Mahima explique à Shivani qu'elle a un plan, mais a besoin de son soutien. Mais Shivani dit qu'elle ne veut pas que Raghu soit insulté devant tout le monde. Mahima présente Raghu comme le mari de Shivani et demande à Raghu de monter sur scène. Mahima annonce que Raghu divertira les invités en s'habillant comme un clown. Bela, Maya et Panna Tai sont choqués d'entendre cela alors que Renuka, Jaswant et Mahima sont heureux.

18/04
Shivani se sent mal pour Raghu et se souvient de la façon dont elle l'avait traité à la fête et elle présente des excuses à Raghu. Bela informe sa famille que Raghu était le clown de la fête. Lata se fâche et blâme Baburam pour cela. Jaswant, Mahima et Renuka célèbrent leur petite victoire. Renuka va voir Raghu et lui dit de ne pas se sentir mal à propos de ce qui s'est passé à la fête.

19/04
Rupesh, le mari de Bela, supplie Shivani de l'aider à retrouver Bela et Nishi parce qu'il se sent coupable de son comportement. Shivani accepte de l'aider et ils se rendent à la maison de Baburam. Rupesh s'excuse auprès de tout le monde et demande à Bela de lui donner une dernière chance. Rupesh demande pardon, mais Raghu refuse de lui pardonner car il croit que Rupesh est responsable des souffrances de Bela et de Nishi. Shivani, Lata et Baburam persuadent Raghu de pardonner à Rupesh et de lui donner une chance, mais en vain.

20/04
Raghu pardonne à Rupesh et l'avertit de ne jamais briser la confiance de la famille. Rupesh s'excuse auprès de Bela et promet de ne jamais la quitter ainsi que Nishi. Rupesh raconte à sa mère au téléphone de son projet d'hériter de la richesse de Daaju. Une femme et quelques filles d'un orphelinat visitent Shivani, et Shivani offrent des cadeaux et des cerfs-volants à ces enfants. La femme chante des louanges à propos de Raghu et dit à Shivani qu'elle a de la chance d'avoir un mari comme lui.
 

Rédigé le Vendredi 13 Avril 2018 à 18:00 | Lu 425 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 114 - 118 (FIN)

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 109 -