Menu
Do Dil


Télénovela - Do dil : épisodes 61 - 65



Rédigé le Vendredi 11 Mai 2018 à 14:20 | Lu 502 fois

Télénovela - Do dil : épisodes 61 - 65
61
Shivani promet à Govindji de prendre en charge les frais médicaux de son fils. Govindji est heureux d'accepter son offre. Raghu est heureux car il n'y a plus de malentendu entre Shivani et lui et il est soulagé qu'il puisse maintenant accomplir la promesse de Maliksaa. La police arrête Raghu car on le soupçonne d’avoir volé 5 millions de roupies. Shivani arrive au poste de police et affirme que Raghu est innocent. Raghu est choqué de savoir que c'est Shivani qui a déposé la plainte contre lui. Shivani demande à la police de libérer Raghu, mais en vain. Elle promet à Raghu qu'elle va le libérer.

62
Shivani arrive à libérer Raghu et lui raconte que c'était Mahima qui a déposé l'argent sur le compte de Raghu. Shivani demande à Raghu de lui pardonner. Mahima est choquée d’apprendre la libération de Raghu. Shivani gifle Mahima. Mahima dévoile à Shivani que Jazz et Tante aussi sont dans le coup et qu’ils tentent de séparer Raghu et Shivani.  Shivani est choquée et leur demande de quitter sa maison.

63
Shivani demande pardon à Lata et à Bela. Baburam est heureux que Shivani soit de retour et pense à devenir riche avec son argent. Shivani se rend compte qu'elle a commencé à penser au bonheur de Raghu avant le sien. Mahima et Tatie s'inquiètent de voir Shivani être amoureuse de Raghu. Shivani ne sait pas comment avouer son amour à Raghu.

64
Shivani rêve de passer des moments agréables avec Raghu. Déterminée à prouver son amour pour Raghu, Shivani décide de garder le jeûne pour Raghu. Shivani essaie de se rapprocher de Raghu. Panna Tai demande à Raghu d'emmener Shivani au temple. Tante et Mahima viennent au temple où Shivani et Raghu prient et ils essayent de la manipuler mais Shivani leur dit de ne pas gâcher son bonheur. Shivani consomme par erreur une boisson destinée à Raghu et elle confesse ses sentiments à un Raghu surpris!

65
Raghu est choqué d'entendre Shivani lui avouer son amour. Raghu décline la proposition de Shivani et annonce qu'il quitte le manoir et lègue sa propriété au nom de Shivani. Shivani organise une fête d'anniversaire surprise chez Raghu. Shivani demande à Raghu de remettre la poudre de vermillon sur ses cheveux et lui demande de l'accepter comme sa femme mais Sumitra arrive au même moment et affirme que Raghu avait promis de faire d'elle sa femme.




 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 114 - 118 (FIN)

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 109 -







Recevoir notre newsletter