Menu
Do Dil


Télénovela - Do dil : épisodes 70 - 74



Rédigé le Vendredi 25 Mai 2018 à 10:02 | Lu 691 fois

Télénovela - Do dil : épisodes 70 - 74
70
Les amis de Lata informent Shivani qu'elle devra jeûner le jour de la cérémonie de prière. Shivani est d'accord et Lata annonce à la famille que Shivani va jeûner car elle est mariée à Raghu. Sumitra jure de ruiner les plans de Shivani.

71
Sumitra est furieuse quand elle découvre que Raghu et Shivani fêtent Holi Bela décide de quitter la maison. Raghu et Shivani tentent de la convaincre de rester mais Bela refuse.

72
Shivani et Raghu se rapprochent l’un de l’autre et Raghu essaie de la convaincre de ne pas s'asseoir à côté de lui pendant la cérémonie. Mahima s'inquiète des dépenses de la maison et elle fait pression sur Jazz pour trouver du travail. Sumitra et Shivani font le jeun pour Raghu.

73
Shivani enlève ses bijoux et son collier de mariage pour se doucher et ne le trouve pas quand elle revient. Elle découvre que Sumitra a cassé ses bijoux. Sumitra dit à Shivani qu'elle va faire de son mieux pour rompre son mariage avec Raghu. Sumitra demande alors à Raghu de signer les papiers du divorce et Raghu répond qu'il l'a déjà fait.

74
Shivani déchire les papiers du divorce et elle refuse de se séparer de Raghu. Sumitra est furieuse en voyant cette scène. Raghu et Shivani se disputent au sujet du divorce car Raghu estime qu'il n'est pas digne de Shivani. Sumitra annonce à Raghu qu'elle veut partir puisqu'il ne souhaite pas quitter Shivani. Lata demande à Raghu et de prendre une décision finale puisqu'il ruine à la fois la vie de Sumitra et celle de Shivani.
 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 114 - 118 (FIN)

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 109 -







Recevoir notre newsletter