Menu
Do Dil


Télénovela - Do dil : épisodes 75 - 79



Rédigé le Vendredi 1 Juin 2018 à 12:00 | Lu 556 fois

Télénovela - Do dil : épisodes 75 - 79
75
Raghu empêche Mahima de frapper Shivani. Jazz s'excuse auprès de Raghu et de Shivani et il demande à Raghu de ne jamais quitter Shivani et de prendre soin d'elle. Raghu se souvient de l'époque où Shivani menait une vie somptueuse et il devient triste.

76
Raghu apprend que Shivani a vendu ses bijoux pour acheter des cadeaux pour la famille. Sumitra demande à Maya pourquoi elle a accepté la robe de Shivani quand elle prétend ne pas l'aimer. Sumitra achète une poudre blanche et jure que cela va détruire Shivani.

77
Un voisin aide Shivani à sortir de la maison. Raghu est choqué de voir que Shivani est manquante. Raghu retourne à la maison pour aller chercher Shivani. Shivani embrasse Raghu et commence à pleurer, tandis que Raghu s'excuse auprès d'elle.

78
Raghu et Shivani sont coincés sous la pluie et ils se réfugient dans un somptueux bungalow. Vivek et Sumitra essayent d'appeler Raghu mais en vain. Shivani essaie de serrer Raghu dans ses bras, mais il l'arrête. Shivani explique qu'ils sont mariés et qu'elle ne faisait qu'embrasser son mari. Raghu dit à Shivani qu'ils ne sont pas mari et femme. Shivani dit à Raghu qu'elle vivra et mourra comme sa femme.

79
Shivani rentre à la maison portant la kurta de Raghu et Sumitra est furieuse. Shivani empêche Raghu d'aller au bureau car il a une forte fièvre. Shivani s’occupe de Raghu et toute la famille est étonée de voir à quel point Shivani est attentionnée envers Raghu.

 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 114 - 118 (FIN)

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 109 -







Recevoir notre newsletter