Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovela - Do dil : épisodes 80 - 84



Télénovela - Do dil : épisodes 80 - 84
80
Shivani informe Karan qu'elle est mariée à Raghu. Sumitra se fâche et demande à Shivani de ne pas appeler Raghu comme son mari. Ginni est fasciné par Karan et elle pense qu'il est parfait pour elle. Shivani essaie de faire un peu de ménage pour montrer à Sumitra qu'elle est la belle-fille aînée de la maison.

81
Shivani est triste parce toute la famille est contre elle. Sumitra essaie d'influencer Ginni contre Shivani, mais en vain. Vivek fait l'éloge de Maya pour vendre les faux médicaments et gagner de l'argent. Shivani essaie de faire des gâteaux et elle échoue. Vivek est arrêté et Shivani console Lata et l'assure qu'elle ramènera Vivek à la maison.

82
Shivani découvre que Vivek est bien le coupable et elle décide de ne rien faire pour sa libération. Shivani est contre la libération de Vivek parce qu'il est en effet le coupable et elle déchire les documents préparés par Karan et Sumitra. Toute la famille blâme et maudit Shivani.

83
Shivani est informée que Raghu a eu un accident. Elle se précipite à l'hôpital pour voir Raghu. Sumitra annoce à Lata qu'elle a vendu certains de ses bijoux pour libérer Vivek. Baburam se rend à l'hôpital pour convaincre le médecin de ne pas renvoyer Vivek de son travail. Shivani et Baburam se rendent à la morgue et ils cherchent Raghu. Ils trouvent un corps avec un visage complètement carbonisé et les affaires de Raghu à côté du corps.

84
Shivani touche le cadavre et affirme que ce n’est pas Raghu. Le corps est ramené à la maison et toute la famille pleure la mort de Raghu, sauf Shivani, qui n'est pas prêt à croire que Raghu est mort. Shivani croit que Raghu est toujours vivant et reviendra sûrement. Renuka et Mahima célèbrent la mort de Raghu. Sumitra brise les bracelets de Shivani et la force à pleurer selon le rituel. Sumitra essaie d'essuyer le vermillon de Shivani, Raghu lui tient la main et l'en empêche. Shivani annonce joyeusement qu'elle était confiante et savait que son amour reviendrait et elle embrasse affectueusement Raghu.



 

Rédigé le Vendredi 8 Juin 2018 à 12:00 | Lu 750 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 114 - 118 (FIN)

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela - Do dil : épisodes 109 -