Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Fleur Caraïbes: Episodes 101 à 110


Télénovéla brésilienne sur Réunion Première du lundi au vendredi à 10h50


Télénovéla Fleur Caraïbes: Episodes 101 à 110
Lundi 14 Août 

Episode 101

Maria Adilia annonce que Candinho sait que son père est Dionisio. Quirino propose à Nicole de s'installer chez lui. Elle accepte. Castro remet de l'argent à Helio pour qu'il puisse quitter le pays. Helio demande à Castro de lui fournir des faux papiers mais Castro refuse. Cassiano demande à Duque de faire de faux papiers pour Helio. Amaralina vole le portefeuille de Helio et Duque falsifie ses papiers. Ester demande à Zuleika de les lui remettre. Elle les lui donne en disant que disant que Dionisio l'envoie. Cassiano annonce à Ester que Gonzalo est mort. Cristal demande pardon à Ester et déclare qu'elle n'aime plus Cassiano. Dom Rafael demande pardon à Chico et à Olivia. Cassiano affirme que Dom Rafael a changé et Chico décide de lui pardonner. Viridiana et Maria se réjouissent que Candinho sache enfin la vérité. Maria invite Guiomar à prendre le café. Ester veut que les lieutenants arrêtent Dionisio mais Rodrigo lui conseille de rassembler davantage de preuves.
 
Episode 102

Helio prend la fuite mais l'escadron Alpha intercepte l'avion et arrête Helio. Guiomar conseille à Maria Adilia de faire reconnaître Candinho par Dionisio. Ester fouille la cachette et retrouve un document avec des photos et les empreintes de Dionisio. Samuel et Manolo sont bouleversés. Duque réalise que les empreintes de Dionisio sont identiques à celles de Klaus. Cristal rend visite à Amaralina au Flor de Caribe. Guiomar conseille à Nicole de déposer plainte contre Dionisio. Cassiano se plaint que l'enquête sur l'explosion de sa mine n'avance pas. Alberto est considéré comme un suspect dans l'explosion de la mine de Cassiano. Il nie être impliqué devant le commissaire. En sortant, il croise Helio et l'agresse. Dom Rafael propose à Cassiano de servir d'intermédiaire pour vendre ses pierres. Nicole rentre du travail et bavarde avec Quirino. William est enchanté que Nicole vive avec eux. Helio refuse d'appeler sa famille pour leur dire qu'il est emprisonné.

Mardi 15 Août   

Episode 103

Alberto annonce à Bibiana que Helio a été arrêté. Zuleika l'apprend par la télévision et en parle à Dionisio. Bibiana laisse à Marizé le soin de gérer le restaurant et se rendnchez Alberto. Dionisio appelle Castro et lui demande de veiller à ce que Helio ne change pas ses déclarations. Bibiana gifle Alberto. Guiomar la ramène chez elle. Dom Rafael visite la mine. Samuel encourage Helio à dire la vérité mais il refuse. Aurora promet de rejoindre Manolo. Samuel demande à Donato et à Bibiana ce qu'il peut faire pour eux. Ester parle avec Alberto de la garde de Laurinha. Ester demande à Zuleika de témoigner en sa faveur. Elle accepte. Bibiana dépose plainte contre Dionisio. Tais parle avec Chico de Candinho. Ester demande à Guiomar de témoigner en sa faveur.
 
Episode 104

Ester demande à Guiomar de témoigner en sa faveur. Elle accepte. Alberto demande à Yvete et à Katia de le soutenir et n'hésite pas à les soudoyer. Cassiano suggère que Samuca témoigne également, mais Ester refuse. Nicole conseille à Quirino d'apprendre à danser pour surprendre Doralice. Cristal se présente au Flor de Caribe. Le juge accorde la garde de Laurinha à Ester. Le commissaire interroge Helio mais il nie que Dionisio ait donné l'ordre de tuer Samuel. Maria Adilia apporte de quoi manger à Quirino. Alberto est furieux et en veut à Ester. Il tente de la violer mais elle se défend. Doralice demande à Quirino de l'aider à adopter une petite fille appelée Beatriz. Quirino en parle à Juliano. Chez Samuel, tout le monde fête la victoire d'Ester au tribunal. Donato et Bibiana rendent visite à Helio mais il refuse de les voir. Alberto est convaincu que le témoignage de Guiomar a pesé dans la décision du juge. Samuel explique à Manolo comment il a découvert que Dionisio était un ancien nazi. Manolo décide d'aller le voir.

Mercredi 16 Août    

Episode 105

Manolo demande à Dionisio s'il s'appelle Klaus Vagner. Viridiana met en garde Tais et lui demande de faire attention à Candinho. Dom Rafael annonce à Cassiano que son casier judiciaire est vide à présent au Guatemala. Guiomar interroge son avocat sur la paternité de Candinho. Dionisio reproche à Alberto de négliger les affaires. Ce dernier promet de se ressaisir. Dionisio organise une fête pour les actionnaires canadiens. Il fait un malaise. Guiomar estime que Dionisio va laisser Candinho tranquille maintenant que tout le monde sait qu'il est son fils. Ester et Cassiano cherchent une maison à acheter. Dionisio décide d'assumer la paternité de Candinho. Dionisio et Alberto vont chez Candinho. Aurora annonce à Manolo qu'elle s'apprête à venir. 
 

Télénovéla Fleur Caraïbes: Episodes 101 à 110
Episode 106

Dionisio invite Candinho à déjeuner. Viridiana décline l'invitation. Maria la persuade que Dionisio ne peut rien faire à Candinho. Le jeune homme va déjeuner avec Dionisio. Yvete filme la rencontre et la transmet aux médias. Dionisio est fou de joie. Quirino retrouve Doralice à l'orphelinat. Elle lui présente Beatriz et lui annonce qu'elle souhaite l'adopter. Quirino hésite. Dom Rafael et Cassiano s'associent et embauchent Samuel comme tailleur de pierres. Ester remet le dossier à Isabel. Les lieutenants annoncent que Dionisio sera jugé en Europe. Alberto interroge son grand-père sur son héritage et lui demande de pouvoir gérer la part de Candinho, mais Dionisio reste vague et élude la question. Manolo fait la connaissance de Viridiana et de sa famille. Alberto contacte Silvestre et l'interroge sur Cassiano. Silvestre lui explique qu'il y a un gisement dans la mine de Cassiano. 

Jeudi 17 Août      

Episode 107

Alberto est fou de rage en apprenant que Cassiano a trouvé un gisement dans la mine. Duque et Amaralina aperçoivent Alberto sur la route et en parlent à Cassiano. Ce dernier commence à suspecter que Silvestre espionne pour le compte d'Alberto. Viridiana annonce à la famille qu'elle va partir en voyage avec Manolo. La famille émet des réserves mais Viridiana refuse de les écouter. Bibiana demande à Tais de prendre des nouvelles de Helio. Manolo annonce à Samuel et à Lindaura qu'il va partir en voyage avec Viridiana. Cassiano fait part de ses soupçons concernant Silvestre aux lieutenants. Quirino et William déjeunent à l'orphelinat. Tais parle à Helio. Il lui demande de l'attendre mais elle lui rétorque qu'elle ne l'aime plus. Alberto demande à son avocat de trouver un moyen d'annuler la vente de la mine. William raconte à Doralice que Nicole habite chez lui. Doralice en est jalouse. Tais et Cassiano parlent de Helio. Doralice lui demande de lui accorder une seconde chance. Helio finit par avouer que c'est Dionisio qui lui a donné les ordres. Castro prend la fuite lorsqu'il voit la police débarque chez Alberto. Ester annonce à Cassiano que Dionisio est convoqué devant le juge. Le jeune homme est fou de joie.
 
Episode 108

Dionisio retrouve Ester et Cassiano au commissariat. Guiomar demande à Nicole de témoigner contre Dionisio. Tais donne des nouvelles de Helio à Bibiana. Carol annonce à Lino que les ventes de ses vêtements dépassent les prévisions. Ester explique à Samuel que la police a lancé un mandat d'arrêt contre Dionisio. Doralice parvient à adopter le bébé et rentre à la maison. Dionisio prétend avoir faire un don à Helio mais les policiers ne le croient pas. Ester s'énerve et Cassiano lui demande de se calmer. En sortant du commissariat, Dionisio croise Guiomar et Nicole. Carol aide Lino à ouvrir un compte en banque puis ils vont déjeuner. Nicole dépose plainte contre Dionisio. Alberto annonce la mauvaise nouvelle à son grand-père. Cassiano achète un avion pour aider Ester et Tais. Yvete essaie d'organiser une réunion de direction mais Alberto la repousse. Cassiano et Duque parlent de Silvestre et de la mine. Alberto surveille Cassiano et Duque.

Vendredi 18 Août      

Episode 109

Guiomar félicite Nicole pour son courage. Alberto contacte Silvestre et lui demande de poser une nouvelle bombe dans la mine mais il refuse. Ester va voir Cassiano dans la mine. Silvestre avoue tout à Cassiano. Cassiano lui pardonne et lui demande de l'aider à stopper Alberto. Lino achète un collier et en offre une moitié à Carol. Juliano et Natalia découvrent qu'ils attendent une petite fille. Ils décident de l'appeler Yanaina. Viridiana appelle et leur donne des nouvelles. Cassiano montre à Ester l'avion qu'il lui a acheté. Il lui demande sa main et Ester accepte. Alberto est fou de rage en apprenant que Cassiano a acheté un avion pour Ester. Quirino, Doralice et William rentrent à la maison. Nicole les accueille. Cassiano frappe Alberto. Nicole fait ses valises mais Quirino lui dit qu'elle est toujours la bienvenue chez lui. Dom Rafael dit au revoir à Cassiano et à Duque. Doralice est jalouse de Nicole.

Episode 110

Alberto tente de prendre la fuite mais les lieutenants, les mineurs et Cassiano l'en empêchent. Alberto rentre chez lui et Guiomar le réconforte. Le jour du mariage de Juliano est arrivé. Bibiana et Donato sont les témoins du marié. Quirino célèbre le mariage. Doralice se sent isolée. Natalia tente de lui parler mais Doralice finit par quitter la fête et s'énerve en voyant Quirino danser avec Nicole. Duque fait une belle surprise à Guiomar et la demande en mariage. Juliano et Natalia partent en voyage de noces. Duque explique à Chico et Olivia qu'Alberto a, une nouvelle fois, tenté de faire exploser la mine. Cassiano leur promet de trouver une solution. Il va voir Ester. Puis il va parler à Alberto

Rédigé le Vendredi 11 Août 2017 à 18:00 | Lu 1350 fois


Dans la même rubrique :
< >