Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Fleur Caraïbes: Episodes 111 à 120


Télénovéla brésilienne sur Réunion Première du lundi au vendredi à 10h50


Télénovéla Fleur Caraïbes: Episodes 111 à 120
Lundi 21 Août  

Episode 111
Alberto tente de prendre la fuite mais les lieutenants, les mineurs et Cassiano l'en empêchent. Alberto rentre chez lui et Guiomar le réconforte. Le jour du mariage de Juliano est arrivé. Bibiana et Donato sont les témoins du marié. Quirino célèbre le mariage. Doralice se sent isolée. Natalia tente de lui parler mais Doralice finit par quitter la fête et s'énerve en voyant Quirino danser avec Nicole. Duque fait une belle surprise à Guiomar et la demande en mariage. Juliano et Natalia partent en voyage de noces. Duque explique à Chico et Olivia qu'Alberto a, une nouvelle fois, tenté de faire exploser la mine. Cassiano leur promet de trouver une solution. Il va voir Ester. Puis il va parler à Alberto.

Episode 112
Ester et Cassiano s'installent dans leur nouvelle maison. Quirino demande à Doralice de partir au plus vite, avant qu'ils ne s'attachent, William et lui, à Beatriz. Viridiana rentre de voyage. Doralice s'en va. Dionisio va au bureau et s'étonne d'y trouver Alberto. Les deux hommes se disputent. Quirino annonce à William que Doralice est partie. Manolo revient chez Samuel. Cassiano et Duque propose d'organiser la fête pour les 15 ans de Marizé. Helio demande à voir son avocat. Alberto apport un cadeau pour Laurinha chez Ester mais il commence à crier. Samuca appelle Cassiano qui se précipite à la maison. Il lui demande de partir et de ne jamais plus revenir. Yvete explique à Dionisio le départ des mineurs. Il est furieux. Alberto donne des instructions à Castro pour que Helio ne dénonce pas son grand-père. Mais Helio est bien déterminé à dénoncer les agissements de Dionisio.


Mardi 22 Août  
 

Episode 113
Helio accuse Dionisio d'avoir ordonné l'enlèvement de Samuel. Juliano et Natalia reviennent de voyage de noces. Juliano apprend le départ de Doralice. Ester parle avec Guiomar d'Alberto. Alberto à Guiomar de sortir de sa chambre. Quirino va voir Juliano et croise Nicole. Samuca fait un tour dans l'avion de Cassiano. Dionisio est arrêté. Le commissaire organise une confrontation entre Helio et Dionisio. Guiomar découvre Alberto inconscient.

Episode 114

Helio accuse Dionisio d'avoir ordonné l'enlèvement de Samuel. Juliano et Natalia reviennent de voyage de noces. Juliano apprend le départ de Doralice. Ester parle avec Guiomar d'Alberto. Alberto à Guiomar de sortir de sa chambre. Quirino va voir Juliano et croise Nicole. Samuca fait un tour dans l'avion de Cassiano. Dionisio est arrêté. Le commissaire organise une confrontation entre Helio et Dionisio. Guiomar découvre Alberto inconscient.

Mercredi 23 Août
    
Episode 115
Amaralina pense qu'Ester attend un enfant. Manolo présente Aurora à Samuel et Lindaura. Dionisio échafaude un plan pour s'évader. Guiomar se dispute avec Alberto. Cassiano s'inquiète pour Ester. Ester est victime d'un accident. Alberto lui porte secours. Il réalise qu'elle attend un enfant. 

Episode 116
Bibiana dit à Donato que Zuleika est allée voir Helio en prison. Ester annonce à Cassiano qu'elle attend un enfant. Zuleika accueille Aurora. Cette dernière fait la connaissance de Dionisio. Le vieil homme est bouleversé en la voyant. Cassiano se méfie d'Alberto. Alberto appelle son psychiatre. Ester annonce à sa famille qu'elle est enceinte. Duque dit à Rodrigo qu'Amaralina se méfie de lui. Rodrigo décide de demander sa main. Alberto entend Guiomar se disputer avec Dionisio. 
 


Télénovéla Fleur Caraïbes: Episodes 111 à 120
Jeudi 24 Août    
 
 
Episode 117
Alberto arrive au bureau et entend Katia et Yvete bavarder. Bibiana et Donato rendent visite à Helio. Alberto demande l'autorisation à Cassiano de rendre visite à Laurinha. Il refuse et lui demande de contacter Ester. Helio est bouleversé par la lettre rédigée par Marizé et Lipe. Juliano remarque que Quirino semble attiré par Nicole. Il lui donne sa bénédiction. Cassiano nomme Silvestre superviseur de la mine. Cassiano dîne avec Samuca. Ester arrive et leur demande où se trouve Laurinha. Cassiano l'ignore. Ester et Cassiano craignent qu'Alberto l'ait enlevée. Ils se précipitent chez lui et le découvre en train de jouer du piano avec la petite fille. Guiomar se réjouit de voir son fils tranquille et serein. Aurora prévient Samuel et Cassiano du plan d'évasion de Dionisio. Quirino finit par embrasser Nicole. Le jour de l'évasion est arrivé et les lieutenants sont sur le qui-vive. Aurora dit au revoir à Manolo et Dalila. Dionisio se rend à l'aéroport mais les lieutenants sont sur ses talons.

Episode 118
Natalia réalise qu'elle est en retard sur son projet pour ses études. Les lieutenants suivent Dionisio jusqu'à l'aéroport. Manolo et Samuel parlent du prochain départ de Manolo. Viridiana lui demande de rester plus longtemps. Les lieutenants prennent la place du pilote et de l'hôtesse de l'air. Cassiano fait décoller l'avion avec Dionisio à bord. Donato et Bibiana rendent visite à Helio en prison. Castro propose à Helio de le représenter. Donato accepte au nom de Helio. Reinaldo propose du travail à Guiomar mais elle refuse pour ne  pas quitter Alberto. Duque se réjouit que Guiomar reste en ville. Dionisio est arrêté et remis à la justice. Cassiano parle à Ester au téléphone. Samuel découvre l'arrestation de  Dionisio à la télévision. Il est fou de joie. Alberto voit les mêmes images et est bouleversé.

Vendredi 25 Août
  
    
Episode 119
Carol travaille sur l'image de Lino. Zuleika rend visite à Helio. Cassiano achète d'autres buggys pour l'entreprise d'Ester. Tais aide Carol à préparer le défilé. Tais défile. Jeff lui propose de défiler à Paris. Amaralina persuade Duque d'acheter un yacht. Le défilé de Lino est un grand succès. Natalia ressent les premières contractions. Guiomar vend le piano d'Alberto. Il est fou de rage. Elle appelle le médecin et le fait hospitaliser. Donato licencie Castro et recrute Muniz. Tais demande la permission à ses parents pour aller défiler à Paris. Ils acceptent. Quirino et William vont à l'hôpital. Natalia donne naissance à une petite fille.

Episode 120
Helio sort de prison. Il est accueilli par sa famille. Rodrigo et Amaralina partent à La Vegas. Tais dit au revoir à Candinho. Marizé et Lipe organisent une fête en l'honneur de Helio. Guiomar rend visite à Alberto. Il lui reproche de l'avoir trahi et abandonné. Helio décide de devenir pêcheur. Donato est fou de joie. Amaralina et Rodrigo rentrent de voyage et s'installent dans la chambre d'Isabel et d'Amadeo. Ces derniers sont agacés. Rodrigo et Amaralina montrent à tout le monde la cérémonie de leur mariage à Las Vegas. Tais revient de Paris en charmant compagnie. Duque baptise son yacht. Manolo fait ses adieux à Samuel. Lindaura annonce aux deux hommes que Dionisio a été condamné en Allemagne. Yvete dit à Alberto qu'Ester va se marier. Alberto s'évade. Helio est condamné à six ans de prison. Ester et Cassiano se marient. Alberto assiste au mariage. Fou de rage, il se jette à la mer mais Cassiano et Ester le repêchent et lui évitent une mort certaine. Finalement, Alberto s'apaise et trouve une certaine sérénité. Cassiano et Ester célèbrent leur bonheur retrouvé dans la cabane.
 

Rédigé le Vendredi 18 Août 2017 à 18:00 | Lu 3458 fois


Dans la même rubrique :
< >