Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Fleur Caraïbes: Episodes 81 à 90


Télénovéla brésilienne sur Réunion Première du lundi au vendredi à 10h50


Lundi 31 juillet   

Episode 81

Yurema emmène Lino et Carol chez elle pour leur parler de Maria Adilia. Viridiana soigne le bras de Cassiano. Candinho propose de l'aider dans la mine. Helio accepte la proposition de Dionisio. Alberto arrive et se demande de quoi parlent les deux hommes. Isabel annonce sa démission aux autres membres de la brigade, mais les lieutenants refusent cette démission. Samuel et Ester veulent recueillir des preuves contre Dionisio. Ester compte bien les trouver chez Alberto. Ce dernier demande à Helio de quoi il a parlé avec Dionisio. Cassiano trouve le gisement de pierres précieuses et est fou de joie. Lindaura propose d'attirer une nouvelle clientèle ce qui impressionne Ester. Yurema montre des photos à Lino et Carol. Maria Adilia arrive alors et raconte son histoire. Lino la persuade de revenir avec eux. Les lieutenants parlent d'Isabel. Cassiano rapporte une pierre à Samuel pour qu'il l'analyse.
 
Episode 82

Samuel confirme à Cassiano qu'il s'agit bien d'une pierre précieuse. Il appelle immédiatement Duque pour lui annoncer la bonne nouvelle. Mila invite Helio à dîner. Lino et Carol organisent leur voyage retour. Marizé et Lipe n'ont pas tellement envie d'aller à l'école. Tais pense à Helio et décide d'aller chez lui. Ils se donnent rendez-vous pour le lendemain. Donato et Bibiana s'en veulent de ne pas avoir compris plus tôt les problèmes de leurs enfants. Natalia et Juliano parlent de Doralice. Tais suit Helio et le surprend en compagnie de Mila. Ester apporte à son père les documents qu'elle a trouvés. Il les examine et estime qu'il s'agit d'une preuve contre Dionisio. Isabel examine les documents. Tais est soulagée d'avoir giflé Helio. Ester raconte à Cassiano ce qu'elle a trouvé chez Dionisio. Alberto arrive à ce moment-là. Bibiana et Donato invitent Quirino à dîner et sont très gentils avec Juliano. Amaralina décroche son permis de conduire. Duque réalise qu'Amaralina sait qu'il est son grand-père. Ester interroge Guiomar à propos de Klaus Vagner. 


Mardi 1er Août 

Episode 83

Ester demande de l'aide à Guiomar. Cette dernière lui raconte ce qu'elle sait sur Dionisio et la conseille pour trouver des preuves. Carol et Lino font du shopping. Donato et Bibiana consultent un psychologue. Guiomar aide Duque à retrouver Amaralina. Helio et Dionisio parlent de Samuel. Bibiana et Donato rassurent Lipe et Marizé. Amaralina annonce à Olivia qu'elle s'en va. En sortant de la maison, tout le monde est là pour la saluer, même Duque qui lui offre le buggy dont elle rêve. Cassiano confie à Ester qu'il a trouvé un gisement de pierres précieuses. William demande des nouvelles de Doralice et fond en larmes. Duque et Amaralina se réconcilient. Samuel annonce les profits potentiels du gisement. Duque et Cassiano sont fous de joie. 

Episode 84

Helio voit que Juliano travaille à la réception du ressort et est désagréable avec lui. Arruda va chez Helio pour organiser l'enlèvement de Samuel. Samuel annonce à Lindaura que Cassiano a trouvé un gisement de pierres précieuses. Bibiana demande à Juliano d'aller se reposer. L'avocat d'Ester la laisse espérer qu'elle va pouvoir obtenir la garde de Laurinha. Maria, Lino et Carol rentrent à la maison. Juliano va voir Natalia, mais il est épuisé et s'endort. Amaralina et Ester organisent une randonnée avec Duque et Cassiano. Lino, Maria et Carol arrivent en ville. Maria aperçoit Guiomar et prend peur. Maria arrive chez Viridiana.
 
Mercredi 2 Août  

Episode 85

Maria Adilia retrouve sa famille. Amaralina se présente devant Lindaura avec son permis de conduire et lui demande du travail. Duque demande à Guiomar de rester avec lui mais elle refuse. Maria demande à ses enfants de ne pas révéler son retour. Samuel est kidnappé par Arruda et ses hommes. Bibiana interroge Candinho sur le voyage de Lino. Guiomar dit à Dionisio qu'elle va aller se recueillir sur la tombe de Fernando. Elle propose à Alberto de l'accompagner. Il accepte. Puis il l'interroge sur la mort de son père et Guiomar lui explique que c'est après avoir découvert le passé de Dionisio que Fernando a fait un malaise. Simone conseille à Ester de demander à Zuleika de témoigner sur le comportement de Laurinha pour obtenir la garde de la petite fille. Natalia et Mila demandent à Carol de raconter son voyage, mais elle ment pour ne pas révéler le retour de Maria. Amaralina annonce à Tais qu'elle a trouvé du travail. Alberto interroge son grand-père sur la mort de son père. Il ajoute qu'il se sent trahi puisque Dionisio a plus confiance en Helio qu'en lui. Dionisio rétorque qu'il est trop faible et Alberto se met en colère.
 

 

Télénovéla Fleur Caraïbes: Episodes 81 à 90
Episode 86

Cassiano, Duque et Chico parlent d'embaucher des ouvriers. Amaralina décroche un travail auprès d'Ester et de Lindaura. Quirino va chercher Natalia chez Juliano. Natalia s'inquiète car Juliano travaille trop. Lindaura découvre que Samuel a été enlevé. Samuel est emmené au port et enfermé dans la cale d'un navire. Ester prévient Cassiano de la disparition de Samuel. Il demande l'aide des militaires qui retrouvent l'endroit où se trouve Samuel en repérant le signal de son portable. L'armée intervient, les ravisseurs prennent la fuite et Samuel est libéré. Guiomar répète à Alberto que son père est mort après avoir découvert le passé de Dionisio. Elle ajoute qu'elle a tenté d'éloigner Fernando de son père mais qu'elle regrette de l'avoir laissé. Alberto lui répond qu'il est effectivement trop tard et qu'il n'a plus besoin d'elle. Carol et Mila aident Natalia à préparer son mariage. 

Jeudi 3 Août  
 

Episode 87

Samuel est transporté à l'hôpital. Isabel prévient Ester et Lindaura qui se précipitent à son chevet. Helio paie Arruda pour ses services. Katia entend leur conversation. Le médecin annonce à Ester et à Lindaura que l'état de santé de Samuel n'est pas préoccupant. Dionisio nomme Helio vice-président du groupe après l'enlèvement de Samuel. Juliano et Natalia organise leur mariage. Isabel demande sa mutation. Helio prend ses fonctions. Tout le monde est très surpris. Alberto est fou de rage et se dispute avec Dionisio. Alberto décide de le faire interner. Guiomar tente de réconforter son fils. Maria continue à raconter son histoire à Viridiana et à ses enfants. Ester prévient Cassiano qu'Alberto est sur le point de faire quelque chose d'important.
 
Episode 88

Cassiano explique aux lieutenants que c'est Dionisio qui a commandité l'enlèvement et l'assassinat de Samuel. Ils en concluent que les ravisseurs vont revenir pour finir leur travail et être payés. Pour protéger Samuel, ils décident de faire croire qu'il s'agissait d'une simple agression. Cassiano explique son plan à Ester. Cette dernière va chez Alberto et raconte que son père a été agressé mais qu'il va bien. Dionisio est moqueur. Arruda arrive pour réclamer son argent. Helio va prévenir Dionisio qui lui annonce que Samuel est toujours en vie et qu'il ne paiera Arruda que lorsqu'il aura terminé sa mission. Helio annonce à ses parents sa promotion. Ester dit à Carol que Lino va dessiner une nouvelle ligne de vêtements de prêt-à-porter et Carol suggère de prendre Tais comme effigie. Viridiana dit à Chico que Maria Adilia est revenue. Il est à la fois content et préoccupé de ce retour. Lindaura et Ester rendent visite à Samuel. Alberto dit à son avocat qu'il veut faire interner son grand-père. Helio insiste pour que Dionisio vienne au dîner qu'il organise pour fêter sa promotion. Helio invite Mila à dîner. Cela inquiète Carol. Alberto se rend au chevet de Samuel mais Lindaura fait en sorte qu'il soit mis à la porte. Doralice appelle Quirino et lui dit qu'elle est dans un couvent pour réfléchir. Quirino lui annonce que Juliano va bientôt se marier et Doralice lui déclare qu'elle sera là pour la cérémonie.
 
Vendredi 4 Août    

Episode 89

Arruda se glisse dans la chambre de Samuel pour le tuer, mais il est accueilli par Cassiano. Arruda est arrêté et ses complices prennent la fuite. Les hommes de main d'Arruda annoncent à Helio que Samuel est mort. Helio leur verse l'argent. Juliano est témoin de la scène. Au cours du dîner pour fêter sa promotion, Helio porte un toast et annonce qu'il compte épouser Mila. Mais cette dernière déclare qu'elle ne se mariera jamais avec lui. Donato et Bibiana sont effondrés par l'attitude de Helio. Tout comme Reinaldo. Alberto présente ses excuses à son grand-père et prétend comprendre l'accord passé entre Dionisio et Helio. Dionisio revient au bureau avec Alberto. Mantovani prévient Amedeo qu'Isabel a fait une demande de mutation. Lino apprend qu'Ester veut qu'il dessine sa collection. Dionisio trouve Candinho dans les cuisines et le met à la porte. Helio annonce à Dionisio qu'Arruda a tué Samuel et qu'il a versé le solde du règlement. Samuel rentre à la maison pour le grand bonheur de sa famille. Dionisio constate que Samuel est toujours en vie et demande à Helio de démissionner. Candinho interroge Maria sur son père mais elle refuse de lui révéler son identité. Quirino annonce à Juliano que Doralice a appelé et qu'elle sera présente à son mariage.
 
Episode 90

Candinho est profondément blessé par les attaques de Dionisio. Lino et Dada le réconfortent. Maria décide d'aller parler à Dionisio et lui demande d'arrêter d'agresser Candinho. Dionisio l'agresse et Guiomar intervient pour les séparer. Viridiana craint pour sa fille mais Maria déclare qu'elle est à présent libre de se promener dans la rue. Dionisio confie à Guiomar que Maria est le grand amour de sa vie. Mila et Ciro reprennent leur liaison. Juliano et Natalia dressent la liste des invités. Samuel se rappelle que Manolo, son ami d'enfance, pourrait témoigner contre Dionisio. Il retrouve sa trace et l'appelle. Amadeo déclare sa flamme à Isabel qui décide finalement de rester. Dionisio licencie Helio. Mais le jeune homme menace Dionisio. 
 

Rédigé le Vendredi 28 Juillet 2017 à 18:00 | Lu 1647 fois


Dans la même rubrique :
< >