Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Fleur Caraïbes: Episodes 91 à 100


Télénovéla brésilienne sur Réunion Première du lundi au vendredi à 10h50


Télénovéla Fleur Caraïbes: Episodes 91 à 100
Lundi 7 Août

Episode 91

Samuel est très ému de parler à Manolo qui accepte de l'aider. Les lieutenants parlent avec Cassiano de l'enlèvement de Samuel. Bibiana et Donato se réjouissent du retour de Maria Adilia. Helio demande à Alberto de l'aider car il a des dettes à payer. Lino ne parvient pas à créer des modèles. Amaralina et Nicole échafaudent un plan pour rapprocher Duque et Guiomar. Bibiana s'inquiète pour Helio. Juliano lui explique que Helio a été licencié. Carol prend des photos de Lino et de Tais. Bibiana trouve Helio endormi dans sa voiture. Le jeune homme lui explique qu'il a été licencié et s'installer chez ses parents. Cassiano accueille les premiers ouvriers dans la mine. Carol est jalouse de Tais. Cristal demande à Ester de l'aider à sauver son père. Ester en parle à Cassiano et à Duque. Duque refuse de l'aider. Cassiano hésite. Chez Donato, toute la famille est réunie et Helio est toujours aussi arrogant. Cristal va voir son père qui se cache. Dionisio demande à Guiomar de l'aider à rencontrer Maria Adilia, mais elle refuse.

Episode 92

Dionisio demande à Guiomar de l'aider à rencontrer Maria Adilia, mais elle refuse. Du coup, il se tourne vers Yvete. Duque donne rendez-vous à Guiomar au cimetière. Lino prend les mensurations de Natalia pour sa robe de mariée. Mila et Carol se disputent. Duque retrouve Guiomar sur la tombe de Fernando à qui il demande l'autorisation de courtiser sa femme. Guiomar est bouleversée. Yvete va voir Maria et prétend être envoyée par Guiomar. Maria monte dans sa voiture et réalise que c'est Dionisio qui veut la voir. Il lui déclare être prêt à tout pour qu'elle revienne à ses côtés. Mais elle refuse de l'écouter et part. Chico débauche d'autres ouvriers de l'entreprise d'Alberto et à les faire venir dans la mine de Cassiano. Alberto remarque que ses ouvriers démissionnent les uns après les autres. Helio demande à Bibiana l'argent mis de côté pour les études. Elle le lui donne. Juliano reconnaît la photo d'Arruda dans le journal et se souvient d'avoir vu cet homme chez Helio. Il demande conseil à Quirino et à Natalia. Rodrigo demande à Amaralina d'être sa fiancée. Elle demande à réfléchir. Lino trouve l'inspiration en pensant à Tais qui devient sa muse. Alberto et son avocat s'organisent pour obtenir l'autorité de Laurinha.


Mardi 8 Août  

Episode 93

Alberto parle à Zuleika et en profite pour verser du somnifère dans la boisson d'Ester. Alberto se présente à la convocation du juge des familles et déclare qu'Ester est une mère irresponsable. Zuleika ne parvient pas à réveiller Ester. Cassiano se présente chez Alberto. Une fois réveillée, Ester réalise qu'elle ne s'est pas présentée devant le juge. Alberto arrive et lui dit qu'elle a prouvé qu'elle ne se préoccupait pas de leur petite fille. Cassiano frappe Alberto qui éclate de rire. Lino montre ses dessins à Carol qui remarque que les modèles ont tous les traits de Tais. Mila voit les dessins et en déduit que Lino et Tais sont amoureux. Samuel est furieux d'avoir été victime d'une agression à caractère racial. Malgré les recommandations de Lindaura, Samuel se présente au commissariat pour déposer plainte. Dionisio apprend qu'Arruda réclame un million de dollars pour ne pas révéler son nom. Dionisio reproche à Alberto le départ massif des mineurs. Silvestre explique à Alberto qu'il est parti pour des questions d'argent. Alberto lui propose une forte somme d'argent sous réserve qu'il lui rende un service. Silvestre pose une bombe dans la mine de Cassiano. Juliano dit à son père qu'il a vue Arruda parler avec Helio. Zuleika confirme ses dires. Quirino est inquiet pour Donato et Bibiana. Maria annonce à sa mère qu'elle a passé un pacte de non agression avec Dionisio. Si elle ne parle pas du père de Candinho, Dionisio les laissera tranquilles. Dom Rafael craint pour sa vie et prend contact avec Duque. Il lui explique que c'est lui qui a transporté les oeuvres d'art volées au profit de Dionisio. Duque s'engage à parler avec Cassiano et à l'aider.

Episode 94

Duque arrive à la mine et assiste à l'explosion de la bombe. Il s'engouffre dans la mine pour porter secours à Cassiano. Mais ce dernier reste introuvable. Maria Adilia annonce à ses enfants qu'elle compte rester. Tout le monde est fou de joie. Les lieutenants arrivent sur le lieu de l'explosion et se lancent à la recherche de Cassiano. Isabel prévient Ester. La jeune femme est bouleversée. Lino et Candinho bavardent. Carol les écoute derrière la porte et n'entend qu'une partie de la conversation et croit entendre Lino dire qu'il ne l'aime plus. Carol va voir Tais et lui dit qu'il n'est plus nécessaire de lui jouer la comédie. Tais ne comprend pas de quoi elle parle. Lindaura annonce à Tais qu'il y a eu une explosion dans la mine. Tais prévient ses parents. Ester se rend à la mine. Cassiano est localisé. Castro se présente chez Dionisio pour récupérer l'argent d'Arruda. Le médecin déclare que Cassiano est dans un état grave et qu'il va être opéré. Ester raconte toute la vérité sur les bijoux au commissaire de police. Yvete et Alberto fêtent la réussite de leur plan. Juliano dit à Donato qu'il a vu Arruda parler à Helio quelques jours plus tôt. Cassiano se réveille et parle avec Duque et Ester. Bibiana et Donato interrogent Helio mais il refuse de répondre à leurs questions. Ester confirme à Cristal que Cassiano va aider Dom Rafael. Bibiana demande à Juliana de dénoncer Helio.

Mercredi 9 Août   

Episode 95

Olivia, Chico, Duque, Amaralina et Tais rendent visite à Cassiano à l'hôpital. Bibiana dit à Donato qu'elle a conseillé à Juliano de dénoncer Helio à la police. Donato la soutient. Carol part pour oublier Lino. Tais et Lino parlent de Carol et décident d'aller la chercher et de dissiper le malentendu. Helio est toujours aussi arrogant dans sa famille. Quirino et Juliano se demandent ce qu'ils doivent faire des informations qu'ils détiennent sur Helio et sur Arruda. Ester se rend au chevet de Cassiano. Lino fait stopper le car dans lequel se trouve Carol et lui déclare sa flamme. Juliano donne une semaine à Helio pour se rendre à la police. Samuel demande aux lieutenants de l'aider à fouiller la mine. Samuel trouve un fil de cuivre dans la mine et en informe Cassiano. Helio déclare à Juliano qu'il ne compte pas se rendre à la police. Juliano parle aux lieutenants de ce qu'il sait. Helio prévient Dionisio. Maria confie à sa mère que Quirino lui plait. Viridiana la met en garde car il est marié. Alberto et Ester se dispute et il finit par la gifler.

Episode 96

Alberto est tellement fou de rage qu'il fait fuir la nouvelle cuisinière. Zuleika prévient Laurinha qu'elle ne sent pas bien. Maria Adilia propose à Quirino de l'aider mais il refuse. Juliano dénonce Helio à la police. Dionisio parle à Helio d'un plan de fuite. Mais la police interdit à Helio de prendre l'avion. Ester propose à Cristal et à Dom Rafael de les héberger pour les protéger. Quirino, Juliano et William essaient leurs tenues de mariage. Dionisio et Helio organisent leur fuite. Ester et Cassiano parlent de Cristal. Juliano et Natalia envoient leurs invitations au mariage. 


 

Télénovéla Fleur Caraïbes: Episodes 91 à 100
Au couvent, Doralice intervient dans une soupe populaire. L'une des femmes qui vient manger là est enceinte et finit par accoucher avec l'aide de Doralice. Finalement, la jeune mère lui confie son enfant. Doralice décide de quitter le couvent et de rentrer chez elle avec le bébé. Les lieutenants organisent avec Cassiano le sauvetage de Dom Rafael. Helio va au commissariat avec l'avocat de Dionisio mais l'avocat lui demande de descendre de la voiture à mi chemin. 

Jeudi 10 Août    
 

Episode 97

Castro transmet le message de Dionisio à Helio. Carol annonce à Lino que des Anglais souhaitent le rencontrer. Helio fait une déposition étrange qui innocente Dionisio. La télévision retransmet la nouvelle. Bibiana et Donato sont effondrés. Alberto est fou de joie. Ester annonce à ses parents que Helio a fait des aveux. Cassiano est convaincu que Helio cache quelque chose. Guiomar parle avec Maria Adilia et lui demande si Candinho n'est pas le fils de Dionisio. Maria nie tout en bloc et invente une histoire. Helio rentre chez lui et parle à ses parents. Alberto et Dionisio se félicitent du bon tour que prennent les choses. Maria Adilia confie à sa mère qu'elle n'a rien dit à Guiomar sur l'identité du père de Candinho mais elle sait bien que c'est Dionisio. Viridiana est contrariée que Maria ait menti à Guiomar.
 
Episode 98

Alberto et Ester se disputent. Samuel et Lindaura sont prêts à accueillir Manolo. Alberto propose plus d'argent à Silvestre pour qu'il se taise. Il accepte. Manolo et Dalila se mettent en route. Cassiano parle avec Juliano de Helio. Cassiano et Ester sont convaincus que Helio protège Dionisio. Alberto demande à Yvete de se rapprocher de Duque pour en savoir plus sur l'explosion de la mine. Cassiano et Ester interrogent Helio qui nie tout en bloc. Ester a une réunion avec l'assistante sociale et la psychologue. Son avocat est confiant. La mine est rouverte. Yvete tente de tirer les vers du nez de Duque et l'invite à dîner mais Amaralina s'interpose. Zuleika est en larmes à cause de Helio. Guiomar la réconforte. Cristal parle avec Isabel de la façon de sauver Dom Rafael.
 
Vendredi 11 Août     

Episode 99

Les lieutenants arrivent à Rio pour sauver Dom Rafael. Yvete raconte à Alberto ce qu'elle a vu dans la mine. Le jeune homme lui offre un bijou en échange des informations. Silvestre est promu dans la mine de Cassiano. Les hommes de Gonzalo remarquent que Cristal et Amparo ont pris la fuite. Donato et Bibiana disent à Helio qu'ils savent que Dionisio le soudoie pour qu'il s'accuse des crimes qu'il a commis. Helio nie catégoriquement toutes les allégations. Les lieutenants libèrent Dom Rafael. Helio prévient Castro des soupçons de Cassiano, Ester et Samuel. Castro prévient Dionisio qui conseille à Helio de prendre la fuite. Zuleika écouter la conversation et prévient Ester. Alberto est impressionné par la performance de Guiomar au Flor de Caribe. Manolo arrive chez Samuel. Candinho entend Viridiana dire que Dionisio est son père. Manolo se souvient de Klaus Vagner.
 
Episode 100

Manolo explique qu'il a connu Klaus Vagner dans un camp de concentration et que Jelga était son épouse. Ester lui montre une photo de Dionisio et il confirme que c'est bien Klaus Vagner. Dalila dit qu'Aurora pourrait les aider à le prouver. Guiomar se réjouit de la visite d'Alberto. Rafael dit à Amparo qu'il regrette ce qu'il a fait dans le passé. Candinho raconte à Quirino qu'il sait qui est son père mais refuse de lui révéler son identité. Dionisio est désagréable avec Nicole et finit par la mettre à la porte, avec Tais. Tais raconte l'incident à Candinho qui compte aller voir Dionisio et lui dire qu'il est son fils. Elle lui conseille de parler à sa mère et à sa grand-mère avant d'aller dire quoi que ce soit à Dionisio. Ester dit à Cassiano que Castro et Dionisio organisent la fuite de Helio. Cassiano décide de leur tendre un piège. Natalia ne rentre plus dans sa robe de mariée et envisage de ne plus épouser Juliano. Ce dernier lui dit qu'il l'aime. Guiomar est inquiète du départ de Nicole. Isabel annonce aux lieutenants, à Dom Rafael et à Amparo que Gonzalo est mort. Candinho annonce à sa famille que Dionisio est son père. Tout le monde est éberlué.
 
 

Rédigé le Vendredi 4 Août 2017 à 18:00 | Lu 2136 fois


Dans la même rubrique :
< >