Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Fleur Caraïbes, épisodes 1 à 8


Télénovéla brésilienne sur Réunion Première du lundi au vendredi à 10h50


Télénovéla Fleur Caraïbes, épisodes 1 à 8
Mardi 6 juin
Episode 1

Ester est heureuse de voir passer dans le ciel les avions de l'armée de l'air. Elle sait bien que l'homme de sa vie, Cassiano, est aux manettes. Mais le bruit des jets met Samuel, le père de la jeune fille, en transe et fait remonter à la surface les souvenirs de la Seconde guerre mondiale. Sa femme, Lindaura, le réconforte. Dionisio demande à son petit-fils Alberto de reprendre la direction des affaires familiales. Alberto déclare qu'il n'a aucun désir d'être un homme d'affaires. Ester et Cassiano sont sur la plage et aperçoivent le bateau d'Alberto. Les trois amis se retrouvent. Alberto fait semblant d'être heureux mais Cassiano est loin de se douter qu'Alberto est éperdument amoureux d'Ester. Chico, le père de Cassiano, tente de mettre son fils en garde car il ne fait aucune confiance à Alberto. Mais Cassiano n'en fait qu'à sa tête et n'écoute pas son père. Bien décidé à conquérir Ester, Alberto accepte de reprendre la direction des affaires familiales et organise une fête pour annoncer la nouvelle. Dionisio se réjouit du revirement de son petit-fils et lui remet tous les documents ainsi que l'alliance de sa défunte épouse. Alberto s'empresse de l'offrir à Ester. Ester et Cassiano passent la nuit ensemble sur la plage. Dom Rafael reproche à Dionisio d'avoir changé la direction du groupe et de mettre Alberto à la tête des négociations. Dionisio explique à Alberto que Dom Rafael est un mafieux extrêmement dangereux qui dirige un trafic de diamants. Cela suscite l'intérêt d'Alberto.
 
Episode 2

Cassiano et Ester organisent leur mariage pendant qu'Alberto échafaude un plan pour envoyer Cassiano aux Caraïbes pour le compte de Dom Rafael. Alberto offre sa camionnette aux saliniers en gage de bonne volonté mais Chico se méfie toujours de lui. Samuel confectionne une bague de fiançailles pour Ester, qui confie, gênée, à son père qu'Alberto lui a offert une bague. Alberto demande à Cassiano de remettre les diamants à Dom Rafael. Cassiano accepte la mission. Ester désapprouve son choix mais décide de le soutenir. Cassiano lui promet de revenir au plus vite. Alberto échange les diamants et les remplace par des pierres sans aucune valeur. Vivian rachète la camionnette à Chico. Helios, son fils, est fou de joie, mais Donato estime qu'elle a jeté l'argent par les fenêtres. Dionisio met de faux diamants dans une mallette dont seul Dom Rafael connaît la combinaison. Candido remet une lettre à Veridiana qui voudrait tellement avoir des nouvelles de sa fille Maria Odilia. Elle annonce à Candido, Dada et Lino qu'elle a lancé des recherches pour la retrouver. Lindaura raconte à Samuel qu'Ester a reçu une bague de fiançailles. Alberto tente de convaincre Ester qu'il a l'intention d'aider la communauté. Cassiano arrive dans les Caraïbes et rencontre Dom Rafael qui lui annonce qu'il pourra repartir une fois que les diamants auront été examinés.

Mercredi 7 juin
Episode 3

Dom Rafael emmène Cassiano chez lui. Ester et Alberto vont se promener et arrivent dans les mines de tungstène de la famille du jeune homme. Doralice et Quirino bavardent et échangent des coups d'oeil.  Donato et Helios parlent de la vie des pêcheurs. Ester se blesse dans la mine. L'avion de Dom Rafael est contraint de procéder à un atterrissage d'urgence. Juliano dit à Quirino qu'il doit épouser Doralice. De son côté, Doralice avoue à Zuleika qu'elle aime bien Quirino. Ester interroge Alberto sur sa mère. Cassiano parvient à réparer l'avion et reprend le chemin de la propriété de Dom Rafael. Cassiano appelle chez Ester mais elle n'est pas là. Il explique à Lindaura qu'il a eu un problème. Ester rend la bague de fiançailles à Dionisio. Alberto offre deux billets d'avion pour les Caraïbes pour son voyage de noces avec Cassiano. Alberto annonce à Dionisio qu'il va épouser Ester. Dom Rafael apprend que les diamants remis par Cassiano ne sont pas de la valeur escomptée. Cassiano est immédiatement enfermé. C'est là qu'il fait la connaissance de Duque qui lui explique la situation. Ester parvient à appeler le portable de Cassiano mais c'est Dom Rafael qui répons. Duque prévient Cassiano qu'il ne pourra jamais sortir de la prison de Dom Rafael.

Episode 4

Dom Rafael découvre que Cassiano est un membre des forces armées du Brésil. Alberto prétend ne pas être au courant du défaut des diamants livrés à Dom Rafael. Ce dernier l'avertit qu'il va tuer Cassiano. Quant  à celui-ci, il commence à douter de la bonne foi d'Alberto. Helios dit à Juliano qu'il aimerait beaucoup voyager. Samuel demande à Lindaura d'organiser un dîner pour que Cassiano fasse sa demande en mariage officielle. Alberto oblige Zuleika à le regarder alors qu'il sort de la douche. Ester invite la famille de Cassiano à dîner. Lindaura et Samuel parlent du mariage d'Ester. Ester interroge Alberto sur Cassiano qui ment et prétend qu'il va bien. Dom Rafael convoque Duque et lui demande d'éliminer Cassiano. Puis il demande à Cristal de chanter pendant les offices. Dionisio veut contacter Dom Rafael mais Alberto s'interpose. Cassiano tente de prendre la fuite et se blesse. Chico et Alaor décident de poursuivre la grève. Donato et Helios se disputent devant tout le monde sur la plage. Helios refuse d'être pêcheur. Il décide de partir au volant de la camionnette. Donato agresse Viviana. Un touriste intervient pour les séparer. Donato part alors à la recherche de Helios. Il le retrouve. Le jeune est en train de dîner avec un touriste. Il le ramène à la maison. Ester attend Cassiano avec inquiétude.

Télénovéla Fleur Caraïbes, épisodes 1 à 8

Jeudi 8 juin
Episode 5

Alberto explique à Ester qu'il a envoyé Quirino pour chercher Cassiano à l'aéroport mais qu'il n'est jamais arrive. Ester est morte d'inquiétude. Donato porte secours à un couple victime d'un accident. Il constate que le pilote de la moto est mort. La police arrive et arrête Donato. Alberto raconte à Ester, que d'après Dom Rafael, Cassiano s'est enfui avec les diamants et est recherché par la police. Ester demande de l'aide au supérieur de Cassiano qui s'engage à faire tout son possible pour le retrouver. Alberto confie à Dionisio qu'il a tout manigancé. Duque épargne Cassiano en disant à Dom Rafael qu'il pourrait lui être utile. Dom Rafael dit à Cassiano qu'en cas de désobéissance, il tuera Duque. Cristal promet de découvrir ce que trame son père. Tais aide Candido à voir Ariana.  Donato explique à Viviana que c'est Helios qui était au volant au moment de l'accident. Dionisio remet à Alberto un message de Dom Rafael lui annonçant le décès de Cassiano et le menaçant à son tour de mort.

Episode 6

Alberto reçoit une menace de mort de Dom Rafael. Viviana rend visite à Donato en prison et lui promet de tout faire pour le sortir de là. Tais semble attirée par Lino. Alberto et Ester décident de partir aux Caraïbes pour retrouver Cassiano. Ce dernier prévoit de s'enfuir et demande à Duque de l'accompagner. Dada contrecarre les projets de Tais et Lino. Helios dit à Viviana qu'il va trouver un bon avocat pour sortir son père de prison. Cassiano fournit à Dom Rafael la liste du matériel nécessaire pour réparer l'avion. Alberto annonce à Dionisio qu'il va livrer lui-même les diamants à Dom Rafael. Helios annonce à Viviana avoir trouvé un bon avocat. Ester et Alberto arrivent à destination. Chico est convaincu que Cassiano est tombé dans un piège tendu par Alberto. Olivia est folle d'inquiétude. Alberto demande à Ester de rester à l'hôtel, le temps qu'il ailler voir Dom Rafael. Ester se lance à la recherche de Cassiano. Ce dernier parvient à prendre la fuite. Ester entre dans une église alors que Cassiano est dans les parages et ne la voit pas. Doralice explique à Juliano que Helios est allé voir Dionisio. Alberto remet à Dom Rafael les diamants. Cassiano craque et se rend de peur que Duque soit tué. Juliano dit à Doralice que Quirino l'aime. Alberto remercie Dom Rafael de l'avoir débarrassé de Cassiano.

Vendredi 9 juin
Episode 7

Donato dit à Viviana que les choses s'arrangent depuis que l'avocat de Helios est allé au commissariat. Juliano et Quirino parlent de Doralice. Alberto dit à Ester que Dom Rafael lui conseille d'appeler la police pour en savoir plus sur Cassiano. Marize se bat à l'école parce que des camarades ont dit que Donato était un assassin. Helios est troublé. Le commissaire indique à Ester et à Alberto que Cassiano est mort au moment de son arrestation. Ester n'en croit pas un mot et Alberto paie discrètement le policier pour avoir menti. Quirino invite Doralice à dîner. Ester demande à voir le corps de Cassiano. Duque sort un plan de la propriété de Dom Rafael et dit à Cassiano qu'il accepte de s'enfuir avec lui. Ester et Alberto vont dîner. Dionisio invite Doralice à dîner et humilie Quirino, mais finalement, Doralice et Quirino s'embrassent. Alberto nie avoir demandé à Cassiano de transporter les diamants pour lui. Au contraire, c'est Cassiano qui s'était proposé pour le faire.

Episode 8

Quirino emmène Doralice dîner sur un bateau. Juliano se réjouit pour son père. Helios remercie Dionisio pour son aide. Ce dernier lui propose un emploi dès qu'il aura fini ses études. Donato est remis en liberté. Helios refuse d'endosser la responsabilité de l'accident. Viviana réalise que quelque chose ne tourne pas rond avec son fils. Dom Rafael dit à Ester que Cassiano est mort parce qu'il était impliqué dans un trafic de diamants. Ester refuse de croire Dom Rafael. Alberto et Ester rentrent avec les cendres de Cassiano et se jurent de ne rien dire pour préserver le nom de leur ami. Cassiano profite d'un éboulement dans la mine de Dom Rafael pour prendre la fuite, mais il rebrousse chemin de peur que Duque soit inquiété.

 
 

 


 
 

Rédigé le Vendredi 2 Juin 2017 à 18:37 | Lu 886 fois


Dans la même rubrique :
< >