Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Fleur Caraïbes, épisodes 31 à 40


Télénovéla brésilienne sur Réunion Première du lundi au vendredi à 10h50


Télénovéla Fleur Caraïbes, épisodes 31 à 40
Lundi 26 juin

Episode 31

Alberto va voir Cristal et réalise qu'elle connaît Cassiano. Ester interroge Cassiano sur sa vie sentimentale. Mila manque de peu de surprendre Juliano dans la chambre de Natalia.  Alberto rentre de voyage et Ester lui demande le divorce, mais Alberto s'y oppose et la menace. La police arrive pour arrêter Cassiano. Ester ne fait pas confiance à Alberto et tente de contacter Cassiano pour le prévenir mais n'y parvient pas. Sans le vouloir, Guiomar retarde la police et Helio. Finalement, Ester contacte Cassiano et lui demande de prendre la fuite. Alberto est fou de rage lorsque la police lui annonce que Cassiano reste introuvable.

Episode 32

Alberto essaie de faire croire à Ester que Cassiano a une maîtresse au Guatemala. Juliano et Donato veulent cacher Cassiano sur leur bateau. Dom Rafael met en place des mesures de sécurité sur la tournée de Cristal. Cassiano va chez Ester. Mila soupçonne que Natalia et Carol lui cachent quelque chose. Yvete remet à Alberto une caméra pour pouvoir espionner. Cassiano et Alberto se disputent. Ester demande à Tais et à Olivia où se cache Cassiano. Ce dernier se réfugie sur le bateau de Donato. Lindaura invite Guiomar à dîner. Ester interroge Cassiano sur son éventuelle maîtresse et le jeune homme nie tout en bloc.


Mardi 27 juin

Episode 33

Cassiano propose à Ester de prendre la fuite. Alberto montre à Ester la vidéo où elle est en compagnie de Cassiano. Juliano dit à Doralice qu'il aime Natalia, mais elle lui conseille de parler au médecin. Alberto prévient la police que Cassiano se cache sur un bateau. Helio prévient Tais qu'Alberto sait où se cache Cassiano. Tais et Bibiana contactent le bateau. Helio et Gonzalo louent un bateau pour aller chercher Cassiano. Guiomar va prendre le thé chez Lindaura. Cassiano prend la fuite à la nage. Samuel confie à Guiomar qu'il enquête sur le passé de Dionisio et lui demande de l'aider. Alberto propose un accord à Ester à la condition qu'elle renonce à revoir Cassiano. Ce dernier se réfugie chez Viridiana. Guiomar avoue à Doralice qu'elle s'en veut d'avoir abandonné Alberto. Viridiana accepte de cacher Cassiano. Ester finit par accepter la proposition d'Alberto.
 
Episode 34

Alberto et Guiomar se disputent. Mila dit à Natalia qu'elle refuse qu'elle ait une liaison avec Juliano. Ester s'inquiète pour son association. Carol n'accepte pas le comportement de Mila vis-à-vis de Natalia. Juliano s'inquiète car il sent bien que Natalia n'est pas dans son état normal. Samuel remet à Ester le chèque qu'il a reçu du gouvernement allemand. Dionisio réalise que sa médaille a disparu. Cassiano demande à voir les lieutenants Amadeo, Ciro et Rodrigo qui s'engagent à examiner les documents de Gonzalo et à mener l'enquête. Juliana va voir Natalia. Tais remercie Donato pour avoir caché Cassiano. Dionisio s'inquiète de la disparition de sa médaille. Donato confie à Bibiana que c'est Helio qui  a renversé et tué le piéton. Ester explique à Cassiano qu'Alberto la fait chanter.

Mercredi 28 juin

Episode 35 

Ester rompt avec Cassiano. Dionisio cherche la médaille. Zuleika lui dit qu'elle va interroger Samuca mais Doralice s'y oppose. Les lieutenants informent Gonzalo qu'ils comptent enquêter sur le passé de Cassiano. Gonzalo s'inquiète de la tournure que prennent les choses. Doralice demande à Lindaura de lui rendre la médaille. Alberto tente de rassurer Gonzalo. Isabel arrive à la conclusion que les documents de Gonzalo ont été falsifiés. Quirino comprend que c'est Alberto qui a changé les diamants et en parle à Ester. Bibiana est bouleversée par les révélations de Donato sur Helio. Juliano confie à Mila qu'il est amoureux de Natalia. Les lieutenants décident de partir pour le Guatemala pour mener l'enquête. Quirino demande à Alaor de témoigner en faveur de Cassiano. Mila autorise Natalia à fréquenter Juliano. Ester, Quirino et Alaor disent à Alberto qu'ils savent qu'il a échangé les diamants. Alberto demande à Helio de licencier Alaor. Ester prévient Cassiano que Gonzalo est parti. Doralice remet la médaille dans les affaires d'Alberto. Dionisio est rassuré. Helio va dîner chez ses parents. Tais ramène Cassiano à la maison.

Télénovéla Fleur Caraïbes, épisodes 31 à 40
Episode 36

Samuel reproche à Lindaura d'avoir rendu la médaille à Doralice. Mila rompt avec Ciro. Samuel réalise que c'est Dionisio qui a dénoncé sa famille aux nazis. Cassiano rentre chez lui. Lindaura demande à Ester de faire venir Marcia pour examiner Samuel. Ester laisse le portable à Alberto. Bibiana interroge Helio sur les circonstances de l'accident et l'enjoint de prendre ses responsabilités. Duque est convaincu que Gonzalo et Alberto complotent contre Cassiano. Cassiano reçoit un message d'Alberto qui se fait passer pour Ester. Il lui donne rendez-vous. Tais et Helio se disputent. Helio rejoint Zuleika. Samuel demande à Quirino que Doralice essaie de trouver une photo de Dionisio lorsqu'il était jeune. Lindaura demande à Quirino de convaincre Samuel de renoncer à son enquête. Doralice accepte de chercher une photo. Juliano se confie à son père sur Natalia. Carol découvre que la photo de Lino fait le buzz sur internet. Cassiano est enlevé alors qu'il attend l'arrivée d'Ester.

Jeudi 29 juin

Episode 37

Ester annonce à Tais et à Duque que Cassiano a disparu. Doralice conseille à Juliano de parler à Natalia. Ester, Tais et Duque contactent les lieutenants. Lino se terre chez lui. Natalia rompt avec Juliano, mais il s'y refuse. Les lieutenants ne parviennent pas à stopper l'avion qui transporte Cassiano. Ils récupèrent un appareil et s'envolent avec Duque pour le Guatemala. Viridiana découvre que c'est Carol qui est à l'origine de l'attaque de Lino sur internet. Elle demande à Carol de présenter ses excuses. Ester agresse Alberto. Dom Rafael donne des instructions à Ramiro pour qu'il veille sur Cristal et Amparo. Carol présente ses excuses à Lino. Ester décide de partir avec les enfants. Tais explique à Chico et à Olivia que Cassiano est parti en voyage avec Duque, mais Chico n'est pas dupe. Cassiano est inquiet. Ester raconte son histoire à Guiomar. Doralice avertit Lindaura du départ d'Ester. Samuel et Lindaura s'empressent d'aller l'aider. Dionisio accuse Ester d'être infidèle à son mari et se dispute avec Samuel. Guiomar annonce à Alberto qu'Ester a quitté le domicile conjugal.

Episode 38

Guiomar prévient Alberto qu'Ester est partie. Alberto est fou de rage. Mila décide de défiler au profit de l'association d'Ester. Natalia demande à Carol de ne pas dire à Mila qu'elle va déjeuner avec Juliano. Alberto se présente à l'improviste chez Samuel. Ester refuse de lui parler. Alaor part pêcher avec Donato. Juliano et Natalia arrivent sur une plage déserte. Duque et les lieutenants arrivent au Guatemala. Lindaura persuade Ester de parler à Alberto. Alberto agresse Samuel. Dionisio et Guiomar se disputent à son propos. Alberto parle à Samuca. Juliano se rend compte que le moteur du bateau ne fonctionne pas. Il est coincé sur l'île avec Natalia. Mila et Carol s'inquiètent pour Natalia. Tais annonce à Olivia et à Chico que Cassiano a été enlevé. Juliano construit un radeau. Ester se sent coupable de ne pas avoir cru Chico à l'époque du mariage. Natalia et Juliano dérivent.

Vendredi 30 juin

Episode 39

Duque a des difficultés à pénétrer sur le sol guatémaltèque avec son faux passeport. Les lieutenants se lancent à la recherche de Cassiano. Duque appelle Tais pour la rassurer. Quirino et Doralice sont inquiets car Juliano reste introuvable. Les lieutenants pénètrent sur la propriété de Dom Rafael. Ester dit à Samuel et à Lindaura qu'elle ne veut pas de l'argent de Samuel. Juliano revient à la maison et raconte ses mésaventures. De son côté, Natalia rentre discrètement chez elle sans alerter Mila et Carol. Mila est convaincue que Natalia a fait une fugue pour rejoindre Juliano, mais elle découvre Natalia endormie dans son lit. Carol constate que sa mère est trempée. Duque arrive chez Dom Rafael alors que les lieutenants sont sur le point de lancer une attaque. Ils parviennent à libérer Cassiano et repartent sans problème. Duque prend les diamants de Dom Rafael et les distribue aux prisonniers. Isabel découvre une lettre de Duque annonçant son départ. Tout le monde fête la réussite de la mission. Alberto va chercher Samuca et Laurinha à la sortie de l'école et part en voyage sans prévenir Ester.

Episode 40

Ester se lance à la recherche des enfants. Alberto l'appelle et lui annonce qu'il est parti en mer et qu'il rentrera le lendemain. Dionisio et Guiomar se disputent à propos d'Alberto. Lino avoue à Juliano qu'il n'a jamais été amoureux. Cassiano prévient Olivia qu'il sera bientôt de retour. Le défilé de maillots de bains au profit de l'association d'Ester a lieu sur la plage. Dom Rafael est convaincu que Cristal et Amparo ont été enlevées. Duque propose de l'aider. Tais annonce à Ester que Cassiano sera bientôt de retour. L'avion des lieutenants atterrit. Ester est folle de joie. Une fête est organisée pour son retour. Ester annonce qu'elle ne pourra pas y assister ce qui intrigue Cassiano. Olivia et Chico regrettent le départ de Duque. Cassiano est contrarié en apprenant qu'Alberto est parti avec son fils. Ester lui explique qu'Alberto fait juste une sortie en mer. Pendant ce temps, Alberto tente de dresser Samuca contre son père. Isabel embrasse Amadeo. Lindaura conseille à Ester de prendre un avocat. Vivian et Donato se méfient de Helio. Doralice annonce à Samuel qu'Alberto est de retour avec les enfants. Ester va chercher Samuca et Laurinha. Le petit garçon lui déclare qu'il veut rester avec Alberto.

 

Rédigé le Vendredi 23 Juin 2017 à 18:00 | Lu 646 fois


Dans la même rubrique :
< >