Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Fleur Caraïbes, épisodes 41 à 50


Télénovéla brésilienne sur Réunion Première du lundi au vendredi à 10h50


Télénovéla Fleur Caraïbes, épisodes 41 à 50
Lundi 3 juillet
Episode 41

Ester rentre à la maison avec Samuca et Laurinha. Samuca rejette Cassiano. Rodrigo et Ciro soupçonnent Isabel d'avoir une liaison avec Amadeo. Viviana et Donato réalisent que Helio n'a pas changé. Dom Rafael et Duque arrivent à Rio. Cassiano annonce à Ester qu'il a les résultats du test ADN de Samuca et qu'il va contacter un avocat pour obtenir l'autorité parentale. Alberto les aperçoit. Amadeo embrasse Isabel. Cristal est triste et se languit de son père. Dom Rafael retrouve Cristal et réalise qu'elle n'a couru aucun danger. Duque et Amparo redoutent sa réaction. Alberto dit à Guiomar qu'il n'éprouve aucun remords pour ce qu'il a fait à Cassiano. Cassiano propose à Samuca de jouer au ballon. Doralice trouve une photo de Dionisio jeune. Natalia et Juliano se retrouvent. Cassiano annonce à Ester qu'il a contacté un avocat. Tais dit à Bibiana qu'elle ne fait plus confiance à Helio.

Episode 42

Samuel confie à Quirino qu'il est persuadé que c'est Dionisio qui a livré sa famille aux nazis. Dom Rafael n'assiste pas au spectacle de Cristal par jalousie. Guiomar demande à Ester de rentrer à la maison. Doralice montre à Samuel la photo de Dionisio qui le reconnaît. Guiomar annonce à Alberto qu'Ester a préparé les documents pour le divorce. Duque retrouve Amaralina. Lindaura persuade Samuel de ne pas aller voir Dionisio. Cristal interroge Dom Rafael sur sa mère. Il change de sujet. Bibiana tente d'appeler Helio mais il ne répond pas. Amparo croit avoir reconnu la photo du grand-père d'Amaralina. Cassiano demande à Candinho de l'emmener à l'endroit où il a trouvé la pierre. Cassiano fait visiter le bar à Ester.
 
Mardi 4 juillet
Episode 43

Cristal appelle Cassiano. Ester en est jalouse. Alberto se dispute avec Guiomar. Mila rompt définitivement avec Ciro. Alberto parle divorce avec son avocat. Cassiano demande à  Ester d'embrasser Samuca de sa part. Cassiano organise l'inauguration du bar et Duque arrive. Ester propose à Tais de s'associer avec elle. Elle accepte. Dionisio accuse Doralice de lui avoir volé une photo. Mais il n'a aucune preuve. Cristal embrasse Cassiano sous les yeux d'Ester.

Episode 44

Ester et Cristal se retrouvent devant le bar de Cassiano. Cristal explique à Amaralina qu'elle n'a pas de nouvelle de sa mère. Guiomar entend Doralice parler avec Quirino et découvre qu'elle a bien volé une photo de Dionisio. Reinaldo s'oppose à la séparation de Natalia. Amaralina et Cristal s'enfuient de l'hôtel. Alberto invite Guiomar à l'inauguration du bar. Cristal et Amaralina rencontrent Alberto sur la plage. Alberto persuade Cristal que Cassiano n'est pas amoureux d'Ester. Duque et Cassiano s'inquiètent de la disparition de Cristal. Finalement, la jeune femme arrive au bar. Elle flirte avec Cassiano. Ester finit par se disputer avec elle. Ester présente ses excuses à Cassiano.
 

Mercredi 5 juillet
Episode 45

Cassiano et Ester se félicitent du succès de l'inauguration du Bar. Amaralina demande de l'argent à Duque qui lui conseille d'aller travailler. Juliano demande des comptes à Natalia. Finalement, ils passent la nuit ensemble. Alberto invite Cristal et Amparo à déjeuner. Guiomar confie à Cristal qu'Alberto n'est pas le père de Samuca, mais qu'il est le fils de Cassiano. Discrètement, Alberto propose un pacte à Cristal qui le repousse. Reinaldo affirme être le mari de Natalia. Ester s'inquiète en apprenant que Cristal est allée manger chez Alberto. Reinaldo et Natalia se disputent. Quirino fait promettre à Samuel de laisser Dionisio tranquille. Doralice annonce à Quirino qu'elle va consulter un médecin pour voir si elle peut avoir d'autres enfants. Cristal va voir Ester.

Télénovéla Fleur Caraïbes, épisodes 41 à 50
Episode 46

Cristal présente ses excuses à Ester. Cassiano annonce à sa famille qu'il compte lancer une procédure de reconnaissance en paternité pour Samuca. Alberto fait livrer des fleurs à Cristal. Dada et Lino s'apprêtent à aller se recueillir sur la tombe de leur père. Candinho demande à les accompagner. Doralice demande à Marcia de lui trouver un médecin spécialisé dans les problèmes de stérilité. Ester et Cassiano échafaudent des projets d'avenir. Helio apporte des cadeaux pour les enfants, mais Bibiana refuse qu'il les distribue. Reinaldo annonce à Mila qu'il ne l'emmènera pas avec lui à Sao Paulo. Mila est effondrée et Natalia décide d'aller parler à Reinaldo. Doralice parle à Quirino de son traitement médical contre la stérilité. Amaralina donne les fleurs à Cristal de la part d'Alberto. Ce dernier espionne Cassiano et Ester et les voit dormir dans la cabane.
 
Jeudi 6 juillet
Episode 47

Alberto observe Ester et Cassiano dans la cabane. Ester se réveille et demande à Cassiano de partir. Cassiano emmène Laurinha et Samuca à l'école. Alberto croise les enfants et emmène Laurinha. Natalia annonce à Juliano qu'elle a mis Reinaldo à la porte. Rodrigo bavarde avec Carol. Ester apprend qu'elle doit évacuer le siège de l'association dans les 24 heures. Ester oublie d'aller chercher Laurinha à l'école. Alberto va la chercher et l'emmène au bureau.

Episode 48

Tout le monde participe au déménagement de l'association d'Ester vers la maison de Viridiana. Ester réalise qu'elle a oublié d'aller chercher Laurinha. Elle se précipite à l'école. Natalia et Juliano se réconcilient. Ester est inquiète car c'est Alberto qui est venu chercher Laurinha. Elle va le voir et se dispute avec lui devant ses avocats. Ciro se réjouit en apprenant que Mila ne suivra pas son père. Helio demande à Ester de lui remettre les livres de comptes de l'association. Doralice décroche un rendez-vous avec un médecin. Cassiano remet les clefs de la maison à Alberto. Amaralina demande à s'installer chez Olivia et Chico. Guiomar est agacée en voyant qu'Alberto se réjouit d'avoir mis à la porte Ester et les enfants qu'elle avait recueillis. Dionisio et Alberto parlent de la façon dont ils vont détruire la vie d'Ester.

Vendredi 7 juillet
Episode 49

Duque invite Guiomar à venir prendre un verre dans son nouveau bar et elle accepte. Laurinha refuse de manger. Alberto arrive au bar et Duque s'inquiète. Zuleika va voir Helio mais il la met à la porte. Laurita est prise de fortes fièvres. Ester demande à Juliano de l'emmener à l'hôpital. Cassiano est agacé par l'arrivée d'Alberto et décide de partir. Il croise Juliano et apprend que Laurinha est malade. Cassiano va voir Ester et emmène Laurinha à l'hôpital. Guiomar s'inquiète également pour la petite fille. Elle en parle à Alberto mais constate qu'il est obnubilé par Ester. Helio tente de parler à BIbiana mais elle refuse de l'écouter. Le journal annonce que l'association d'Ester va faire l'objet d'un audit. Ester demande à Guiomar de l'aider à faire la vidéo des maillots de bain. Marcia déclare que Laurinha va mieux. La vidéo est annulée car la production ne veut pas investir dans une association en cours d'investigation.
 
Episode 50

Guiomar paie Meireles pour qu'elle fasse la vidéo. Candinho emmène les enfants à l'école. Alberto refuse d'écouter Guiomar et, fou de rage, détruit la cabane sur la plage. Ciro est impuissant à reconquérir le coeur de Mila. Helio et Donato se disputent. Carol persuade Lino d'aller au défilé. Ester va chercher les enfants à l'école et les emmène à la plage. Elle voit que la cabane a été détruite. Donato fait des cauchemars dans lesquels il demande pardon à Helio. Le défilé commence. Alberto observe Ester de loin. Il la voit dire au revoir à Cassiano. Ester reçoit un commandement de remettre Laurinha aux bons soins d'Alberto.


 

Rédigé le Vendredi 30 Juin 2017 à 18:00 | Lu 612 fois


Dans la même rubrique :
< >