Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Fleur Caraïbes, épisodes 51 à 60


Télénovéla brésilienne sur Réunion Première du lundi au vendredi à 10h50


Télénovéla Fleur Caraïbes, épisodes 51 à 60
Lundi 10 juillet
Episode 51 
 
Ester reçoit un commandement de remettre Laurinha à Alberto. Helio demande à Tais de lui accorder une deuxième chance. Cassiano se dispute avec Duque et lui demande de partir. Ester remet Laurinha à Alberto. Elle est effondrée. Elle décide d'aller voir son avocat. Lindaura a une conversation franche et malaise. Ester demande à Alberto de pouvoir revenir chez lui  pour être près des enfants. Cassiano demande à Viridiana d'autoriser Candinho à lui montrer la mine.

Episode 52 

Cassiano parle à Duque de la mine. Mila dit à Reinaldo que Natalia est amoureuse de Juliano. Meireles demande à Carol une photo de Lino. Carol embrasse Lino. Reinaldo demande à Juliano de prendre soin de Natalia. Duque se renseigne sur la mine. Cassiano apprend qu'Ester est retournée vivre chez Alberto. Cassiano va chez Alberto pour border Samuca. Dionisio aperçoit Cassiano en train d'embrasser Ester.

Mardi 11 juillet
Episode 53

Dionisio voit Ester et Cassiano ensemble. Cassiano croit avoir trouvé une mine. Juliano et Doralice vont chez le médecin. Candinho emmène Cassiano et Duque à la mine. Quirino s'inquiète pour Doralice. Cassiano frappe Alberto. Natalia se sent mal et pense être enceinte.
 
Episode 54

Cassiano récupère le certificat de naissance de Samuca où figure son nom. Il est officiellement le père du petit garçon. Rodrigo manque de peu de renverser Amaralina. Ciro remarque que Rodrigo semble attiré par Amaralina. Cassiano demande à Ciro de lui prêter l'avion de son père. Duque comprend qu'Amaralina est sa petite-fille. Il se confie à Olivia. Amaralina écoute la conversation. Juliano annonce à Quirino que Natalia est enceinte. De son côté, Natalia annonce à Carol qu'elle attend un enfant. Les enfants dont s'occupe l'association sont toujours hébergés chez Viridiana. L'assistante sociale prévient Ester qu'elle doit trouver un nouveau local pour accueillir les enfants, faute de quoi l'association sera dissoute. Rodrigo invite Amaralina à déjeuner mais elle décline l'invitation. Duque dit à Helio qu'il voudrait acheter la mine. Samuca et Cassiano survolent la région en avion et Cassiano remarque une piste d'atterrissage clandestine. Alberto autorise la vente de la mine. Helio lui dit qu'il commet une erreur.

Mercredi 12 juillet
Episode 55

Cassiano dépose Samuca chez Dionisio et Alberto le provoque. Helio prévient Duque que l'entreprise a accepté son offre de racheter la mine. Tais et Helio se disputent et Helio est insultant vis-à-vis de Bibiana. Cassiano dit aux lieutenants qu'il a repéré une piste d'atterrissage clandestine. Alberto fait convoquer au tribunal Cassiano pour coups et blessures. Ester est également convoquée. Olivia conseille à Amaralina de reprendre ses études. Donato promet à Lipe et à Marize de faire une ballade en mer. Samuca demande à Ester de tout faire pour que Cassiano ne soit pas emprisonné. Bibiana confie à Donato qu'elle est triste à cause de Helio. Duque propose à Cassiano de l'accompagner au commissariat, mais le jeune homme refuse. Juliano et Quirino tentent de dissimuler la grossesse de Natalia à Doralice. Mila pense que Natalia est enceinte. Amaralina fait en sorte de ne pas aller en cours.
 

Télénovéla Fleur Caraïbes, épisodes 51 à 60
Episode 56

Duque s'inquiète de la disparition d'Amaralina. Ester se présente à la convocation. Chico est jaloux d'Amaralina. Duque retrouve Amaralina et l'emmène en cours pour qu'elle passe ses examens. Cassiano signale l'existence de la piste clandestine au commandant. Guiomar dit à Ester qu'elle va lui trouver un local pour son association. Puis elle invite tous les enfants à venir piquer une tête dans la piscine de Dionisio. Ce dernier est furieux en les voyant débarquer chez lui. Le médecin demande des analyses complémentaires à Natalia ce qui inquiète Juliano. Les deux tourtereaux se demandent comment vont réagir Mila et Doralice lorsqu'elles apprendront que Natalia attend un enfant. Helio et Duque négocient le rachat de la mine, mais Duque s'inquiète lorsque Helio lui demande certains papiers.

 Jeudi 13 juillet
Episode 57

Juliano annonce à Doralice que Natalia est enceinte. Helio présente ses excuses à Bibiana. Les lieutenants demandent à Cassiano de les aider pour retrouver la piste clandestine. Alberto se méfie des intentions de Guiomar qui a demandé à Dionisio de lui acheter une maison en ville. Duque prend quelque chose dans les affaires d'Amaralina. Tais et Ester demandent un prêt à la banque. Natalia annonce à Reinaldo qu'elle attend un enfant. Quirino s'inquiète pour Doralice qui ne parvient pas à tomber enceinte. Ciro et Rodrigo surprennent Amadeo dans la chambre d'Isabel. Chico perd complètement la vue. Juliano se rend compte que l'annonce de la grossesse de Natalia a bouleversé Doralice. Quirino lui demande d'être patient. Olivia dit à Cassiano que Chico va mal. Ciro et Rodrigo mettent Amadeo à la porte. Doralice va voir Natalia. Les lieutenants et Cassiano découvrent que c'est Alberto qui utilise la pise d'atterrissage clandestine.
 
Episode 58

Duque et Amaralina signent le contrat de vente de la mine. Guiomar met la maison qu'elle a obtenue d'Alberto au nom d'Ester. Duque annonce à Yvete qu'elle n'aura pas la commission relative à la vente car elle a douté de lui. Duque verse l'argent à Alberto. Juliano annonce à Donato et Alaor qu'il va avoir un bébé. Doralice est toujours déprimée. Amaralina n'arrive pas à croire qu'elle est propriétaire de la mine. Guiomar dit à Ester qu'il faut tout d'abord installer les enfants avant d'annoncer à Dionisio et Alberto que la maison est à elle. Les lieutenants expliquent au commandant ce qu'ils ont découvert. Ester et Tais décrochent un prêt. Cassiano confie à Duque qu'il sait qu'Amaralina est sa petite-fille. Alaor annonce à Bibiana que Juliano va avoir un enfant. Chico accepte de se faire opérer de la cataracte. Bibiana est folle de joie à l'annonce de la paternité de Juliano. Quirino rend visite à Natalia. Alberto accuse l'armée d'avoir construit une piste clandestine sur ses terres.
 
Vendredi 14 juillet
Episode 59

Le commandant Mantovani explique à Cassiano la démarche d'Alberto. Chico est opéré et l'intervention est une réussite. Guiomar annonce à Alberto qu'elle a donné la maison à Ester. Le jeune homme est fou de rage. Mantovani va chez Chico et ne peut cacher son attirance pour Tais. Juliano décide de prendre un deuxième emploi. Ester demande à Carol de photographier Lino pour une campagne publicitaire. Juliano présente ses excuses à Helio. Doralice ne parvient pas à cacher sa tristesse à propos de la grossesse de Natalia. Les lieutenants bombardent la piste clandestine. Alberto parvient à cacher les affaires de Dionisio. Ce dernier est admiratif de la stratégie d'Alberto pour ne pas être accusé d'activités illégales. Samuca remarque qu'Ester est triste depuis le départ de Cassiano. Il appelle donc son père. Quirino dit à Samuel qu'il ne veut plus être mêlé à l'enquête sur Dionisio. Cassiano va chez Alberto.
 
Episode 60

Alberto provoque Cassiano mais Samuca intervient pour éviter la bagarre. Alberto remercie le commandant pour le bombardement de la piste. Carol propose à Lino de prendre des photos et le jeune homme accepte. Quirino explique à Samuel qu'il a promis à Lindaura de ne plus enquêter sur Dionisio. Samuel et Lindaura se disputent. Ester arrive alors et Samuel lui explique ce qu'il a découvert sur le passé de Dionisio. Ester lui promet de l'aider. Carol fait les photos de Lino qui finit par l'embrasser. Ester consulte son avocat pour son divorce et en profite pour lui demander de l'autoriser à rencontrer discrètement Cassiano dans son bureau. Carol emmène Lino dans son ranch. Ester raconte à Cassiano les soupçons de son père. Donato et Bibiana organisent un dîner pour l'anniversaire de Helio. Viridiana remarque que Lino est amoureux de Carol. Juliano demande à Doralice de préparer un dîner pour la famille de Natalia. Elle s'y oppose. Ester pénètre dans la chambre de Dionisio.



 

Rédigé le Vendredi 7 Juillet 2017 à 18:00 | Lu 1263 fois


Dans la même rubrique :
< >