Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Fleur Caraïbes, épisodes 61 à 70


Télénovéla brésilienne sur Réunion Première du lundi au vendredi à 10h50


Télénovéla Fleur Caraïbes, épisodes 61 à 70
Lundi 17 juillet 
Episode 61

Cassiano poursuit l'enquête contre Alberto avec l'aide du commandant. Natalia et Juliano parlent de Helio. Les lieutenants remarquent que le commandant est attiré par Tais. Quirino s'inquiète pour Doralice. Juliano va voir Helio. Ce dernier l'interroge sur Mila et Carol ce qui met Juliano mal à l'aise. Ester remet à Samuel la montre qui appartenait à son père et qu'elle a trouvée dans la chambre de Dionisio. Cassiano prévient les lieutenants qu'Ester est en train de fouiller la maison d'Alberto. Lindaura et Samuel se disputent à cause d'Ester. Guiomar confie à Ester qu'elle a vu les boîtes qu'elle cherche dans le bureau d'Alberto. Amaralina va en cours. Helio organise sa fête d'anniversaire et n'a pas l'intention d'y inviter ses parents. Viridiana reçoit une lettre lui indiquant que sa fille reste introuvable. Juliano est inquiet pour sa mère et demande à Natalia d'être patiente avec elle. Le commandant est follement amoureux de Tais. Cassiano apprend que l'avion qui a atterri sur la piste d'Alberto appartenait à Dom Rafael.

Episode 62

Cassiano raconte à Mantovani tout ce qui lui est arrivé lorsqu'il était emprisonné. Dada, Candinho et Lino discutent de la lettre que Viridiana a reçue. Ils décident de ne pas la lui donner mais Viridiana entend leur conversation. Tais et Ester sont heureuses car elles viennent d'acheter des buggys. Le commandant Mantovani découvre que l'avion qui a transporté les marchandises d'Alberto appartient à Dom Rafael. Cassiano décide de se lancer à sa poursuite. Viridiana demande à Carol de rechercher sa fille sur internet. Helio tente de parler à Alberto mais il le met à la porte du bureau. Helio se tourne vers Dionisio mais il le rejette également. Carol va chez Lino et lui demande une photos de Maria Adilia. Mais Viridiana a brûlé toutes les photos. Carol décide de faire une vidéo. Amaralina et Duque se rendent chez Alberto pour signer les documents. Amaralina décide d'aller jouer avec Samuca. Dans l'ascenseur, ils trouvent une serrure cachée mais ne parviennent pas à l'ouvrir. Dionisio n'apprécie pas la présence d'Amaralina. Cassiano annonce à Ester qu'il va aller chercher Dom Rafael à Rio. Helio invite sa mère à sa fête d'anniversaire. Mantovani invite Tais à dîner. Alberto reçoit les documents officiels du divorce. Il est fou de rage. Chico recouvre la vue. Alberto met Ester et Samuca à la porte.

Mardi 18 juillet 
Episode 63

Alberto met Ester à la porte. Guiomar recueille Ester et la ramène chez ses parents. Samuel en veut à Alberto. Cassiano prévient Tais qu'il part en voyage et lui demande de n'en parler à personne. Samuel conseille à Ester de ne plus s'occuper de l'enquête sur Dionisio. Mantovani et Tais vont dîner ensemble. Bibiana annonce à la famille que Helio les a invités à son anniversaire. Mantovani et Tais déjeunent au restaurant. Helio les voit et va les déranger. Ils préfèrent partir Cassiano arrive à l'hôtel. Ester l'appelle et lui explique qu'Alberto l'a mise à la porte. Amadeo veut s'engager dans une relation à long terme avec Isabel, mais elle refuse. Viridiana enregistre une belle vidéo destinée à sa fille. Guiomar rassure Ester à propos de Laurinha. Duque prévient Mantovani que Cassiano s'est lancé à la recherche de Dom Rafael. Ester va chercher les enfants à l'école. Mantovani donne l'ordre aux lieutenants d'aller soutenir Cassiano. Ester Tais ouvrent leur boutique de location de buggys. Alberto discute avec Gonzalo de Dom Rafael.
 
Episode 64
 
Ester et Tais ouvrent leur boutique de buggys. Gonzalo part pour Rio. Amaralina surprend Duque en train de faire des recherches sur les mines. Guiomar propose à Duque de faire un tour. Nicole et Guiomar parlent de Duque. Cristal dit toute la vérité à Cassiano et lui présente ses excuses. Les lieutenants s'envolent pour Rio. Guiomar et Duque vont à la plage. Les lieutenants se postent devant l'hôtel pour protéger Cassiano. Helio est surpris de voir arriver sa famille. Laurinha pleure parce qu'elle veut revoir Ester. Alberto interdit à Ester de voir sa fille. Cassiano retrouve Dom Rafael. Gonzalo arrive à l'hôtel. Yvete présente la famille de Helio aux invités. Donato et Bibiana bavardent avec des amis de
Helio, mais ce dernier est mort de honte. Gonzalo enferme Cristal et interrompt la conversation entre Cassiano et Dom Rafael.


Mercredi 19 juillet 
Episode 65

Gonzalo menace de s'en prendre à Cristal. Les lieutenants sont témoins de la scène. Cassiano se jette sur Gonzalo qui finit par prendre la fuite en emmenant Cristal. Cassiano se lance à sa poursuite et parvient à libérer Cristal. Ester regrette le comportement d'Alberto. Natalia va au Flor de Caribe avec Juliano. Gonzalo explique à Alberto que Cassiano a aidé Dom Rafael à prendre la fuite. Alberto est fou de rage. Dom Rafael décide de se ranger du côté de Cassiano. Helio invite Mila au restaurant. A l'association, les filles font des commentaires sur la photo de Cassiano et de Cristal. Ester leur demande de quoi elle parle. Vanessa lui montre la photo. Ester est bouleversée et Tais tente de la réconforter. Duque propose à Guiomar de chanter dans son bar et elle accepte. Mantovani rend visite à Dionisio et l'interroge sur ses oeuvres d'art.
 
 

Télénovéla Fleur Caraïbes, épisodes 61 à 70
Episode 66

Alberto tente d'empêcher que Guiomar chante au Flor del Caribe. En vain. Elle remporte un grand succès. Duque et Guiomar s'embrassent mais elle finit par le repousser. Alberto tente d'humilier Ester en lui montrant la photo de Cassiano et de Cristal. Cassiano croise Alberto à la sortie de l'association. Les deux hommes se disputent. Cassiano et Ester se disputent à cause de la photo avec Cristal. Mila et Helio dînent ensemble, puis Helio ramène Mila chez lui où ils s'embrassent. Carol dit Natalia qu'elle est amoureuse de Lino. Amaralina réveille Duque et Cassiano pour aller explorer la mine. Lindaura conseille à Ester d'écouter Cassiano et de ne pas céder à la jalousie. Juliano annonce à Quirino qu'il va demander la main de Natalia. Cassiano et Duque visitent la mine. Eric conseille à Alberto de ne pas mettre Ester à la porte car cela pourrait être préjudiciable pour récupérer la garde de Laurinha. Samuel se réjouit du mariage de Juliano et Natalia. Tais et Cassiano parlent d'Ester. Cristal appelle Cassiano et s'excuse pour les photos. Alberto propose à Ester de revenir à la maison. 

Jeudi 20 juillet 
Episode 67

Alberto propose à Ester de revenir à la maison. Elle lui répond qu'elle va y réfléchir. Carol montre différentes vidéos à Viridiana mais aucune des femmes n'est sa fille. Helio demande à Quirino de lui apprendre à jouer aux échecs. Lino et Carol s'embrassent. Carol tente de mettre en garde Mila sur Helio mais elle refuse de l'écouter. Cassiano dit à Duque qu'il s'est disputé avec Ester. Samuel est jaloux que Lindaura ait un travail. Cassiano répare la cabane pour faire une surprise à Ester. Quirino se réconcilie avec Samuel. Mantovani demande à Isabel d'enquêter sur les tableaux de Dionisio. Tais les aperçoit et croit qu'ils ont une liaison. Elle fond en larmes. Ester décide de retourner vivre avec Alberto. Cassiano va chercher Ester chez Samuel et apprend la mauvaise nouvelle.
 
Episode 68

Samuel annonce à Cassiano qu'Ester est retournée chez Alberto. Olivia réconforte Tais qui est convaincue que Mantovani a une liaison avec Isabel. Le commandant appelle mais elle refuse de lui parler. Lipe ne veut pas dire qu'il est harcelé à l'école, mais Bibiana se doute de quelque chose. Elle demande à Donato de lui parler. Ester part en promenade avec les enfants. Cassiano se présente chez Alberto mais Ester est sortie. Il repart à la cabana. Pendant ce temps, Samuca demande à Ester d'aller à la cabane. Cassiano les croise là-bas. Cassiano demande à Ester de lui faire confiance. Ester lui confie qu'elle est retournée chez Alberto pour obtenir la garde de Laurinha. Rodrigo invite à Amaralina au Flor de Caribe. Elle lui confie que Duque est son grand-père mais qu'il ne sait toujours pas qu'elle est au courant. Elle compte sur Rodrigo pour le lui dire. Isabel remet les conclusions de son enquête à Mantovani. D'après elle, les tableaux ont été volés. Il lui donne l'ordre d'aller les récupérer chez Alberto. Duque exige qu'Amaralina aille en cours. Olivia est enchantée. Cassiano dit à Tais qu'il est convaincu qu'elle se trompe à propos de Mantovani. Helio invite Mila. La jeune femme lui demande des choses extravagantes et il est prêt à tout pour elle. Carol craint que sa soeur ne finisse par tomber amoureuse de lui.
 
Vendredi 21 juillet 
Episode 69

Isabel a un mandat d'arrêt à l'encontre de Dionisio. Le vieil homme affirme avoir acheté les tableaux qui sont confisqués. Alberto est fou de rage. Isabel confie à Ester que ce sont probablement des oeuvres d'art volées aux familles juives par les nazis. Ester raconte ce qui s'est passé à Samuel. En jouant avec Samuca, Ester découvre la porte du trésor comme l'appelle le petit garçon. Juliano confie à son père qu'il va aller demander la main de Natalia. Tais parle à Isabel qui affirme que sa relation avec Mantovani est strictement professionnelle. Tais annonce à sa mère et à Cassiano qu'elle s'est réconciliée avec le commandant. Ester lit une lettre que lui a envoyée Cassiano. Elle est bouleversée par sa déclaration d'amour. Cristal tente d'appeler Cassiano mais il ne répond pas. Amparo conseille à Cristal d'oublier Cassiano mais elle décide d'aller le voir. Juliano et sa famille vont dîner chez Natalia. Mila annule le dîner avec Helio et Carol lui demande de lui présenter ses excuses. Ester entre dans le bureau et découvre le passage secret. Elle écoute Dionisio et Alberto parler. Dionisio demande à son petit-fils de rapporter ses secrets en Europe.

Episode 70

Ester écoute une conversation entre Alberto et Dionisio pendant laquelle elle apprend qu'il existe une cachette remplie de trésors. Ester cherche la clef. Juliano demande la main de Natalia qui accepte. Samuel sent qu'Ester a besoin de lui. Ester trouve la cachette et s'empare d'une menorah qu'elle rapporte à Samuel. Ester raconte ce qu'elle a découvert aux lieutenants et à Cassiano. Juliano et Natalia parlent de Doralice. Quirino et Doralice discutent de Juliano. Doralice est effondrée. Alberto veut parler à Ester et réalise qu'elle n'est pas à la maison. Lipe dit à Bibiana qu'il ne se sent pas bien et refuse d'aller à l'école. Cela éveille un peu plus ses soupçons. Dom Rafale transmet des informations sur Alberto à Cassiano. Cristal présente ses excuses à Ester mais cette dernière refuse de l'écouter et la gifle. Duque et Amaralina bavardent. Pendant ce temps, la police présente à Dionisio et à Alberto un mandat de perquisition.
 
 

Rédigé le Vendredi 14 Juillet 2017 à 18:00 | Lu 1608 fois


Dans la même rubrique :
< >