Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla Fleur Caraïbes, épisodes 9 à 18


Télénovéla brésilienne sur Réunion Première du lundi au vendredi à 10h50


Télénovéla Fleur Caraïbes, épisodes 9 à 18
Lundi 12 juin
Episode 9

Cassiano et Duque tentent de s'évader. Chico n'accepte pas la mort de Cassiano. La maison de Donato est vandalisée. Il est accusé d'être un meurtrier. Chico dit à Olivia que Cassiano n'est pas mort. Dom Rafael retrouvent Cassiano et Duque. Il les enferme dans une cellule. Samuel ne croit pas l'histoire que lui raconte Ester à propos de la mort de Cassiano. Alberto annonce la mort du jeune homme au commandant Mantovani. Helios ne parvient pas à fermer l'oeil de la nuit. Donato part en mer pour pêcher. Dionisio désapprouve l'attitude d'Alberto vis-à-vis des employés. Alberto trouve un accord avec les saliniers. Duque explique à Cassiano que c'est Alberto qui l'a trahi. Le jeune homme jure de se venger et de faire de la vie d'Alberto un véritable enfer. Alberto annonce à Chico et à Olivia qu'un hommage sera rendu à Cassiano. Quirino prononce l'eulogie de Cassiano. Ester fait un malaise. Cassiano pense avoir trouvé le moyen de s'évader.
 
Episode 10

Ester réalise qu'elle attend un enfant de Cassiano. Tais tente d'en parler à ses parents. Cassiano et Duque commencent à creuser un tunnel. Alberto est convaincu qu'il va parvenir à séduire Ester. Dionisio en doute. Ester annonce à Alberto qu'elle est enceinte. Il est bouleversé. Cristal et Dom Rafael se disputent. Quirino aide un jeune enfant à retrouver son père. Doralice confie à Quirino qu'elle a eu une petite fille. Doralice et Quirino se marient. Quelques mois plus tard, Ester met au monde le fils de Cassiano. De retour du mariage, Quirino et Doralice découvrent un bébé abandonné devant leur porte. Juliano demande à Viviana des affaires pour le bébé. Helios demande à Zuleika de lui donner des informations sur la maison de Dionisio. Ester annonce à son père que son fils s'appellera Samuel. Le grand-père est bouleversé. Donato découvre la sentence du tribunal.

Mardi 13 juin
Episode 11

Bibiana prévient Donato qu'il a été condamné à mort.  Cassiano et Duque cherchent à sortir de la mine. Alberto demande à Ester de l'épouser mais elle refuse. Helio rend visite à Donato en prison. Ester confie à Tais la vérité sur la mort de Cassiano. Dionisio s'oppose au mariage d'Alberto et d'Ester. Viridiana refuse que Dada fasse un numéro avec Lino pour les touristes. Puis elle leur confie avoir reçu une lettre d'une organisation non gouvernementale qui recherche des personnes disparues. Alberto apprend à nager à Samuca. Cassiano continue à tenter de sortir de la mine. Bibiana va voir Donato en prison. Samuca demande à Ester de lui trouver un papa.

Episode 12

Ester refuse une nouvelle fois d'épouser Alberto. Samuel revient à la maison avec plusieurs enfants des rues. Cassiano est victime d'un accident dans la mine. Alberto propose à Ester de créer une association pour s'occuper des enfants des rues. Duque tente de faire venir des secours pour aider Cassiano mais personne n'accepte de le suivre. Yvete arrive à son rendez-vous avec Alberto. Elle le trouve séduisant. Pendant ce temps, Cassiano est transporté chez le médecin. Dom Rafael remarque que Duque est également blessé et cela éveille ses soupçons. L'association d'Ester est inaugurée. Cette dernière accepte d'épouser Alberto. Elle l'annonce à Tais. Yvete propose à Alberto de travailler pour lui. Ester annonce la bonne nouvelle à Lindaura et Samuel. Alberto dit à Dionisio qu'il va épouser Ester et ce dernier lui répond qu'il s'y oppose. Tais informe Olivia et Chico du mariage d'Ester et d'Alberto. Chico est bouleversé.

Mercredi 14 juin
Episode 13

Ester et Alberto annoncent officiellement leur mariage. Cassiano est sollicité pour piloter l'avion de Dom Rafael. Cristal reconnaît Cassiano. Viridiana et Candinho refusent d'assister au mariage d'Ester et d'Alberto. Cristal arrive à l'église. Cassiano parvient à appeler la maison et parle à Chico. La cérémonie du mariage commence. Chico arrive à l'église et implore Ester de ne pas épouser Alberto. Il lui explique que Cassiano vient d'appeler mais personne ne le croit. Cristal réalise une performance tout à fait étonnant. Le mariage est finalement célébré. Dom Rafael est fou de rage et gifle Cristal. Elle décide de partir. Tais et Chico se disputent à nouveau. Chico va voir le commandant de la base dont dépend Cassiano mais il ne le croit pas non plus. Ester accouche d'une petite fille, Laurinha. Cassiano finit par trouver la sortie de la mine.
 
 

Episode 14

Duque tombe malade ce qui retarde les projets d'évasion. Bibiana et Juliano vont chercher Donato à sa sortie de prison. Duque et Cassiano parviennent à s'évader et à s'emparer de l'avion de Dom Rafael. Ce dernier lance ses sbires à leur poursuite. Ils tirent sur l'appareil et transpercent le réservoir. Cassiano parvient à faire atterrir l'appareil. Pendant ce temps, de retour à la maison, Donato réalise qu'il est rejeté par ses collègues pêcheurs. Dionisio est attendri par Samuca. Alberto se dispute avec Dionisio et Helio à propos de la fermeture et de la vente de la mine. Amadeo, Ciro et Rodrigo font la connaissance d'Isabel. Rodrigo l'inviter chez lui. Samuca et Laurinha restent chez Samuel et Lindaura. Alberto propose à Ester d'aller se promener. Cassiano et Duque se retrouvent près d'un lac.

Jeudi 15 juin
Episode 15

Cassiano et Duque arrivent dans une ville. Ester recueille des jeunes filles dans son association. Amadeo, Ciro et Rodrigo se disputent pour savoir qui pourra séduire Isabel. Donato se morfond, rejeté par ses anciens amis. Bibiana demande à Helio de trouver un travail pour Donato. Dom Rafael lancent ses hommes à la poursuite de Cassiano et Duque. Ces derniers font la connaissance d'Amaralina qui décide de les aider. Ester se lance dans l'exportation des vêtements fabriqués par son association. Donato et Bibiana se disputent à cause d'Helio. Isabel s'installe chez Amadeo, Ciro et Rodrigo sans y avoir été invitée. Cassiano croise Cristal. Amparo demande à Duque de trouver Cristal. Cette dernière embrasse Cassiano.

Episode 16
 
Cristal décide d'aider Cassiano et Duque. Ester ne peut s'empêcher de penser à Cassiano. Ce dernier parvient à entrer en contact avec Chico. Il lui demande d'annoncer à tout le monde son retour mais Chico se garde bien de dire quoi que ce soit. Amadeo, Ciro et Rodrigo préparent le petit déjeuner pour Isabel. Ester essaie de retrouver les touristes qui ont agressé les petites filles qu'elle a recueillies. Donato décide d'acheter un bateau et de se mettre à son compte. Juliano le soutient. Isabel est nommée lieutenant de l'équipe Alpha. Alberto propose à Ester de venir déjeuner avec deux clients. Doralice et Quirino expliquent à William les circonstances de son adoption. Cristal trouve un moyen de faire entrer Duque et Cassiano dans leur pays. Ester réalise que les clients d'Alberto sont les agresseurs des petites filles. Donato et Juliano décident d'acheter le bateau ensemble. Les clients d'Alberto sont arrêtés. Rodrigo et Amadeo veulent mettre Isabel à la porte mais Ciro s'y oppose. Alberto reproche à Ester d'avoir fait arrêter ses clients. Amaralina et Cristal achètent des vêtements pour Cassiano et Duque. Amaralina fait tomber une photo. Duque s'en aperçoit. Les hommes de Dom Rafael arrivent.

Vendredi 16 juin
Episode 17

Cassiano et Duque arrivent à échapper aux hommes de Dom Rafael avec l'aide de Cristal et d'Amaralina. Helio donne de l'argent à Bibiana pour que Donato puisse acheter son bateau mais lui demande de ne rien lui dire. Amaralina montre la photo de son grand-père à Duque qui semble étonné. Dionisio pense qu'Ester et Alberto ont un problème. En effet, après une dispute, Ester part de la maison sans prévenir. Alberto se lance à sa poursuite. Cristal propose à Cassiano de rester au Guatemala. Ester arrive chez ses parents et est étonnée d'apprendre que Cassiano y est déjà. Natalia frappe Juliano qui se retrouve à l'hôpital. Doralice s'en prend à Natalia. Amaralina reste introuvable et Cassiano et Duque se débrouillent pour aller au port. Finalement, Ester rentre à la maison avec les enfants. Juliano vient en aide à Natalia. Cristal va faire ses adieux à Cassiano et à Duque. Alberto demande pardon à Ester. Amaralina est à bord du bateau.
 
Episode 18

Amaralina part au Brésil avec Duque et Cassiano. Dionisio s'oppose à l'amitié qui existe entre Samuca et William. Juliano rapporte du poisson à Natalia. Ester et Dionisio se disputent. Alberto confie ses problèmes à Zuleika. Amaralina dit à Duque qu'elle veut retrouver son grand-père. Ester et Tais discutent de Cassiano. Cassiano reconnaît le visage de Duque sur la photo d'Amaralina. Samuca retrouve la médaille de Dionisio dans la veste d'Alberto. Doralice avoue à Quirino qu'elle a écouté la conversation entre Dionisio et Ester. Duque et Cassiano arrivent en ville. Amaralina poursuite sa route jusqu'à Rio. Quirino refuse que William joue avec Samuca. Ester intervient et parle à Alberto de l'intolérance dont fait preuve Dionisio. Juliano confie à Donato qu'il est attiré par Natalia. Cassiano rentre à la maison et y trouve Chico.
 

Rédigé le Vendredi 9 Juin 2017 à 18:00 | Lu 504 fois


Dans la même rubrique :
< >