Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télenovela - Frères Rivaux : épisodes 23- 28


Série turque sur Réunion 1ere le mercredi


Télenovela - Frères Rivaux : épisodes 23- 28
Ayant épousé Simay suite à une décision prise à la hâte, Kuzey réalise dès le premier instant que rien ne sera dans sa vie comme avant. Désormais Kuzey fera chacun de ses pas en pensant à Simay ainsi qu'au bébé dont il attend la naissance. Avec son installation à Istanbul, Ebru commence à surveiller de près la vie de ses enfants. A partir de maintenant les relations entre Baris et Venüs ainsi qu'entre Banu et Güney doivent passer par son approbation. 
L'arrivée de Zeynep dans le quartier apporte une nouvelle émotion dans la vie d'Ali. Toutefois cette émotion laissera place à une déception quand Zeynep commencera à s'intéresser à Kuzey. 
Cemre qui voit son père Kazim arriver de façon inattendue est contrainte de lui parler suite à l'insistance de celui-ci. Cette discussion courte entre Cemre et Kazim atteint une  dimension totalement différente compte tenu du fait que Kuzey est aussi témoin de cet instant. Le plus grand des secrets que Gülten et Cemre gardent depuis des années est sur le point de sortir au grand jour.  
Suite à l'invitation d'Ebru, Güney se rend à la villa des Sinanerler et affronte sa première épreuve ; le même soir Kuzey se retrouve face à face avec la famille de Simay à Mersin. Une colère gronde et s'amplifie suite à l'annonce du mariage de Simay avec Kuzey. La tempête qui éclate dans la famille engloutira Kuzey et Simay.  

Le  coup  porté à Simay et Kuzey met au grand jour la vérité au sujet de la grossesse. La relation entre Simay et Kuzey sera profondement affectée. Güney doit faire ses preuves, dans ses relations avec Banu, auprès d'Ebru, la mère de Banu, et se voit obligé de prendre une responsabilité à laquelle il ne s'attendait pas du tout. Désormais, Banu et Güney devront préparer leur avenir et mettre en place leur projet sans aucun soutien de qui que ce soit. Quant à Kuzey, qui ne peut supporter le fait de s'être fait avoir par Simay, il est déterminé à divorcer d'elle dès son retour à Istanbul. Toutefois, les évènements par lesquelles Kuzey se retrouve pieds et mains liés l'empêchent de prendre cette décision.
La tension qui perdure depuis un certain temps entre Sami et Güney s'amplifie lorsque Güney demande de l'aide à son père pour la toute première fois de sa vie. Quand cette bataille au sein de la famille implique également Kuzey, alors d'un seul coup Kuzey et Güney se retrouvent confrontés l'un à l'autres. Les propos qu'a tenus Güney sans avoir réfléchi aux conséquences possibles, vont mettre Kuzey en danger. 
Au moment où Güney se trouve dans une impasse pour son avenir, il trouve le soutien de Kuzey. Pensant que c'est à son tour d'aider son frère, Güney voudra éloigner Kuzey des problèmes, mais ce faisant il le précipitera dans le feu. 

Suite à la dénonciation de Ferhat par Güney à la police, la pression s'intensifie au fur et à mesure que l'enquête avance. Les évènements évoluent. Mais le plus important pour Kuzey c'est de pouvoir s'en sortir indemne face à son ennemi Ferhat. Pendant que Kuzey fait des efforts pour rendre l'argent qu'il doit à Ferhat, il apprend que cet argent est utilisé par Güney. Ainsi, le fossé entre les deux frères se creuse encore plus.      
Alors que dans chacun de ses mouvements Kuzey se heurte à un obstacle, la chance sourit de plus en plus à Güney. Banu et Güney reçoivent la réponse qu'ils attendaient de l'étranger pour leur nouvelle affaire.  Güney est déterminé à faire profiter son frère de cette situation. 
Pendant ce temps Zeynep se rapproche de Kuzey à chaque occasion. Kuzey ne peut rester insensible à cela.
Quant à Cemre qui comprend de mieux en mieux Kuzey et qui s'approche de lui chaque jour un peu plus, elle se rende compte petit à petit de ses sentiments vis-à-vis de Kuzey.  Alors que Kuzey essaye de cacher au monde entier son mariage avec Simay, la vérité sortira au grand jour de façon tout à fait inattendue. 



 
 

Rédigé le Vendredi 27 Avril 2018 à 17:30 | Lu 3734 fois


Dans la même rubrique :
< >