Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovela - Frères Rivaux : épisodes 37 - 38



Télénovela - Frères Rivaux : épisodes 37 - 38
37
Kuzey et Güney, deux frères que tout oppose...sauf l'amour qu'ils portent tous les deux à la même femme - la belle Cemre. / Simay qui se rend compte du rapprochement entre Kuzey et Zeynep, passe à l'action et élabore de nouveaux plans. Préférant rester silencieuse au départ, Simay est déterminée à se venger. Tandis que Zeynep cherche à s'éloigner d'un homme marié, Kuzey ne sait pas trop comment se comporter avec d'elle. Le fait que Zeynep prenne de l'importance dans la vie de Kuzey blesse de plus en plus Cemre. Les conditions dans lesquelles elle se trouve amènent Cemre à être plus impliquée dans cette relation. La guerre qui s'est déclarée entre Handan et Simay gagne en violence à chaque fois que Simay trouve l'occasion de harceler Handan. La tension dans la famille Tekinoglu atteint un point de non-retour. 
La soirée du réveillon, commencée tranquillement chez Ali, devient de plus en plus mouvementée avec les surprises vécues dans la nuit. Depuis la soirée organisée dans le Groupe Sinaner, Zeynep et Kuzey se revoient pour la première fois ici. Cependant Simay est aussi présente en sa qualité d'épouse de Kuzey, et il n'y a nulle part où se cacher. les explications de Kuzey à Zeynep se déroulent sous le regard de Cemre. Quant à Simay, celle-ci trouve toujours l'occasion de rappeler aux autres, son existence. Ayant réalisé qu'elle ne pourra jamais faire tomber le mur qui existe entre elle et Kuzey, Simay réussit à se confronter à Kuzey en étant encouragée par la grande gaffe faite par Güney. Kuzey, qui ne peut plus supporter cette tension lui dit qu'il veut se séparer d'elle. Kuzey est en train de se libérer de sa plus grande chaîne. Kuzey rêve d'un nouveau départ avec Zeynep, Simay décide de jouer sa dernière carte. 

38
Kuzey et Güney, deux frères que tout oppose...sauf l'amour qu'ils portent tous les deux à la même femme - la belle Cemre. / Kuzey et Güney, deux frères que tout oppose... sauf l'amour qu'ils portent tous les deux à la même femme - la belle Cemre.

 

Rédigé le Samedi 19 Mai 2018 à 17:40 | Lu 4254 fois


Dans la même rubrique :
< >