Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovela - Frères Rivaux : épisodes 37 - 38



Télénovela - Frères Rivaux : épisodes 37 - 38
37
Kuzey et Güney, deux frères que tout oppose...sauf l'amour qu'ils portent tous les deux à la même femme - la belle Cemre. / Plus Cemre garde en elle les sentiments qu'elle ne peut avouer à Kuzey, plus celui-ci occupe une place importante dans son cour. Güney, qui se rend compte des sentiments que nourrit Cemre pour Kuzey, est affecté par cette situation. Le fait de réaliser qu'il perd l'amour et l'intérêt que Cemre pouvait avoir pour lui va rapprocher Güney un peu plus de Cemre. A la fin de la nuit, quand Cemre donne à Güney une leçon à laquelle celui-ci ne pouvait s'attendre, Simay qui a été témoin de la scène a entre les mains un atout inestimable.
D'autre part, quand Banu apprend que Cemre s'est également rendue à Mersin pour assister au mariage de Kuzey, elle réalise qu'elle n'en a pas été informée exprès. Cemre occupe à nouveau les pensées de Banu. Des vents froids soufflent de plus en plus entre Cemre et Banu. D'autre part d'importants contacts ont été pris dans l'affaire des « bobines » à Istanbul.  La société créée par Güney et Banu grandit plus vite prévu. Simay qui devient de plus en plus puissante chaque jour face à Kuzey et à sa famille finit par se positionner face à Zeynep. D'autre part Simay doit choisir son camp dans la relation entre Güney et Banu. Le choix de Simay occasionnera des évènements inattendus. Avec les interventions de Banu, Kuzey et Zeynep se retrouvent à nouveau après être restés loin l'un de l'autre pendant plusieurs jours.

38
Kuzey et Güney, deux frères que tout oppose...sauf l'amour qu'ils portent tous les deux à la même femme - la belle Cemre. / Kuzey et Güney, deux frères que tout oppose...sauf l'amour qu'ils portent tous les deux à la même femme - la belle Cemre.

 

Rédigé le Vendredi 1 Juin 2018 à 10:17 | Lu 3327 fois


Dans la même rubrique :
< >