Menu
Frères rivaux


Télénovéla Frères rivaux: Episode 7 à 22


Série turque sur Réunion 1ere le dimanche à partir de 16h30


Rédigé le Vendredi 26 Janvier 2018 à 18:00 | Lu 12565 fois

Dimanche 4 février
Episode 7-8
 
Lorsque Kuzey exprime ses sentiments : d’une part sa colère, d’autre part son amour plein de tendresse, sentiments que Cemre ignorait complètement, Kuzey et Cemre vivent un moment si intense qu’il est impossible de l’exprimer par des mots. Kuzey essaye de cacher son étonnement par sa colère ; quant à Cemre celle-ci choisit de fuir de honte. C’est Güney qui courra au secours de son frère Kuzey, qui comprend que s’il n’empêche pas Cemre les choses seront totalement hors de contrôle.
L’ambiance de la nuit est totalement changée. Cemre, agissant avec un sentiment de culpabilité, dirige toute sa colère contre Güney. Celui-ci trouve le moyen de régler cette crise. Kuzey et Banu seront affectés, chacun différemment, de l’avancement de la date du mariage que Güney et Cemre ont décidé de façon soudaine. Quant à Atilla Sinaner, celui-ci ne voulant absolument pas laisser l’avenir de sa fille au hasard, il agira pour éloigner Banu de Güney. Mais au moment où tout allait rentrer enfin dans l’ordre, Kuzey marquera la soirée de distribution de prix du tournoi de golf, organisé par le Holding Sinaner. Car même après sa sortie de prison, Kuzey avait eu une vie « manquée » à cause d’une personne. Le chemin de cette personne croisera celui de Kuzey dans un match de boxe. Mais, régler ces anciens comptes sera moins facile que ce qu’imaginait Kuzey. Et pendant que Kuzey et Güney se retrouvent dans la boulangerie de leur père comme au bon vieux temps et discutent du passé, le secret de Güney et de la famille Tekinoğlu est révélé au grand jour.
 
 
Dimanche 11 février
Episode 9-10

Quand elle apprend que Kuzey a fait de la prison pendant des années à la place de Güney, Cemre est très déçue. Elle réalise qu’elle ne connait pas du tout l’homme avec lequel elle avait l’intention de partager sa vie. La colère de Güney, qui a peur de perdre Cemre, est retournée du coup vers Kuzey. Celui-ci coupe le dernier lien qu’il a avec sa famille à cause de son frère. 

Kuzey fera beaucoup d’efforts pour que Cemre et Güney ne se séparent pas. Ces efforts vont rapprocher Cemre encore plus de Kuzey. Pour Kuzey personne au monde n’est plus important que son frère. Cemre fait partie du passé de Kuzey, de sa jeunesse. Et c’est ainsi que cela restera. Ce dont Güney avait peur est arrivé à Cemre, celle-ci vit avec tous ses points d’interrogation dans son esprit, et s’éloigne de plus de lui. 
Ces évolutions offrent à Banu une occasion qu’elle attendait depuis longtemps. 

Lorsque les chemins de Kuzey, de Güney et de Cemre se recoupent à nouveau il y aura un nouveau règlement de comptes provenant du passé... 
 
 
Dimanche 18 février
Episode 11-12

Güney comprend que lors de « la nuit », qui a changé leur vie, Cemre était bien la raison qui avait fait changer le comportement de Kuzey. A partir de cet instant Cemre n’est pas seulement sa fiancée mais aussi la femme dont son frère est amoureux. Désormais, avant de continuer sa route avec Cemre, Güney a besoin de temps pour se poser et réfléchir… 
 
Banu qui comprend que Güney et Cemre ne sont pas dans d’excellents termes passe immédiatement à l’action. Elle demande l’aide de son demi-grand-frère Barış afin d’éloigner Cemre complétement de la vie de Güney… Quant à Kuzey, pour celui-ci la vie ne se résume pas à Cemre. Kuzey fait des efforts pour pouvoir continuer à vivre normalement, mais il a d’autres réels soucis.
 
Dans ses moments les plus difficiles Güney sait que la seule personne dont il ne peut s’éloigner dans sa vie c’est bien son frère Kuzey. Tant que Kuzey ne pourra se « mettre debout », Güney ne pourra pas continuer sa route. C’est au tour de Güney maintenant de se sacrifier.
 
Tout en essayant de surmonter les obstacles par ses propres moyens, Kuzey met en jeu sa propre vie…

Dimanche 25 février
Episode 13-14
 
Quand il voit son plus grand ennemi aux côtés de son père, l’étonnement et la colère de Kuzey s’amplifient. Encore une fois son plus grand obstacle sera lui-même. Avant même de guérir, Kuzey est contraint de retourner à l’hôpital. Suite à la découverte qu’il a faite grâce à son fils, Sami est prêt à affronter Ferhat. Lorsque Sami passera à l’acte pour régler tous ses comptes avec Ferhat, le fossé qui le sépare de son fils depuis des années va enfin se refermer. D’autre part, les plans de Banu pour éloigner Cemre de Güney ont réussi : Cemre vient d’être nommée la nouvelle égérie du Groupe Sinaner. Cemre ignore que Banu est pour quelque chose dans ce choix, et fête cette réussite avec sa maman Gülten. Cemre qui a repris confiance en elle-même a l’impression d’avoir emporté une victoire contre Güney...
 
La maladie de Kuzey a réuni à nouveau la famille Tekinoğlu comme au bon vieux temps. Dans ce contexte Banu et Simay sont intégrés dans la famille, et la seule personne à rester en dehors de ce tableau est bien Cemre.
 
Pour rester proche de Güney et de la famille de celui-ci, Banu profite des fiançailles de son demi-grand-frère Barış Hakmen. A la soirée de fiançailles de Barış et Venüs, chacun a son plan, chacun a ses comptes à régler. Le soir même il y aura une conférence de presse pour la diffusion du film publicitaire dans lequel joue Cemre. Mais au fur et à mesure que Cemre attire sur elle l’attention, elle devient une cible sans protection. Les efforts employés par Kuzey pour épargner Cemre ne seront pas suffisants.  
Et personne ne pourra plus empêcher ce qui va se passer cette nuit-là… 

Dimanche 4 mars
Episode 15-16

Les chemins de Güney et de Cemre qui se croisent au petit matin dans la villa des Sinaner vont révéler au grand jour tout ce qui a été vécu lors de la soirée de fiançailles. Dans cette confrontation il y a d’un côté Güney et Cemre, et de l’autre Banu et Barış. Banu vient d’emporter sa toute première victoire contre Cemre.  
 
D’autre part, Kuzey va investir l’argent qu’il a avec Ali dans sa première entreprise, sans savoir qu’Ali a emprunté cet argent à Güney. Ce premier pas va remplir Kuzey d’énergie. Désormais il est plus sûr de lui et plein d’espoir. Gülten apprend rapidement ce qui s’est passé dans la villa des Sinaner. Elle va affronter Güney et sa famille pour rompre tous liens avec eux.
  
Quant à Kuzey, qui veut fêter avec sa famille le démarrage de sa nouvelle activité, il apprend ce qui s’est passé entre Güney et Cemre. Kuzey, qui pendant des années a gardé dans son cœur l’amour qu’il avait pour Cemre, va forcer Güney à réparer son erreur. Entre temps, Banu met son père dans le circuit afin de renforcer encore plus ses liens avec Güney. Le tout premier jour où Kuzey démarre sa nouvelle activité il va trouver un nouvel obstacle à son avenir, un obstacle dont il n’avait aucune idée…

Dimanche 11 mars
Episode 17-18

Pour montrer sa force à Kuzey, Ferhat a choisi une autre tactique, en se positionnant devant Cemre. Aujourd’hui aussi, tout comme dans le passé, le point le plus faible de Kuzey face à Ferhat sera Cemre.
Cemre, qui panique et vit dans la peur d’être prise en flagrant délit, ne réalise pas encore qu’elle fait partie d’un jeu. Pendant ce temps, au fur et à mesure que Cemre le fuit, Ferhat est convaincu d’avoir choisi la bonne voie. Gülten qui apprend l’existence d’un homme qui poursuit sa fille fait à nouveau face à ses peurs du passé.
 
Ali montre une voie de sortie à Kuzey qui cherche des solutions pour rembourser sa dette à Güney. Désormais, le seul plan que Kuzey fait pour son avenir est de travailler et de payer sa dette à Güney. Or Kuzey occupe une place importante dans les projets d’avenir de Simay.  
 
Gülten veut comprendre la vraie raison pour laquelle on n’a pas laissé Cemre jouer dans les films publicitaires, et elle ne lâchera pas l’affaire. La visite surprise de Cemre et de Gülten au Groupe Sinaner va donner lieu à des conflits inattendus. En continuant à harceler Cemre, Ferhat a finalement atteint son but. Kuzey apprend tout par Cemre et rentre dans une colère noire. Et c’est exactement ce que désire Ferhat. Kuzey tombera dans ce piège qui lui est tendu en prenant tous les risques.


Dimanche 18 mars
Episode 19-20

Kuzey agit avec précipitation lorsqu’il se rend à l’adresse qu’il a reçue pour régler ses comptes avec Ferhat, et pour punir ce dernier. Toutefois, la colère de Kuzey ne lui sert à rien face à l’action inattendue de Ferhat. Kuzey réalise que désormais il lui est impossible de se mesurer à Ferhat uniquement par la force de ses poings. Kuzey informe également Ali de ce qui se passe avec Cemre. Lorsque les derniers évènements arrivent aux oreilles de Sami Tekinoğlu une attente angoissante commence. Au même moment, pour protéger ceux qu’il aime, Kuzey se met à la table des négociations avec Ferhat. A l’issue de cette négociation Kuzey a remis entre les mains de Ferhat ses espoirs ainsi que son avenir.
 
Les suspicions de Güney s’éveillent à nouveau lorsqu’il voit que le nom de Cemre figure dans la note qu’avait remis Ferhat à Kuzey. Quand cette suspicion concerne également Handan, alors une nouvelle crise verra le jour entre les deux familles. Du côté des Sinaner, la tension existante entre Banu et Barış, causée par Venüs, continue de s’amplifier. Gülten qui a du mal à accepter que l’opportunité de jouer dans les films publicitaires des Sinaner est perdue pour Cemre, ne reste pas les bras croisés et commence à chercher une nouvelle opportunité professionnelle pour sa fille.
 
Simay annonce sa grossesse à Kuzey. Elle voit dans celui-ci une chance pour son avenir. Or Kuzey est désormais un homme sans avenir. Ferhat a mis en application l’accord qu’il a conclu avec Kuzey.   

Dimanche 25 mars
Episode 21-22

Pour le convaincre de l’épouser, Simay essaye d’influencer Kuzey sur son point le plus faible. Toutefois, les conditions dans lesquelles se trouve Kuzey l’empêchent de donner à Simay ne serait-ce qu’un tout petit espoir. Avant toute chose Kuzey doit pouvoir rester en vie dans le combat qui l’attend cette nuit. Atilla Sinaner, hospitalisé à la suite de sa crise cardiaque, est en train de lutter pour sa survie, et Banu tient Barış responsable de cela. Au même instant Barış, qui ne perd pas son sang-froid face aux accusations de Banu, signe le document qui va changer son avenir en imitant la signature d’Atilla.
 
Avec l’arrivée de Kazım juste devant leur maison pour voir sa propre fille, Gülten ne peut plus tenir Cemre à l’écart de tous ces évènements. D’autre part les efforts de Gülten ayant porté leurs fruits, Cemre débute son nouvel emploi chez Katmanoğlu Holding.

Après de décès d’Atilla, Banu et Ebru, la mère de Barış (Hale Soygazi) arrivent à Istanbul. Le retour d’Ebru va tout bousculer. Cette nouvelle période va également affecter Banu et Güney dès les premiers instants. Afin de réparer une situation problématique causée par son propre comportement, Kuzey propose à Simay de l’épouser. Cette union restera totalement secrète. Le jour où Kuzey signe le registre du mariage, il fait la connaissance de Zeynep, celle qui, avec le temps, changera complétement sa vie.
 
 
 

 



Dans la même rubrique :
< >