Menu
Gangaa


Télénovéla GANGAA: Episode 103 à 107


Télénovéla Indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 11h30


Rédigé le Vendredi 14 Juillet 2017 à 18:00 | Lu 2052 fois

Télénovéla GANGAA: Episode 103 à 107
Lundi 17 juillet 
Episode 103

Shanta s’excuse auprès de toute la famille et s’en va. Tout le monde est à nouveau heureux. Sagar et Gangaa sortent jouer. Des garçons agressent Gangaa et essaient de s’emparer de Jalebi Prasad. Sagar tente de les empêcher. Ils le passent à tabac et s’enfuient. 

Mardi 18 juillet 
Episode 104

Kanta est triste de ne pas avoir eu la possibilité de participer aux rites. Mais Madhvi et Niranjan viennent chercher sa bénédiction. Cela rend Kanta très heureuse. Sagar et Pulkit sont surpris en entendant que Madhvi est enceinte. 

Mercredi 19 juillet 
Episode 105

De retour de Londres et avant de rentrer chez lui, Sagar organise une fête autour de la piscine pour tous ses amis et sa copine. Sagar continue de manquer à Gangaa : elle coupe Pulkit de la photo où se trouvent Gangaa, Sagar et Pulkit. Sagar est enthousiaste lorsqu’il apprend qu’il a un travail à Londres. Il dit clairement qu’il n’a pas envie de se marier avec Jhanvi car tout ce qui lui importe pour le moment c’est sa carrière. 

Jeudi 20 juillet 
Episode 106

La sœur de grand-mère essaie de monter grand-mère contre Gangaa. Gangaa et Sagar ramènent un chiot à la maison et ils essayent de cacher le chien et ils élaborent un plan pour que la famille ne découvre pas ce petit chien.


Vendredi 21 juillet 
Episode 107 

La famille essaie de convaincre grand-mère d’assister au Puja mais grand-mère refuse. Gangaa s’engage à faire de son mieux afin que grand-mère assiste à ce rituel familial

 




Dans la même rubrique :
< >