Menu
Gangaa


Télénovéla GANGAA: Episode 108 à 112


Télénovéla Indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 11h30


Rédigé le Vendredi 21 Juillet 2017 à 18:00 | Lu 1187 fois

Lundi 24 juillet  
Episode 108

Ammaji est choquée lorsqu’elle voit le chien dans la maison. Elle réunit toute la famille pour mener son enquête au sujet du chien. Ammaji donne l’ordre à Maharah Ji de laisser le chien à l’extérieur mais Gangaa plaide sa cause avec Ammaji pour qu’il reste à l’intérieur. 
 
Mardi 25 juillet  
Episode 109

Sagar a froid et ne se sent pas bien.Niranjan appelle le médecin. Le médecin lui conseille de prendre du repos et de manger équilibré. Madhvi a des vertiges et donc Shanta lui demande de se rendre chez le médecin. Kanta s’inquiète pour Sagar et l’autorise donc à garder le chien à l’intérieur de la maison. 

Mercredi 26 juillet  
Episode 110

Kanta est triste de ne pas avoir eu la possibilité de participer aux rites. Mais Madhvi et Niranjan viennent chercher sa bénédiction. Cela rend Kanta très heureuse. Sagar et Pulkit sont surpris en entendant que Madhvi est enceinte. 

Jeudi 27 juillet  
Episode 111

Madhvi est enceinte et tout le monde est ravi pour elle. Kanta va chercher des remèdes traditionnels pour Madhvi et Shanta le fait aussi. Kanta décide de préparer du lait pour Madhvi et y met beaucoup d’ingrédients. Gangaa voit Shanta ajouter quelque chose dans le lait. 

Vendredi 28 juillet  
Episode 112 

Gangaa demande à Ammaji de rester mais Ammaji est inflexible et veut partir. Ammaji continue de se reprocher la mort de l’enfant de Madhvi : elle se prépare à quitter la maison. Gangaa rejoint aussi Ammaji après avoir ajouté quelques lignes à la lettre qu’Ammaji a laissée pour Madhvi. 

 




Dans la même rubrique :
< >