Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla: GANGAA: Episode 59 à 63


Télénovéla Indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 11h30


Lundi 15 mai

Episode 59

Le professeur demande aux filles des volontaires pour chanter l’hymne national avec Bulbul. Gangaa se porte volontaire. Bulbul prétend avoir mal à la gorge et ne pas pouvoir chanter. Elle fait remarquer que personne ne se porte volontaire pour chanter avec Gangaa.
 

Mardi 16 mai

Episode 60

Gangaa participe à la fête de l’Indépendance dans son école quand elle remarque que le drapeau est sur le point de tomber. Elle tient le drapeur et l’empêche de tomber. Ses professeurs apprécient son geste et son respect pour le drapeau national. Ils demandent aux autres enfants d’apprendre de Gangaa .

Mercredi 17 mai

Episode 61

Gangaa rentre des courses du marché et elle trouve un CD dans son sac. Elle pense que ce CD appartient à Sagar et elle le met dans sa chambre. Gangaa dit à Sagar qu’elle n’a pas besoin de son aide. Elle convainc Kanta de l’autoriser à participer au concours de danse. 
 
 

Jeudi 18 mai
 

Episode 62

Sagar s’énerve lorsque son camarade de classe Chandan est choisi pour être le danseur principal bien que cela ne semble pas lui correspondre. Pendant ce temps, Gangaa n’arrive pas à rassembler un groupe de fille pour le concours de danse mais elle continue d’harceler le principal pour s’inscrire et envoyer le formulaire d’inscription pour la compétition interscolaire.
 
 

Vendredi 19 mai
 

Episode 63

Gangaa est contente d’apprendre que Sagar est d’accord pour lui prêter son ordinateur portable pour qu’elle puisse répéter son spectacle. Elle prend plaisir à écouter de la musique avec des écouteurs. Le lendemain, Gangaa et Mahraj vont au marché où les hommes de MLA arrivent pour chercher la fille correspondant à la description donnée par le journaliste.


Rédigé le Vendredi 12 Mai 2017 à 19:00 | Lu 1880 fois


Dans la même rubrique :
< >