Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla: GANGAA: Episode 64 à 67


Télénovéla Indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 11h30


Télénovéla: GANGAA: Episode 64 à 67

Lundi 22 mai
Episode 64

Gangaa et ses amies cherchent désespérément un professeur de danse. Le principal envoie Gangaa chez Gunvanti pour récupérer des papiers pour l’inscription au concours de danse. Gangaa apprend que Gunvunti est une très bonne danseuse mais qu’elle avait dû arrêter pour des raisons personnelles.


Mardi 23 mai
Episode 65

Sagar est en colère lorsque le professeur de danse lui dit de laisser tomber les répétitions pour une journée et qu’il le remplace par Chandan en tant que premier danseur. Il tente convaincre le professeur qu’il est en parfaite santé mais on ne le laisse pas répéter. Après la répétition, Chadan se vante auprès de Sagar : il le remplacera puisqu’il est trop faible pour danser !

 

Mercredi 24 mai
Episode 66

Gunvanti décide de s’occuper des écoliers puisqu’elle est satisfaite de leur travail d’équipe. Au restaurant, ils tombent sur Sagar et ses camarades de classe qui ne leur donnent pas de chaises pour s’asseoir. Ils mettent leur sac sur les chaises vides pour que les filles ne puissent pas s’asseoir.
 
 

Jeudi 25 Mai
Férié


Vendredi 26 mai
Episode 67

Gangaa est ravie de voir Sudha danser pendant les fêtes de Janmashtami et elle décide de prendre un nouveau professeur de danse. Pendant ce temps, Shankar et MLA obtiennent et visionnent les bandes des caméras de surveillance et réalisent que le journaliste a caché le CD dans le sac de Gangaa.
 
 

 


Rédigé le Vendredi 19 Mai 2017 à 19:00 | Lu 1143 fois


Dans la même rubrique :
< >