Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla: GANGAA: Episode 68 à 72


Télénovéla Indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 11h30


Télénovéla: GANGAA: Episode 68 à 72
Lundi 29 mai
Episode 68

Le principal de l’école de Gangaa crie sur le professeur de danse de Sagar car il n’a eu aucun respect pour Sudha. Alors que Sudha se sent honteuse et mal à l’aise à cause des commentaires faits par le professeur de danse, celui-ci ne montre aucun remords. Sudha Bua quitte l’école et refuse de continuer à enseigner la danse malgré l’insistante de Gangaa.


Mardi 30 mai
Episode 69

Chandan et son professeur de danse remarquent Gangaa avec son principal à l’école. Le professeur de Chandan lui demande de suivre ses ordrse s’il veut monter sur scène et recevoir un prix. Par la suite, Chandan prend à part Bulbul parès les cours et lui détaille un plan qui lui permettra de prendre sa revanche sur Gangaa.


Mercredi 31 mai
Episode 70
 
Niranjan rentre à la maison et est surpris de voir le dispositif de sécurité autour de la maison. Lorsqu’il demande la raison de cela, il apprend que des gens se sont introduits dans la maison pour des raisons que l’on ignore. Niranjan appelle Raghav et apprend qu’un CD qui comporte les preuves contre MLA  est dans la nature.
 
 

Jeudi 1er juin
Episode 71

Niranjan crie sur les maîtres chanteurs et refuse d’être effrayé par leur stratégie. Pendant ce temps, MLA apprend que Niranjan a le CD et que son beau-frère est piégé. Il voit Pulkit et Saloni s’amuser sur la place du marché. Il demande à ses hommes de tabasser Pulkit et de ramener Saloni dans la voiture.

Vendredi 2 juin
Episode 72

Pulkit sort de prison après que Saloni ait changé sa déclaration et lorsque Niranjan part du commissariat avec les enfants, il apprend que les hommes de main de MLA se sont emparés du CD. Il s’énerve contre Gangaa : Elle a laissé filer la seule preuve qu’ils avaient contre MLA.


Rédigé le Vendredi 26 Mai 2017 à 18:00 | Lu 1385 fois


Dans la même rubrique :
< >