Menu
Gangaa


Télénovéla GANGAA: Episode 87 à 91



Rédigé le Vendredi 23 Juin 2017 à 18:00 | Lu 2898 fois

Télénovéla GANGAA: Episode 87 à 91
Lundi 26 juin
Episode 87

Sagar achète un cadeau pour Gangaa avec le peu d’argent qu’il possède. Madhvi et Pulkit arrive à l’hôtel où se trouve Bakhar et Madhvi la voit avec un homme. Elle est choquée et est persuadée que Niranjan et Barkha ont une liaison. Madhvi est déçue et demande à Pulkit de la ramener à la maison.

Mardi 27 juin
Episode 88

La direction de l’hôtel appelle la police. Ils tentent de prendre la déposition de Gangaa. Elle leur raconte clairement ce qui s’est passé. Suspectant Gangaa d’avoir tué Barkha, la police procède à son arrestation. Niranjan tente de les en empêcher mais la police déclare vouloir seulement enregistrer sa déposition.

Mercredi 28 juin
Episode 89

Niranjan révèle que Barkha s’est mariée en secret avec Raj et ils sont en pleine crise de couple car Raj est réticent à l’idée de rendre public leur relation. Tous les membres de la famille sont surpris par la nouvelle et veulent en apprendre plus sur Raj.


Jeudi 29 juin
Episode 90

Gangaa entend Niranjan parler à sa mère et se rendre responsable du meurtre de Barkha. Niranjan décide de prouver à Pulkit qu’il est un père génial etprévoit de l’aider à se sortir des ennuis dans lesquels il s’est mis. La nuit venue, Gangaa est incapable de dormir car elle ne cesse de penser à ce que Niranjan a dit.

Vendredi 30 juin
Episode 91

Shreya Mathur continue à raconter le moment où elle a découvert que Raj est le vrai meurtrier et qu’il ne s’agit pas de Gangaa.  Celle-ci est impressionnée par l’esprit calculateur de Shreya Mathur et elle accepte de l’aider à obtenir les aveux de Raj. Par la suite, Raj arrive pour voir Shreya mais il finit par faire face à Gangaa, armée d’un revolver.



 



Dans la même rubrique :
< >