Menu
Gangaa


Télénovéla GANGAA: Episodes 113 à 117


Télénovéla Indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 11h30


Rédigé le Vendredi 28 Juillet 2017 à 18:00 | Lu 28363 fois

Télénovéla GANGAA: Episodes 113 à 117
Lundi 31 juillet   
Episode 113

Gangaa demande à Ammaji de rester, mais Ammaji est catégorique et veut partir car elle se sent responsable de la mort du bébé de Madhvi et elle se prépare pour quitter la maison. Kanta et Gangaa quittent la maison. Madhvi reçoit la lettre écrite par Gangaa et ils décident de chercher Gangaa et Kanta. Kanta découvre la vérité sur Shanta.

Mardi 1er Août 
Episode 114

Sagar et Gangaa sortent pour jouer. Des garçons agressent Gangaa et Sagar tente de les empêcher. Ils le passent à tabac et s’enfuient. La vie de Sagar est en danger et il doit se faire opérer mais l’opération est très risquée

Mercredi 2 Août  
FIN SAISON 1
Episode 115

Niranjan demande au médecin d’opérer Sagar. Grand-mère demande au prêtre de les aider. Gangaa la suit juste pour voir si elle a besoin de quelque chose et elle découvre qu’afin de sauver Sagar, une veuve doit se sacrifier et porter le ‘Sindoor’ au nom  de Sagar. Gangaa décide de mettre le ‘Sindoor’ afin de sauver la vie de Sagar. Voyant la forte relation qui lie Gangaa à Sagar, Madhvi et Niranjan décident de l’envoyer dans une pension pour ses études. La nouvelle est dévastatrice pour les deux enfants. Sagar offre à Gangaa un bracelet de cheville. Il promet de lui offrir l’autre bracelet lorsqu’il reviendra après ses études. Le lendemain, Sagar part et Gangaa verse toutes les larmes de son corps car elle est incapable de supporter cette séparation. Dix ans passent, Gangaa continue d’attendre Sagar. Elle continue aussi ses études et y excelle d’ailleurs. Vient finalement le jour où Sagar rentre à la maison…

Jeudi 3 Août    
SAISON 2
Episode 116

Cet épisode marque un tournant dans la série. Cette deuxième saison sera marquée par un saut dans le temps ou Gangaa et Sagar sont maintenant jeunes adultes. Vont-ils enfin s’unir c’est ce que vous allez pouvoir suivre au fil des épisodes à venir.

Vendredi 4 Août    
Episode 117

De retour de Londres, Sagar organise une fête autour de la piscine pour tous ses amis. Gangaa pense à Sagar  et Sagar parle de Gangaa à ses amis. Il dit que c’est sa meilleure amie mais précise qu’il ne peut pas être amoureux d’elle. Sagar ne semble pas se rendre compte que Gangaa est déjà profondément amoureuse de lui. 

 




Dans la même rubrique :
< >