Menu
Gangaa


Télénovéla GANGAA: Episodes 118 à 122


Télénovéla Indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 11h30


Rédigé le Vendredi 4 Août 2017 à 18:00 | Lu 4277 fois

Télénovéla GANGAA: Episodes 118 à 122
Lundi 7 Août
Episode 118

Sagar et Janvi s'inquiètent quand ils voient un homme qui se comporte mal envers sa femme et ses enfants. Sagar demande à Janvi de donner à cet homme une leçon et il lui informe que Gangaa est extrêmement courageuse et  qu’elle aurait donné à cet homme une bonne leçon si elle était là. Madhvi envoie Gangaa à l'Ashram afin d'éviter qu’elle se rapproche trop de Sagar. Gangaa se rend compte qu’on essaie de nouveau de l’éloigner de Sagar après dix ans de séparation et elle brûle ses jambes avec de l'eau bouillante afin de rester au repos à la maison pendant quelques jours.

Mardi 8 Août  
Episode 119

Madhvi est certaine que Gangaa a versé de l'eau bouillante sur elle-même afin d'éviter d'aller à l'Ashram. Madhvi et Ammaji appliquent une phytothérapie sur les pieds de Gangaa et demandent à Gangaa de se rendre à l'Ashram, mais l'arrivée soudaine de Sagar bouleverse la situation. Sagar présente Janvi à toute sa famille. En voyant Janvi avec Sagar, Madhvi est convaincue que Gangaa ne fera plus partie de la vie de Sagar. Effondrée, Gangaa s’enfuie vers le Ganges. Sagar cherche Gangaa afin de l'informer qu'il va quitter Benaras le lendemain et c’est à ce moment que Gangaa ouvre les yeux pour voir le visage de Sagar après 10 ans de séparation.

Mercredi 9 Août   
Episode 120

Sagar présente Janvi à Gangaa et elle est bouleversée quand elle réalise la relation qui existe entre Sagar et Janvi. Gangaa demande à Sagar des explications sur sa relation avec Janvi et Sagar lui confirme qu'ils ne sont que des amis. À la maison, Gangaa continue d'être très affectueuse envers Sagar en rappelant ses habitudes alimentaires depuis l'enfance. Madhvi et Prabha sont furieuses de voir l'amour de Gangaa pour Sagar. Sagar ne laisse pas Ammaji et Madhvi renvoyés Gangaa à l'Ashram et il décide de faire une promenade avec Janvi et Gangaa. Gangaa se fâche quand il voit la proximité qui existe entre Sagar et Janvi. Gangaa perd son calme et se dispute avec Sagar mais cette dernière est choquée quand Sagar déclare ouvertement son amour pour Janvi.

Jeudi 10 Août     
Episode 121 

Gangaa informe Sagar que le père de Saloni l’oblige à se marier contre son gré et lui raconte l'amour que Pulkit porte à Saloni. Sagar propose un plan afin que Saloni quitte la maison et demande à Gangaa et Sahil de former une équipe. Cependant, Gangaa refuse d'être avec Sahil et demande à Sagar de l'accompagner chez Saloni. Madhvi voit le rapprochement qui existe entre Gangaa et Sagar et décide de parler à Janvi de son amitié avec Sagar et souligne que les deux vont bien ensemble. Saloni indique clairement qu'elle n'aime pas Pulkit. Sagar est furieux car Gangaa a commis une erreur en croyant que Saloni est toujours amoureuse de Pulkit depuis leur enfance. Gangaa a peur que Sagar ne l’aime plus comme avant.

Vendredi 11 Août     
Episode 122

Monsieur Srivastav accuse Gangaa et Pulkit d'avoir kidnappé sa fille. Sagar raconte son implication dans cet enlèvement .Niranjan demande à Srivastav de pardonner ses enfants même s’il est bouleversé par le comportement de Gangaa et de Sagar. Madhvi blâme Gangaa et exige qu’elle retourne à l'Ashram, mais Sagar l'arrête et ajoute qu'il est aussi responsable de l'enlèvement de Saloni.




Dans la même rubrique :
< >