Menu
Gangaa


Télénovéla GANGAA: Episodes 123 à 127


Télénovéla Indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 11h30


Rédigé le Vendredi 11 Août 2017 à 18:00 | Lu 4171 fois

Télénovéla GANGAA: Episodes 123 à 127
Lundi 14 Août 
Episode 123

Gangaa découvre que Sagar et Madhvi planifient quelque chose et elle souhaite découvrir le secret. Niranjan et toute la famille se préparent pour une ballade en bus et Gangaa tente d'informer Pulkit des intentions derrière ce voyage en famille. Lors du voyage toute la famille s'engage dans un jeu. Quand ils arrivent à l'ashram, Madhvi voit Sagar et Gangaa ensemble en train de prendre des photos. Elle réprimande  Gangaa et la met en garde contre son comportement avec Sagar devant les invités.

Mardi 15 Août   
Episode 124 

Pulkit n'accepte pas de rencontrer Supriya et sa famille, mais il est forcé de le faire. Pulkit est présenté à Supriya et plus tard les deux se parlent et Pulkit accepte de se marier avec Supriya. Gangaa demande à Pulkit la raison de son approbation et elle apprend que Pulkit a accepté le mariage par pitié pour Supriya. Gangaa se sent mal car elle pense que Sagar ne comprend pas les sentiments de son frère. Gangaa est découragée lorsque Sagar rentre à la maison sans elle. Sagar découvre que Gangaa n'est pas rentrée avec la famille et comme il commence à faire nuit, Sagar et Sahil partent à la recherche de Gangaa qui se promène toute seule dans la forêt. Gangaa est horrifiée lorsque deux étrangers commencent à la taquiner. Elle essaie de s'en échapper, mais les hommes commencent à la pourchasser.

Mercredi 16 Août    
Episode 125

Gangaa elle est fascinée lorsque Sagar arrive à l'Ashram pour la ramener chez elle alors que Madhvi s'attend à ce que Gangaa reste là-bas pendant un moment. Madhvi n'est furieuse de voir le retour de Gangaa à la maison mais elle décide de rendre Gangaa jalouse à travers Janvi. Gangaa sait que Madhvi a de beaux bracelets pour la femme de Sagar. Madhvi dit à Sagar qu'elle choisira sa future femme pour lui. Madhvi donne ces bracelets à Janvi. Gangaa est choquée  et jalouse de voir Janvi porter les bracelets de Maddvi.

Jeudi 17 Août      
Episode 126 
Gangaa est furieuse parce qu’elle pense que c’est Sagar qui a donné à Janvi les bracelets qui étaient destinés à sa femme. Sagar demande à Janvi de retourner ces bracelets à Madhvi. Gangaa est heureuse d'apprendre que Sagar n'a pas donné ces bracelets à Janvi et elle informe Madhvi que Sagar et Janvi ne sont que des amis. Janvi décide de quitter la maison et quand Sagar lui demande la raison elle révèle que Gangaa est amoureuse de lui. Deux voleurs tiennent Gangaa en otage et menacent de la tuer si la famille s'approche d'eux. Sagar est blessé et en voyant Gangaa auprès de Sagar, Janvi devient jalouse.   

Vendredi 18 Août      
Episode 127

Madhvi voit Janvi en train de pleurer et elle essaie de comprendre pourquoi cette dernière est effondrée. Gangaa estime que Sagar a oublié tous les souvenirs qu'ils ont partagés dans leur enfance et elle l'emmène chez les Ghats afin de revivre ces souvenirs. Gangaa décide de faire en sorte que Sagar lui avoue son amour pour elle. Pendant ce temps, Madhvi et Janvi s'associent et Janvi décide de tout mettre en œuvre afin que Sagar tombe amoureux d’elle. Janvi essaie de rendre Gangaa jalouse et ça fonctionne.




Dans la même rubrique :
< >