Menu
Gangaa


Télénovéla GANGAA: Episodes 128 à 132


Télénovéla Indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 11h30


Rédigé le Vendredi 18 Août 2017 à 18:00 | Lu 10767 fois

Lundi 21 Août  
Episode 128

Gangaa est furieuse lorsqu’Ammaji lui demande de respecter les règles en tant que veuve. Gangaa se fâche et Pulkit est obligée de la consoler. Jhanvi défie Sagar d'exprimer son amour devant tous les invités et Sagar affirme fort qu'il aime Jhanvi, mais Gangaa comprend mal la situation et croit que Sagar a révélé son amour pour elle. Plus tard, Jhanvi demande à Sagar de parler à ses parents du mariage de Gangaa avec Sahil.

Mardi 22 Août    
Episode 129  

Sagar demande à Gangaa si elle a parlé à Niranjan. Gangaa giffle Sagar elle lui rappelle qu’ils se sont mariés alors lorsqu’ils étaient enfants. Sagar dit à Gangaa qu'il n'a jamais eu de tel sentiment pour elle et qu'il est amoureux de Janvi. Gangaa est effondrée de l’amour que Sagar a pour Janvi. Gangaa s’isole afin de mieux réfléchir sur ses sentiments envers Sagar qui ne sont pas réciproques.

Mercredi 23 Août     
Episode 130

Gangaa annonce à Sagar que le «sindoor» qu'elle porte a beaucoup d’importance pour elle, mais elle refuse de forcer Sagar à l’aimer. Sagar pense que l'entêtement de Gangaa va ruiner sa vie et il emmène Janvi chez Gangaa et confirme devant elle qu'il aime Janvi. Janvi est excitée d'entendre cette déclaration d’amour de Sagar. Gangaa a le cœur brisé et elle brûle les anciennes lettres qu'elle avait écrit pour Sagar. Gangaa devient rêveuse lorsqu’elle voit le mariage de Pulkit et de Supriya et elle ne peut s'empêcher de rêver de son mariage avec Sagar. Gangaa est trop triste et décide de quitter la cérémonie du mariage. Yash tente de faire des attouchements sur Gangaa et au même moment Sagar arrive.

Jeudi 24 Août       
Episode 131  

Sagar veut aider Gangaa mais cette dernière refuse son aide.et insiste qu’elle peut régler ses problèmes elle-même.  Janvi les voit ensemble et elle accuse Gangaa d'essayer de conquérir Sagar. Gangaa dit à Janvi que Sagar lui appartient. Sahil se prépare à partir et il informe Janvi que Sagar et Gangaa s'aiment et lui demande de renoncer à sa relation avec Sagar. Mais Janvi refuse de le croire et insiste pour rester. Gangaa est inquiète lorsqu’elle découvre que Pulkit souffre de fièvre. Prabha prétend que la venue de Supriya va provoquer la mort de Pulkit. Janvi voit Sagar et Gangaa ensemble.                              

Vendredi 25 Août       
Episode 132

Sagar tente de convaincre Gangaa de ne pas l'ignorer, mais Gangaa lui demande de ne pas se soucier d'elle et de vivre sa vie. Sagar est bouleversé car il n’arrive pas à comprendre Gangaa. Gangaa aperçoit Janvi et Yash au bureau de l'astrologue. Elle se demande ce qu'ils font là-bas. Madhvi donne les horoscopes de Sagar et Janvi à Kanta en disant qu'ils vont bien ensemble. Gangaa découvre que Janvi a un faux horoscope  et elle affronte Janvi en lui disant qu'elle dira la vérité à tout le monde. Janvi et Yash sont inquiets si Gangaa révèle la vérité à Sagar et à sa famille. Yash essaie de détourner Gangaa et Janvi essaie de parler au Pandit, mais Gangaa refuse de laisser tomber sa révélation.




Dans la même rubrique :
< >