Episode 143
Gangaa se rend à la maison des veuves et les femmes commencent à l’insulter. Elles demandent à Gangaa de quitter la maison des veuves, mais Sudha prend la défense de Gangaa et crie que personne ne pourra lui faire croire que Gangaa a commis un péché. Sagar ne veut pas retourner à Londres tout en sachant que Gangaa est dans des conditions si misérables. Gangaa décide de finir ses études et d’avoir un nouveau départ dans la vie. Pulkit demande à Sagar de ramener Gangaa mais ce dernier affirme que Gangaa refuse de revenir à la maison. Supriya découvre l’expulsion de Gangaa de la maison des veuves.
Mardi 12 Septembre
Episode 144
Gangaa est sur le point de quitter la ville quand elle découvre que Yash est l’auteur des MMS. Sagar insiste pour que Gangaa rentre à la maison en lui demandant pardon pour ses erreurs. Toute la famille est choquée de voir le retour de Gangaa. Prabha n'est pas prêt à accepter que Yash puisse faire des faux MMS en accusant Gangaa. Sagar s'éloigne de 'Chaturvedi Bhawan' avec Gangaa. Jhanvi tente de les arrêter, mais Sagar ne l'écoute pas. Sagar annonce qu’il ne retournera pas à la maison tant que l’innocence de Gangaa ne sera pas prouvée. Madhvi et Jhanvi tentent de convaincre Sagar de revenir. Afin de trouver une chambre d’hôtel, Sagar raconte à la réceptionniste que Gangaa est sa femme.
Mercredi 13 Septembre
Episode 145
Jhanvi est furieuse d’apprendre que Sagar et Gangaa sont restés à hôtel. Sagar demande à Gangaa de dormir sur le lit et lui il dormira sur le sol. Sagar s'excuse auprès de Gangaa pour toutes ses erreurs et lui dit qu'elle a dû souffrir énormément à cause de lui. Madhvi dit à la grand-mère qu’elle ne contrôle plus rien et qu'elle doit informer Niranjan. Gangaa est très triste quand elle se rend compte que Sagar appartient à Jhanvi. Niranjan revient et demande des explications à Madhvi. Grand-mère admet à Niranjan qu'elle a jeté Gangaa hors de la maison. Niranjan découvre ce qui s'est passé avec Gangaa et décide de rencontrer Gangaa et Sagar. Sagar dit à Niranjan qu'il veut que justice soit faite à Gangaa. Sagar promet de punir Yash. Yash menace Jhanvi que si elle ne l'aide, il dira toute la vérité à la famille
Jeudi 14 septembre
Episode 146
Gangaa oblige Sagar à rentrer chez lui. Grand-mère et Madhvi se réjouissent de voir Sagar. Sagar annonce qu’il va chercher un bon avocat afin d’aider Gangaa à prouver son innocence. Niranjan dit à Sagar qu'il est fier de lui. Grand-mère dit à Niranjan qu'il n'est pas un bon père car il laisse Sagar ruiner sa vie. Jhanvi annonce à Sagar qu'elle ne rentrera pas à Londres sans lui. Gangaa et Pulkit décident de faire arrêter Yash. Jhanvi a peur que Yash divulgue son nom. Jhanvi demande à Yash de le retrouver derrière sa maison et lui demande de détruire la caméra. Jhanvi supplie Yash de ne pas divulguer son nom et elle promet de lui donner en retour beaucoup d'argent. Sagar et Gangaa arrivent à la maison de Yash avec la police. La police arrête Yash. Sagar essaie de trouver des preuves contre Yash. Yash obtient une caution. Gangaa est très triste.
Vendredi 15 Septembre
Episode 147
Prabha dit à Sagar qu'il ne faut pas qu’il se laisse entraîner par Gangaa. Niranjan dit à Sagar qu'il n’a pas bien préparé la défense de Gangaa. Yash vend la caméra à un étranger afin de supprimer la vidéo. Sagar cherche la caméra chez Yash et il tombe sur l’étranger à qui Yash a vendu la caméra de Jhanvi. Sagar affronte Jhanvi en lui montrant la caméra et il la suspecte d'être en connivence avec Yash. Prabha et Niranjan demandent à Sagar de reprendre le cas de Gangaa. Sagar présente la preuve au juge et fait appel à l'annulation de la caution de Yash. Sagar défend Gangaa en disant qu'elle a le courage de lutter contre l'injustice. Le juge donne l'ordre d'annuler la caution de Yash et de l'arrêter. Niranjan dit à Sagar qu'il est fier de lui.