Menu
Gangaa


Télénovéla GANGAA: Episodes 168 à 172


Télénovéla Indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 11h30


Rédigé le Vendredi 13 Octobre 2017 à 19:00 | Lu 7519 fois

Télénovéla GANGAA: Episodes 168 à 172
Lundi 16 Octobre
Episode 168
Sagar est furieux en apprenant que Palash a rouvert l'affaire concernant Yash et Gangaa. Il  est exaspéré car Gangaa a choisi Palash pour représenter son cas alors qu’il était sur ce dossier depuis le début. Sagar et Palash s’affrontent et lorsque Gangaa demande à Sagar de partir ce dernier commence à faire des fausses allégations contre elle. Sagar accuse Gangaa d’utiliser Palash. Gangaa perd son calme et gifle Sagar. Jhanvi demande à Ammaji et Madhvi de la laisser seule avec Sagar pour la nuit car elle souhaite se rapprocher de Sagar

Mardi 17 Octobre
Episode 169
Yash décide d'utiliser la lettre de suicide écrite par Jhanvi contre Sagar. Sagar informe Gangaa que Palash a été attaqué. Gangaa s'occupe de Palash et la mère de Palash pense que Gangaa est l’épouse de son fils. Niranjan encourage Sagar à se battre pour la justice mais il est choqué d'entendre son fils se battre en faveur de Palash. Finalement, Palash gagne le cas. Le propriétaire de la société pharmaceutique est derrière les barreaux et il se fâche avec Sagar pour ne pas avoir bien combattu son cas. Sagar explique à son père qu'il avait découvert la fraude que la société pharmaceutique commettait et qu'il devait perdre sa propre affaire. 

Mercredi 18 Octobre   
Episode 170
Sagar essaie de s'excuser auprès de Gangaa mais Gangaa n’accepte pas ses excuses. La mère de Palash souhaite que son fils se marie avec Gangaa .En voyant le côté protecteur de Palash envers Gangaa, Sagar se dit que Palash fera un bon mari pour Gangaa. Sagar essaie de convaincre Gangaa d’avoir une relation avec Palash mais Gangaa essaie de lui faire comprendre qu’elle est assez grande pour choisir son futur mari. Jhanvi est dans un état misérable et en voyant cela Gangaa s'inquiète pour Jhanvi. Gangaa accepte de pardonner à Sagar à condition que Sagar accepte Jhanvi comme sa femme et Sagar acceptera cette demande à condition que Gangaa épouse Palash. La mère de Palash demande à Gangaa de participer à la cérémonie du «puja» mais Gangaa hésite à effectuer ce rituel car elle est veuve.

Jeudi 19 Octobre
Episode 171
Sagar souhaite rencontrer son médecin en compagnie de Jhanvi. Ammaji et Madhvi se rendent au Puja et quand Ammaji voit que Gangaa assiste aux prières elle hurle de stupeur. Étant veuve, Gangaa est obligée de quitter la maison. Palash informe Gangaa que sa mère souhaite qu’il l’épouse. Sagar est choqué d'apprendre que Jhanvi est décédée. Gangaa reçoit un appel de Supriya pour l'informer du suicide de Jhanvi.

Vendredi 20 Octobre         
Episode 172
Gangaa console Sagar car il est dévasté de n’avoir pas pu empêcher Jhanvi de mettre fin à sa vie. En voyant Gangaa avec Sagar, Palash se rend compte que la bague qu'il a pour Gangaa ne servira à rien. Prabha est furieuse contre Yash car ce dernier est responsable de la mort de Jhanvi mais elle accepte de sauver son fils encore une fois en cachant une lettre de suicide dans la chambre de Jhanvi. La police trouve la lettre de Jhanvi ou ce dernier blâme Sagar pour son suicide. La police décide d'arrêter Sagar et rajoute que toute la famille sera sous garde à vue conformément à la loi. Ammaji et Madhvi sont choqués mais Niranjan explique qu'ils doivent coopérer avec la police et respecter la loi.
 



Dans la même rubrique :
< >