Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 104 à 108



Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 104 à 108
104
Shiv est choqué de voir Gangaa demandé de l’aide à Sagar. La belle-mère de Shiv ets furieuse d’apprendre que Pratap avait tenté de tuer Shiv et a fini par tirer sur Sagar. Gangaa souffre et elle commence à retrouver ses souvenirs.

105
Shiv entre dans la chambre de Gangaa avec une assiette mais Gangaa refuse de manger quoi que ce soit. Gangaa se rend compte qu'elle doit manger car cela lui donnera la force de s'échapper de l'endroit. Gangaa implore Shiv de la laisser marcher librement mais Shiv commence à lui crier dessus.

106
Riya explique à Kushal qu'elle est triste de voir Gangaa dans cet état et Kushal explique qu’il a une solution pour soulager Gangaa de ses inquiétudes. Gangaa enlève le 'sindoor' qui marque son mariage.

107
Gangaa refuse de préparer le thé de Shiv. Shiv rappelle à Gangaa qu'il a changé. La fille de Shiv est heureuse de voir Gangaa et Shiv ensemble. Plus tard, Gangaa emmène la fille de Shiv dans la chambre de Shiv et elle commence à chercher des indices sur sa fille.

108
Les préparatifs du mariage continuent et Riya est heureuse que le mariage d'Aashi a enfin lieu.  On demande à Gangaa de porter le «mehandi» mais Gangaa refuse. Shiv oblige Gangaa à compléter chaque rituel du mariage avec lui.
 

Rédigé le Lundi 21 Janvier 2019 à 08:13 | Lu 3936 fois


Dans la même rubrique :
< >