Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 105 à 109



Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 105 à 109
105
Gangaa pense que Shiv à manigancer afin de pouvoir l'épouser là-bas mais Gangaa brûle le 'mandap'. Shiv est furieux contre Gangaa et Gangaa continue de pleurer. Shiv la met en garde de ne pas laisser savoir à Aashi que Gangaa est responsable de l'incendie de son «mandap».

106
Shiv demande strictement à Gangaa de faire son travail. Il est obligé d'être impoli envers Gangaa. Il empêche Gangaa de boire de l'eau et lui demande de demander poliment un verre d'eau. Cependant, Gangaa préfère dormir assoiffer que de supplier Shiv. La mère de Shiv l'informe qu'il devra assister à un mariage. Shiv accepte et assure à sa mère que Gangaa et lui seront présents. Gangaa n’est pas heureuse d’accompagner Shiv mais Shiv précise que Gangaa devra faire ce qu’il demande.               

107
Gangaa se réveille au milieu de la nuit et elle se précipite dans la chambre de Shiv. Elle nettoie et porte la "kurta" de Shiv et, voyant cela, Shiv lui demande immédiatement de lui rendre sa "kurta". Shiv souhaite que Gangaa accepte qu’ils soient mari et femme mais Gangaa refuse ce fait.

108
Riya et Kushal discutent de Gangaa et de Shiv, qui ne semblent pas bien s'entendre et ils planifient de les réunir mais la mère de Shiv n’est pas d’accord. Shiv et Gangaa sont dans une impasse et Shiv trouve les fichiers dont Gangaa a besoin.

109
La mère de Shiv regarde les informations et découvre que Gangaa et Shiv ont été enlevés par deux terroristes qui exigent une grande rançon pour les libérer. Shiv tente d'aider Gangaa, qui s'est blessée au pied, à se soustraire de l'emprise des terroristes. Shiv assure Gangaa qu'il fera de son mieux pour les faire sortir de là.
 

Rédigé le Jeudi 24 Janvier 2019 à 17:11 | Lu 8183 fois


Dans la même rubrique :
< >