Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 110 à 114



Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 110 à 114
110
Gangaa est incapable de marcher et Shiv lui propose de l'aider. La mère de Shiv espère que Shiv et Gangaa vont mourrir. Shiv tente d'aider Gangaa à se soustraire de l'emprise des terroristes. Riya se rend avec la police à l'endroit où Gangaa et Shiv se trouvent.

111
Amma Ji pense que Shiv a été tué par les terroristes même si elle est heureuse elle cache son bonheur. Elle demande au serviteur de la maison de se préparer pour les derniers sacrements de Shiv et d'informer l'ensemble du village que le nouveau Mathadheesh doit être élu avant d'effectuer les derniers rites suite au décès de Shiv. Amma Ji est choquée lorsque Shiv et Gangaa rentrent à la maison, blessés mais en vie.

112
Gangaa est occupée à enseigner aux gens du village  et Shiv est heureux de voir Gangaa aussi joyeuse. Gangaa se demande si elle doit discuter de Ragini avec Shiv. Gangaa s'inquiète pour Radhika, qui lui ment et  elle décide d'informer Shiv du comportement étrange de Radhika.

113
Shiv détourne son attention lorsqu’il voit sa première femme. Jhumki suggère qu'il s'agit d'un fantôme, Shiv affirme que la personne ressemble beaucoup à Parvati. Gangaa informe Shiv que Parvati a une soeur jumelle.

114
Kushal annonce à Asha que son plan était de forcer Shiv et Gangaa à avouer leurs sentiments l'un pour l'autre. Asha et Shiv font semblant de se rapprocher l’un de l’autre afin de rendre Gangaa jalouse.
 

Rédigé le Jeudi 31 Janvier 2019 à 08:00 | Lu 19291 fois


Dans la même rubrique :
< >