Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 27 à 31



Télénovéla - GANGAA Saison 3 - épisode 27 à 31


27
Krishna demande à Kashish pourquoi Sagar et Gangaa se sont disputés, Kashish prétend ne rien savoir. Sagar veut oublier son passé et insiste pour que Kanta l’accompagne à Londres. Kanta fait face à un dilemme car elle doit choisir entre Sagar et Ninrajan. Kashish demande à Pulkit de divorcer de Supriya. Pulkit lui dit que sa famille ne sera jamais d’accord et que ça brisera le cœur de Supriya. Kashish dit à Gangaa que Sagar l’aime toujours et que c’est pour cette raison qu’il ne s’est pas marié. Sagar dit à Krishna que Ninrajan est son père. Cette dernière comprend alors comment Gangaa et lui se sont rencontrés.
 
28
Gangaa giffle Krishna et demande à Sagar de ne plus jamais appeler Krishna. Krishna tombe malade et Kashish lui donne des médicaments. Madhvi demande à Supriya ce qui s'est passé entre elle et Pulkit. Ammaji signe sur les papiers pour le visa et accepte de se rendre à Londres avec Sagar.
 
29
Krishna insiste pour que Sagar lui parle et lui demande de l'emmener avec lui à Londres. Sagar se met en colère contre elle en disant que qu’elle n’est rien pour lui. Krishna est triste et elle promet à Gangaa d'oublier Sagar. Sagar est contrarié car il a délibérément blessé Krishna. Gangaa dit à Krishna qu’elle pourra accomplir quelque chose si elle est déterminée. Gangaa promet à Krishna de l'envoyer à Londres et de prouver à Sagar qu’elle peut réaliser le rêve de sa fille.
 
30
Krishna aide Gangaa à remplir sa demande de passeport. Elle écrit le nom de Gangaa comme étant son père. Gangaa et Krishna se rendent au bureau des passeports et l’officier insiste sur le fait qu'il a besoin du nom du père pour accepter la demande. Gangaa se met en colère et lui dit que Krishna n'a pas de père. Krishna décide de demander à Gangaa de lui parler de son père.
 
31
Krishna est contrariée car Gangaa ne lui parle pas de son père. Elle refuse de manger et s'enferme dans sa chambre. Supriya et Pulkit adoptent une fille nommée Juhi. Sagar dit à sa mère qu'ils vont bientôt partir pour Londres. Gangaa et Kashish se rendent au commissariat afin de déposer une plainte car Krishna a disparu. Un couple suit Krishna en voyant qu'elle est perdue. Ils l'attendent à l'extérieur du temple afin de la kidnapper.

Rédigé le Dimanche 9 Septembre 2018 à 21:38 | Lu 5232 fois


Dans la même rubrique :
< >